Topic de Julliard :

Est-ce que je suis alcoolique

  • 1
Mon père arrête pas de me faire des remarques mais en vrai je trouve que ça va. Je tourne à un pack de bière par jour on va dire. C'est de la bière donc je suis pas dans un état que je considère vraiment bourré. Juste bien on va dire. Surtout que je tourne à la bière douce, genre ce soir j'ai bu une bouteille de despé et mont blanc à 6.5% :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715640205-img-4116.jpeg

Voila juste devant mon pc en jouant mais ca ira pas plus loin que ça

Essaye de faire une pause pour voir si tu résistes

et ton père y boit quoi lui

c'est pas lui qui paye tes bouteilles au moins

Le 14 mai 2024 à 00:45:04 :
Essaye de faire une pause pour voir si tu résistes

en vrai j'ai passé un mois à Lyon j'ai pas bu du tout et ça m'a pas manqué. Mais quand je suis chez moi y'a de l'alcool de partout donc je vais toujours finir par boire. Mais s'il n'y a pas d'alcool ça me manque pas plus que ça

Le 14 mai 2024 à 00:46:24 :
et ton père y boit quoi lui

c'est pas lui qui paye tes bouteilles au moins

j'sais pas il a toujours bu son apéro, 3/4 verres de vin par jour
et non évidemment que c'est pas lui qui paie

crayon réduit,
La plupart des gens avec ça ils sont bien bourré.
Go sport le soir au lieu de go bière

boire tout les jours = alcoolique.

6 bière par jour c'est beaucoup.

la vrai question est : peut-tu te passer d'alcool pendant plusieurs jours d'affilés ?

Ça fait 2l de bière c'est beaucoup

Bordel :hap:
Je bois le vendredi et samedi soir, quelques fois le dimanche raisonnablement, et je me pose la question si je suis alcoolique ou pas

Tu me rassures sur ma situation

Bien évidemment que t'es alcoolique.
Tu es alcoolique, maintenant pense aux années de ta vie que tu vas perdre si tu continues de te droguer

Un pack par jour?!

Et moi qui m'interrogeais sur ma conso alors que je bois une bière par jour (déjà considéré comme « trop » par certains médecins)... :pf:

Essaie d'arrêter, si tu ressens du manque et des symptômes de sevrage, oui t'es alcoolique.
  • 1

Données du topic

Auteur
Julliard
Date de création
14 mai 2024 à 00:42:35
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 303