Topic de camiboo :

LUXEMBOURG : Il y a de plus en plus de monde non ?

  • 1

J'ai l'impression que c'est de plus en plus blindé ! :(

Même en partant de l'ouest vers Rodange, avant j'avais tjrs de la place dans les trains là tout est blindé !
Tous les jeunes français viennent ici, ya des mecs du sud de la France qui viennent en 1ere exp pro ici alors qu'avant c'etait surtout des lorrains :(

Ca va devenir invivable d'ici quelques années , le pays n'est pas fait pour avoir autant de monde à biuger chaque jour, ou alors il y va falloir autoriser 2 jours de télétravail par semaine :(

En même temps c'est une sorte de Suisse bis mais qui fait partie de l'UE donc liberté de mouvement, fallait s'y attendre

Le 06 mai 2024 à 07:15:52 :
En même temps c'est une sorte de Suisse bis mais qui fait partie de l'UE donc liberté de mouvement, fallait s'y attendre

Oui mais hors qq domaines les salaires sont poins élevés qu'en suisse donc les requins allaient plutôt du côté de la frontière suisse.
Mais là j'ai l'impression que c'est tellement la merde en France qu'on récupère tout le monde à cete frontière, même des gens qui viennent du sud et qui font une impasse sur le soleil :rire:

[07:17:15] <camiboo>

Le 06 mai 2024 à 07:15:52 :
En même temps c'est une sorte de Suisse bis mais qui fait partie de l'UE donc liberté de mouvement, fallait s'y attendre

Oui mais hors qq domaines les salaires sont poins élevés qu'en suisse donc les requins allaient plutôt du côté de la frontière suisse.
Mais là j'ai l'impression que c'est tellement la merde en France qu'on récupère tout le monde à cete frontière, même des gens qui viennent du sud et qui font une impasse sur le soleil :rire:

Les gens ont pas envie de se taper du racisme anti-frouze, et à ma connaissance ça existe pas vraiment au Luxembourg (qui est de toute façon majoritairement peuplé d'étrangers européens), puis il suffit de poser ses valises pour y vivre ou travailler alors qu'il faut se faire chier avec des permis pour la Suisse
Puis la frontière lux est sûrement moins bondée que la frontière suisse

Mais oui le climat de la Moselle est un sacré inconvénient, perso je préfère vivre au soleil quitte à être payé deux fois moins :peur:

Le Luxembourg s'est déprimant
La diagonale du vide, en pire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png
Pourquoi aller dans ce trou perdu quand on peut aller a Dubai (salaire double + soleil)

Ça devient la merde en France

Le pire c’est que le Luxembourg ça devient pire aussi, les salaires sont moins impressionnants qu’à l’époque et les bouchons pire

C'est la merde partout pire en France donc bon en plus vla la région de merde en Lorraine chaque jour je me demande je vie pour faire quoi rien le néant

Et oui des gens du sud vont taf ô lux en habitant Thionville

  • 1

Données du topic

Auteur
camiboo
Date de création
6 mai 2024 à 07:13:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 323