NASDAS : 300 000 EUROS mensuel en filmant sa vie
Non ce n'est pas en filmant sa vie, mais tant que la rage te voilera la face, tu comprendras pas
Il a eu la bonne idée de copier MrBeast en donnant un max de pognon à d'autres gens, le pognon
ça attire, à cela tu rajoutes le fait qu'il est dans un quartier type cour des miracles, où t'as les 2 gros
obèses handicapés mentals, les folles sans chicots, son pote le baiseur et puis son pote le toxico.
Bref il a créé une télé réalité, sauf que c'était la réalité, je lui tire mon chapeau car je n'aurais pas pu personnellement trainer et cotoyer des gens pareils pendant des années
Le 25 octobre 2024 Ă 08:41:58 :
cristiano ronaldo touche 1 million d euros par jour en tapant dans une balle je sais pas ce qui est pire honnetement
Bin nasdas c’est 1000 fois pire
Ronaldo au moins il a du talent, il doit maintenir une hygiène de vie, il a du se confronter aux meilleurs joueurs
Etre pro c’est un vrai parcours du combattant et c’est extrêmement difficile
Tu dit vraiment n’importe quoi la avec ta comparaison…
mais ahi
pour avoir up toujours plus les golem bénévoles
Voici le contenu signalé :
up
Voici les informations relatives Ă votre sanction :
Numéro : 36018089
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
DĂ©tails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant Ă l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Le 25 octobre 2024 Ă 08:51:01 :
cristiano ronaldo touche 1 million d euros par jour en tapant dans une balle je sais pas ce qui est pire honnetementBin nasdas c’est 1000 fois pire
Ronaldo au moins il a du talent, il doit maintenir une hygiène de vie, il a du se confronter aux meilleurs joueurs
Etre pro c’est un vrai parcours du combattant et c’est extrêmement difficileTu dit vraiment n’importe quoi la avec ta comparaison…
cristiano ronaldo touche 1 million d euros par jour en tapant dans une balle je sais pas ce qui est pire honnetementBin nasdas c’est 1000 fois pire
Etre pro c’est un vrai parcours du combattant et c’est extrêmement difficileTu dit vraiment n’importe quoi la avec ta comparaison…
nasdas aussi a du talent il y a des millions de concurents et pourtant c est lui qui a percé
Le 25 octobre 2024 Ă 08:53:48 :
nasdas aussi a du talent il y a des millions de concurents et pourtant c est lui qui a percé
Parce que filmer des ksos c'est Ă©videmment comparable au parcours pour devenir l'un des meilleurs footballeur professionel de l'histoire
Le 25 octobre 2024 Ă 08:56:15 :
Le 25 octobre 2024 Ă 08:53:48 :
Parce que filmer des ksos c'est Ă©videmment comparable au parcours pour devenir l'un des meilleurs footballeur professionel de l'histoire
go filmer des ksos alors et dis moi combien tu te fais a la fin de chaque mois
Données du topic
- Auteur
- Komodo129
- Date de création
- 14 mai 2024 Ă 09:19:20
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30