Topic de Frijin1 :

Je me suis fais virer et je retrouve aucun taf équivalent

  • 1

J'avais un poste assez avancé dans le domaine de l'infrastructure systèmes et réseau (en gros gérer des serveurs et des systèmes d'automatisation)

Ça va faire 2 mois et je retrouve rien du tout d'équivalent, on me contacte que pour des postes de merde genre support informatique :malade:

Alors que j'ai 6 ans d'XP et plusieurs certifs ultra dures à obtenir :(

Je commence à sombrer, je me couche vers 3/4hdu mat alors qu'évidemment je m'étais promis de ne pas finir déchet. Mais c'est très compliqué.
Pourquoi on t'a viré ?

J'ai l'impression que j'ai plus aucun avenir professionnel

Déjà avec l'IA ça va tuer tellement de tafs

Et la crise économique qui prendra fin quand? Pas avant 5/10 ans au moins :peur:

Le 08 mai 2024 à 07:19:21 :
Pourquoi on t'a viré ?

Le 08 mai 2024 à 07:19:21 :
Pourquoi on t'a viré ?

Le 08 mai 2024 à 07:19:21 :
Pourquoi on t'a viré ?

Restructuration

Concrètement l'entreprise peine à trouver assez de clients. Les entreprises n'investissent plus dans la technologie actuellement à cause des intérêts d'emprunt trop élevés.

Je comprends kheyou, j'ai démissionné il y a un an car j'avais un nouveau responsable insupportable.

Aujourd'hui je regrette également comme je ne trouve pas de taff équivalent mais bon ça finira par arriver faut être patient.

Le 08 mai 2024 à 07:21:26 :
Je comprends kheyou, j'ai démissionné il y a un an car j'avais un nouveau responsable insupportable.

Aujourd'hui je regrette également comme je ne trouve pas de taff équivalent mais bon ça finira par arriver faut être patient.

Ça me fait vraiment chier car j'avais pris un bon rythme, je mettais de côté un max je me voyais à la retraite à 40 ans

Je suis vraiment dégoûté

Je serais jamais à la retraite ayaaaa j'ai cru quoi :rire:

[07:23:30] <Frijin1>

Le 08 mai 2024 à 07:21:26 :
Je comprends kheyou, j'ai démissionné il y a un an car j'avais un nouveau responsable insupportable.

Aujourd'hui je regrette également comme je ne trouve pas de taff équivalent mais bon ça finira par arriver faut être patient.

Ça me fait vraiment chier car j'avais pris un bon rythme, je mettais de côté un max je me voyais à la retraite à 40 ans

Je suis vraiment dégoûté

Je serais jamais à la retraite ayaaaa j'ai cru quoi :rire:

Je comprends :hap:

Bienvenue dans le monde du travail c'est marche ou crève

  • 1

Données du topic

Auteur
Frijin1
Date de création
8 mai 2024 à 07:17:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 690