Le STREAMER REBEUDETER est TOTALEMENT BRISAX
Supprimé- 1
Pour contexte: rebeudeter est un streamer ultra connu, des pointes à 70k viewers
Beaucoup de haine envers lui sur ce forum; moi aussi j'avoue
Jusqu'à que je me rende compte qu'il est totalement brisax
Déjà son âge: il a 27 ans
Il a déjà du quitter sa copine de l'époque, il y a 2 ans
Là il s'était remis en couple, et a eu un gosse, il y a 1 an
Sauf que ...
Divorce + pas la garde du gosse ...
Et en plus le pire, c'est que vu qu'il est dans un délire dépressif etc il aurait même pas amassé beaucoup de thunes
Il le dit lui même dans un long thread qu'il n'y aurait que 70k sur sa société (donc avant impots) et qu'il est propriétaire de rien, ni même d'une voiture. Il demandait justement des thunes pour son cousin handicapé
https://twitchtracker.com/rebeudeter
Il a stream 4h en Avril et 1 en mai ...
https://twitter.com/rebeudeter/status/1741818260687896775?t=Z9XKLTU9pUcjQFiVCrHJwQ
Beaucoup de tweet me rendent triste et viennent ternir cette action que je souhaite faire pour mon cousin.. je voulais pas en parler car j'ai horreur de me victimiser ou autre et que c'est assez personnel mais je vais vous apporter quelques précisions in sha Allah
Je ne suis pas le multi millionnaire que vous pensez que je suis (pour certains)
Je pense que beaucoup ont déjà quelques notions de compta donc pas la peine que je vous fasse un cours là dessus mais j'ai à l'heure où j'écris ce tweet 1240€ sur mon compte perso et 67k sur ma boîte.
Je me verse 1200€ de salaire tous les mois car je n'ai besoin que de ça dans mon quotidien. Je suis pas quelqu'un de très dépensier de base et mes plus grosses dépenses sont au niveau de la boîte, sur le coût de mes prods (donc pas en perso mais en pro) donc RAS
Je n'ai ni voiture de luxe (de voiture tout court mais ca faut que j'arrange ça depuis mdr) ni d'appartement dont je suis propriétaire ni de je ne sais quoi, même si je me le souhaite. Sur ces 67k j'ai des impôts à payer et il va être difficile pour moi d'en extraire ce que j'estime être une bonne somme en perso pour ma tante pour le reste de sa vie avec ses enfants mais in sha Allah kheir
J'ajoute une précision très importante : je ne minimise en aucun cas ces sommes là al hamdulilah je suis très très bien je ne suis surtout pas en train de me plaindre mais je suis obligé de commencer par ça pour que vous puissiez comprendre (pour certains) la suite in sha Allah
J'ai désactivé les dons que vous pouvez me faire sur twitch il y a maintenant plus de 2 ans, ainsi que les alertes subs ou les subgoal (ce n'est pas du tout une mauvaise chose en soi) juste pour vous inciter à ce que vous me donniez le moins possible et que j'aille plutôt taper directement le porte-monnaie des marques pour mes projets. J'étais comme vous avant la famille, j'ai grandi en HLM mon père taffait au chantier et moi en intérim.. je sais ce que ça fait d'être ric rac tous les mois et j'ai jamais souhaité enfoncer ce clou avec vous juste pour mon bien être personnel. J'ai aucune volonté de m'enrichir là dessus
Je stream aussi que très peu (ca va changer pour 2024 in sha Allah) et je réinvestis ce que je gagne (sub et op marque) dans des projets que j'estime cool pour vous (et pour moi) comme la fanfiction, les vidéos GP ou bien mon live Mortal Komba, ce qui m'éloigne du fait d'être ultra riche aujourd'hui. Mais ca c'est un choix personnel, je fais un pari sur l'avenir. Je réinvesti dans de belles prods ou de beaux concepts pour être mieux plus tard in sha Allah. Juste mon moment à moi ne sera pas pour maintenant mais je me le souhaite pour dans Allahou ahlem, quelques années
Excusez moi si mon tweet est un peu fouilli ou expliqué dans le désordre. J'espère juste que certains comprendront ma façon de faire les choses sur internet jusqu'à aujourd'hui et que ces choix là ne m'ont pas mené à cette ultra richesse à laquelle ils croient, ce qui aurait pu paraître déplacé pour cette cagnotte que je crée aujourd'hui pour ma tante si j'avais effectivement des millions
Je n'ai pas grand chose à ajouter, j'espère juste que ma tante sera au mieux le plus longtemps possible grâce à votre solidarité (pour ceux qui le souhaite) et au don que je lui ferai et j'espère avoir apaisé quelques coeurs avec mes explications, prenez soin de vous la famille
- 1
Données du topic
- Auteur
- TechINFO5
- Date de création
- 5 mai 2024 à 16:28:40
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 05:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3