Ils ont fait QUOI les bénéficiaires du RSA pour avoir une aussi MAUVAISE réputation?
[17:28:00] <housedweller>
Il faut un bouquet missaire
Les politiques qui taxent 50% de ce que les travailleurs gagnent leurs ont fait croire que si le RSA s’arrête, ces même travailleurs auront une meilleur vie car moins taxé
Et il est plus facile de taper contre son voisin RSAiste que de taper sur les politiciens pour faire changer les lois. Dans un cas on ne risque rien, dans l'autre on risquerait de finir comme le voisin
J’en ai pas grand chose à foutre des rsaistes
Je vie confortablement, je n’ai rien à jalouser, tu ne peux pas décemment vivre avec si peu
Par contre, c’est les cumuls des aides intentionnels suppléments pondage de chiars qui me dérange
C’est impensable que l’Etat puisse offrir plus qu’un smic en aide à un ménage
Imagine tu te casses le cul à travailler comme un chien dans un pays crypto-bolchevique remplaciste pour voir que ton voisin a une meilleure vie que toi et épargne davantage en étant au RSA
J'arrive à mettre 500€ d'épargne de côté tous les mois en étant au RSA et j'investis ensuite dans le BTC
Le 03 mai 2024 à 18:22:01 :
on se fait surtaxer pour faire survivre ces sous hommes qui veulent pas aller bosser
Car tu croit que bosser c'est mieux ?
Tes juste un esclave du système capitaliste, tu taff 8 heures par jour pour minimum un smic qui ne suffit plus pour vivre correctement.
par contre les millionaires ou milliardaire ou rentier ont les laisse tranquille eux
Le 03 mai 2024 à 18:19:30 :
Le 03 mai 2024 à 17:25:46 :
Ils ont rien fait, justement, c'est bien là le soucis.600k emplois pour 6 millions de chômeurs
Quelles sont tes propositions le golem ?
Je réitère ma demande à ce golem d'argile qui semble ne pas avoir de réponse appropriée à donner.
En conclusion, s'il ne réponds toujours pas et continu de faire l'autruche, nous pourrons désormais ne plus nous soucier d'avis comme le sien, et les oublier à jamais dans les chiottes des phrases inutiles et impertinentes.
rien
la droite a réussi à manipuler les beaufs-prolos-esclaves pour leur faire haire les Rsaistes
alors que les beaufs-prolos-esclaves-dreamers-classe-moyenne souffrent à cause des riches puissants, pas à cause des pauvres
Le 03 mai 2024 à 18:30:36 :
rienla droite a réussi à manipuler les beaufs-prolos-esclaves pour leur faire haire les Rsaistes
alors que les beaufs-prolos-esclaves-dreamers-classe-moyenne souffrent à cause des riches puissants, pas à cause des pauvres
ils souffrent parceque ce sont des merdes vous pouvez sortir vos truc de gauchos toute la journée c'est pas bernard arnault qui fait que vous branlez rien a part troller sur un forum
Le 03 mai 2024 à 17:28:00 :
Il faut un bouc émissaire
Bouquet mystère *
Données du topic
- Auteur
- Satan2ed
- Date de création
- 3 mai 2024 à 17:25:06
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21