J'avais un poste assez avancé dans le domaine de l'infrastructure systèmes et réseau (en gros gérer des serveurs et des systèmes d'automatisation)
Ça va faire 2 mois et je retrouve rien du tout d'équivalent, on me contacte que pour des postes de merde genre support informatique
Alors que j'ai 6 ans d'XP et plusieurs certifs ultra dures à obtenir
J'ai l'impression que j'ai plus aucun avenir professionnel
Déjà avec l'IA ça va tuer tellement de tafs
Et la crise économique qui prendra fin quand? Pas avant 5/10 ans au moins
Le 08 mai 2024 à 07:19:21 :Pourquoi on t'a viré ?
Restructuration
Concrètement l'entreprise peine à trouver assez de clients. Les entreprises n'investissent plus dans la technologie actuellement à cause des intérêts d'emprunt trop élevés.
Je comprends kheyou, j'ai démissionné il y a un an car j'avais un nouveau responsable insupportable.
Aujourd'hui je regrette également comme je ne trouve pas de taff équivalent mais bon ça finira par arriver faut être patient.
Le 08 mai 2024 à 07:21:26 :Je comprends kheyou, j'ai démissionné il y a un an car j'avais un nouveau responsable insupportable.Aujourd'hui je regrette également comme je ne trouve pas de taff équivalent mais bon ça finira par arriver faut être patient.
Le 08 mai 2024 à 07:21:26 :Je comprends kheyou, j'ai démissionné il y a un an car j'avais un nouveau responsable insupportable.
Ça me fait vraiment chier car j'avais pris un bon rythme, je mettais de côté un max je me voyais à la retraite à 40 ans
Je suis vraiment dégoûté
Je serais jamais à la retraite ayaaaa j'ai cru quoi
[07:23:30] <Frijin1>Le 08 mai 2024 à 07:21:26 :Je comprends kheyou, j'ai démissionné il y a un an car j'avais un nouveau responsable insupportable.Aujourd'hui je regrette également comme je ne trouve pas de taff équivalent mais bon ça finira par arriver faut être patient.Ça me fait vraiment chier car j'avais pris un bon rythme, je mettais de côté un max je me voyais à la retraite à 40 ansJe suis vraiment dégoûtéJe serais jamais à la retraite ayaaaa j'ai cru quoi
[07:23:30] <Frijin1>
Je comprends
Bienvenue dans le monde du travail c'est marche ou crève