Topic de Dobby-leTamoul :

LA PLANETE DES SINGES : le constat est sans appel : C'est un SUPER FILM

Sans surprise au vu de l'excellente dernière trilogie et de la bande annonce réussie du premier volet d'une nouvelle trilogie à venir. "La planète des Singes : Le nouveau Royaume" est un excellent film qui fait l'unanimité

:d) https://www.ecranlarge.com/films/news/1509982-la-planete-des-singes-4-premiers-avis-suite-tombes

------------------

Vous irez le voir je suppose :question:

C'est des vrais singes ou cgi ?

Le 03 mai 2024 à 15:04:45 :
C'est des vrais singes ou cgi ?

cgi

Le 03 mai 2024 à 15:04:19 :
Film pour golems

Dans quelle catégorie peut on classer ces films ?

J’attends qu’il sorte en streaming, j’ai regarder 2 trailers sur les 40 sorties.

Ceux qui les ont tous vu je pense que ça sert à rien qu’ils aillent le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai un problème le film s'appelle la planète des singes mais je ne vois aucun singe

Le 03 mai 2024 à 15:06:06 :
J'ai un problème le film s'appelle la planète des singes mais je ne vois aucun singe

As tu bien regardé ?

Encore ?
Y'a combien de films en tout, en comptant la première saga des années 70 ?

Le 03 mai 2024 à 15:05:16 :

Le 03 mai 2024 à 15:04:45 :
C'est des vrais singes ou cgi ?

cgi

Ils auraient du utiliser de vrais singes comme la précedente trilogie

Mais bon, la facilité des cgi :)

Le cinéma est mort.

Faut aussi le dire quand Hollywood fait des bons films à grand spectacle. C'est devenu rare donc autant en profiter quand c'est le cas :cimer:

même si c'est un énième film d'une franchise à rallonge, c'est vrai mais bon ...

Oui la trilogie est bonne
Non. Marre des films qu'ils transforment en trilogie voir plus. Le premier se suffit à lui même
Oui pour une fois qu’ils font bien les choses en reprenant une vieille licence… quoique le dernier Robocop était pas mal.
"weak together", "no, strong together"
C'est tout ce que j'ai retenu du trailer
Franchement, la BA donne l'impression d'un film quelconque déjà vu et revu...
J'habite dans le 93 donc bon niveau planète des singes j'ai pas besoin de payer 15 euros pour voir ça.

Données du topic

Auteur
Dobby-leTamoul
Date de création
3 mai 2024 à 15:03:21
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 158