Topic de RSAisteMaisFier :

Savoir qu'on ne sera JAMAIS millionaire

Vous avez accepte votre destin de prolo ?
Moi je ne peux pas, je n'en dors plus la nuit

Le 14 mai 2024 à 07:00:48 Roi_Bitcoin a écrit :
Bah bitcoin

Ouais merci j'en ai et alors ? achete pour 1000 balles a 50k c'est pas demain que je connaitrais une plus value digne de ce nom alors le million on repassera

Je le suis déja car je suis différent de vous la plèbe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715663147-capture-d-cran-2024-05-13-194757.jpg

Nan le système financier est une horreur et trimer toute une vie c'est simplement pas une vie.

Donc je ne l'accepte pas, mais j'essaye de faire abstraction et de pas m'intégrer de trop à la société.

Mais bon c'est à chier aussi :hap:

il suffit d'épargner le déchet.

C'est bien connu que tout est possible dans la méritocratie française. fais des études, travail, épargne et tu peux devenir le nouveau bezos :ok:

nonobstant, tu peux être heureux avec un salaire de 2 000 euros par mois si tu as des amis et une femme à côté
Je serai millionaire dans ma 40aine :(
peut etre avant inchallah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je suis pharmacien, le prix moyen d'une officine c'est 1,5 M... Donc si un jour je m'installe avec un prêt mais bon en une quinzaine d'année il est remboursé, avec très peu de risque voire aucun si je fais une étude sur le marché (ce qu'on nous demande obligatoirement) alors je serais millionnaire :hap:

[07:12:14] <CoffeeOlait>
Je suis pharmacien, le prix moyen d'une officine c'est 1,5 M... Donc si un jour je m'installe avec un prêt mais bon en une quinzaine d'année il est remboursé, avec très peu de risque voire aucun si je fais une étude sur le marché (ce qu'on nous demande obligatoirement) alors je serais millionnaire :hap:

oui, oui, une banque va te prêter 1,5m oros :)

Le 14 mai 2024 à 07:02:18 :

Le 14 mai 2024 à 07:00:48 Roi_Bitcoin a écrit :
Bah bitcoin

Ouais merci j'en ai et alors ? achete pour 1000 balles a 50k c'est pas demain que je connaitrais une plus value digne de ce nom alors le million on repassera

Bah achète en all-in les 16k comme tout le monde

Le 14 mai 2024 à 07:14:20 :

[07:12:14] <CoffeeOlait>
Je suis pharmacien, le prix moyen d'une officine c'est 1,5 M... Donc si un jour je m'installe avec un prêt mais bon en une quinzaine d'année il est remboursé, avec très peu de risque voire aucun si je fais une étude sur le marché (ce qu'on nous demande obligatoirement) alors je serais millionnaire :hap:

oui, oui, une banque va te prêter 1,5m oros :)

Ils vont me prêter 2M plus facilement que ton prêt de 200k pour ta résidence principale le low
C'est juste que tu te rends pas compte qu'ils savent qu'une officine ne va presque jamais faire faillite (tu t'es jamais demandé pourquoi on pouvait avoir 4 pharmacies à chaque coin de rue sans aucun soucis ? :))

Le khey pharmacien, go te blinder les couilles.

[07:00:48] <Roi_Bitcoin>
Bah bitcoin

A moins que t'en aies acheté en 2011 et que t'aies hold jusqu'à maintenant tu seras jamais millionnaire

Le 14 mai 2024 à 07:20:36 :

[07:00:48] <Roi_Bitcoin>
Bah bitcoin

A moins que t'en aies acheté en 2011 et que t'aies hold jusqu'à maintenant tu seras jamais millionnaire

Il faut all in tête de chien maintenant, NFA

Le 14 mai 2024 à 07:19:19 :
Le khey pharmacien, go te blinder les couilles.

Non je veux juste essayer de partir en outre-mer là, la métropole me clc, je vais chercher à m'installer pour ma trentaine (quand j'aurais trouvé la bonne j'espère)

il y a qq années, il y avait la hype cap boucher,
apparemment tu faisait ton CAP, et quasiment tout le monde avait 1 million d'euros avant 30 ans, et les projections montraient que tous les CAP boucher finissaient préfet ou président de la république.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Intérêts composés khey.
C'est long, mais si tu commences tôt et que tu le fais efficacement t'as quelques chances d'être millionnaire une fois vieux.

Données du topic

Auteur
RSAisteMaisFier
Date de création
14 mai 2024 à 07:00:28
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 384