Topic de Japhetite756 :

Est-ce que je suis le seul à halluciner devant la bêtise de jouer aux jv ?

Supprimé
  • 1

Je pense que certaines filles doivent plus facilement comprendre ce que je veux dire

J'ai du mal à voir autre chose dans les jeux vidéo qu'une version améliorée des jeux des enfants qui font semblant de se battre en poussant des cris des les cours de récréation

J'avoue que de temps en temps ça peut être amusant, en soirée avec des potes
Mais de là à en faire sa principale activité de loisir, on est où là ?
Quand je passe sur Twitch j'ai l'impression d'avoir affaire à des demeurés :hap:

Tu penses quoi des films l'auteur?

Personne n'a ne serais-ce que des parents qui pensent comme ça ?
Ou des grands-parents ?

Ils pensent quoi de Twitch ?

Le 14 mai 2024 à 00:35:18 :
Tu penses quoi des films l'auteur?

Il y a de très bons film, une fois de temps en temps se regarder un classique ou le dernier film dont tout le monde parle en famille c'est sympa
Par contre s'abonner à un service de vidéo à la demande et en regarder plusieurs par semaine me semble être une perte de temps

Le 14 mai 2024 à 00:36:56 :

Le 14 mai 2024 à 00:35:18 :
Tu penses quoi des films l'auteur?

Il y a de très bons film, une fois de temps en temps se regarder un classique ou le dernier film dont tout le monde parle en famille c'est sympa
Par contre s'abonner à un service de vidéo à la demande et en regarder plusieurs par semaine me semble être une perte de temps

C'est quoi la différence entre un jeu vidéo scénarisé et un film, à part le fait que tu contrôles mouvements et décisions du personnage?

Parce qu'ils existent toute sorte de jeux, des nerveux à des simulation/gestion qui demande plus de réflexion.

Dans tous les cas c'est à mettre au même niveau qu'un jeu de carte

Le 14 mai 2024 à 00:35:30 :
Et des livres?

Tu veux dire les romans ?
Ça reste une distraction, mais certains auteurs valent vraiment la peine d'être lus

M'enfin lire n'a jamais été une activité de demeuré, quand bien même on se piquerait de lire le pire polar californien acheté avant de prendre le train
Ce qui me choque c'est d'abord la position simiesque de joueur de jv vissé sur son fauteuil devant son écran
Ensuite vient l'incohérence de ses propos

Le 14 mai 2024 à 00:37:54 :

Le 14 mai 2024 à 00:36:56 :

Le 14 mai 2024 à 00:35:18 :
Tu penses quoi des films l'auteur?

Il y a de très bons film, une fois de temps en temps se regarder un classique ou le dernier film dont tout le monde parle en famille c'est sympa
Par contre s'abonner à un service de vidéo à la demande et en regarder plusieurs par semaine me semble être une perte de temps

C'est quoi la différence entre un jeu vidéo scénarisé et un film, à part le fait que tu contrôles mouvements et décisions du personnage?

Bah justement
Un film est complètement la création d'un artiste
Tu ne verras que ce que le réalisateur aura eu envie de te montrer
Dans un jeu vidéo c'est toi qui fais ton truc, qu'on ne vienne pas me dire que les gens jouent à des jv pour l'histoire (même si je ne doute pas que certaines puissent être bonnes)

Sans vouloir être méchant l'auteur tu m'as l'air sacrément pauvre intellectuellement pour considérer la lecture comme une distraction, les films acceptables "une fois de temps en temps" et les jeux vidéos comme une activité pour adulescents décérébrés

Peut-être que se cultiver est une perte de temps pour toi et c'est sacrément triste

Le 14 mai 2024 à 00:39:02 :
Parce qu'ils existent toute sorte de jeux, des nerveux à des simulation/gestion qui demande plus de réflexion.

Dans tous les cas c'est à mettre au même niveau qu'un jeu de carte

Et encore, je ne pense pas que les joueurs de cartes se mettent à pousser des cris et à gesticuler comme des singes comme le font les joueurs de jv

  • 1

Données du topic

Auteur
Japhetite756
Date de création
14 mai 2024 à 00:34:29
Date de suppression
14 mai 2024 à 00:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 411