Topic de ChaIamet :

Celestin, je croise la "Léa" de mon lycée +7 ans +2gosses, elle me regarde envieuse

  • 1

C'est FAUX :ok:

Arrêtez de fantasmer sur les 10/10 du lycée qui vous donnaient pas l'heure juste parce qu'elles sont magalisées :ok:

Quand elles vous croisent aujourd'hui l'impression est la meme ne revez PAS :ok:

Oui leur vie de yeslife est derrière elles mais c'est pas pour autant qu'elles vous donneront l'heure aujourd'hui :ok: meme les magalaw celibattantes :ok:

Trop de topics la dessus, vous vous mentez tous a vous meme :ok:

Redpill a boire avec un grand verre d'eau :ok:

[01:39:33] <ChaIamet>
C'est FAUX :ok:

Arrêtez de fantasmer sur les 10/10 du lycée qui vous donnaient pas l'heure juste parce qu'elles sont magalisées :ok:

Quand elles vous croisent aujourd'hui l'impression est la meme ne revez PAS :ok:

Oui leur vie de yeslife est derrière elles mais c'est pas pour autant qu'elles vous donneront l'heure aujourd'hui :ok: meme les magalaw celibattantes :ok:

Trop de topics la dessus, vous vous mentez tous a vous meme :ok:

J'avoue l'auteur a raison :ok:

[01:41:33] <ChaIamet>

[01:39:33] <ChaIamet>
C'est FAUX :ok:

Arrêtez de fantasmer sur les 10/10 du lycée qui vous donnaient pas l'heure juste parce qu'elles sont magalisées :ok:

Quand elles vous croisent aujourd'hui l'impression est la meme ne revez PAS :ok:

Oui leur vie de yeslife est derrière elles mais c'est pas pour autant qu'elles vous donneront l'heure aujourd'hui :ok: meme les magalaw celibattantes :ok:

Trop de topics la dessus, vous vous mentez tous a vous meme :ok:

J'avoue l'auteur a raison :ok:

Merci khey :ok:

Plein de meufs qui me trouvaient mignon au collège sont devenus des beurettes/bella :hap: Mais aujourd'hui elle me regarderait même pas je pense (jogging, bière de clochard etc..)

[01:41:52] <AXE789>
Plein de meufs qui me trouvaient mignon au collège sont devenus des beurettes/bella :hap: Mais aujourd'hui elle me regarderait même pas je pense (jogging, bière de clochard etc..)

En effet, l'inverse est malheureusement vrai cependant :(

Le regard des anciens camarades quand t'as pris un peu de bide, une sensation que je ne souhaite a personne

C'est surtout que ça dépend de la classe sociale
Par exemple la meuf sexy (10/10 physique de mannequin) de mon lycée était d'une famille fortunée
Résultat : bac S mention très bien
droit
réussite du barreau
maintenant avocate dans une boite américaine, mariée avec un notaire elle mène la vie de rêve, toujours riche et jolie

Moi le célestin après le bac j'ai coulé, toujours pas de cercle social et en fac d'info (soit voie qui rémunère pas des masses)

[01:42:57] <ALED48758>
C'est surtout que ça dépend de la classe sociale
Par exemple la meuf sexy (10/10 physique de mannequin) de mon lycée était d'une famille fortunée
Résultat : bac S mention très bien
droit
réussite du barreau
maintenant avocate dans une boite américaine, mariée avec un notaire elle mène la vie de rêve, toujours riche et jolie

Moi le célestin après le bac j'ai coulé, toujours pas de cercle social et en fac d'info (soit voie qui rémunère pas des masses)

Je suis bien d'accord khey mais c'est pas ce que je dis ici

Le 10 mai 2024 à 01:42:53 :

[01:41:52] <AXE789>
Plein de meufs qui me trouvaient mignon au collège sont devenus des beurettes/bella :hap: Mais aujourd'hui elle me regarderait même pas je pense (jogging, bière de clochard etc..)

En effet, l'inverse est malheureusement vrai cependant :(

Le regard des anciens camarades quand t'as pris un peu de bide, une sensation que je ne souhaite a personne

Je suis un giga skinny, c'est la même merde pour le coup :(

J'aurais du les niquer putain pourquoi j'ai rien fait jeune car j'étais un Celestin

Je suis pas un celestin mais ca me choque tellement quand je recroise les anciennes meufs populaires du collège /lycée aujourd’hui, elles sont toute devenue 3/10 magalax presque, et ce qui est gênant c’est qu’elles ont gardé l’orgueil et l’ego de leur prime bien qu’il soit passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

A l’inverse énormément de 5/10 sont devenue belle et les gars bg

En revanche les célestins restent célestins, la différence c’est qu’ils se créent des groupes d’amis comme eux et des celestines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 mai 2024 à 01:46:18 :
Je suis pas un celestin mais ca me choque tellement quand je recroise les anciennes meufs populaires du collège /lycée aujourd’hui, elles sont toute devenue 3/10 magalax presque, et ce qui est gênant c’est qu’elles ont gardé l’orgueil et l’ego de leur prime bien qu’il soit passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

A l’inverse énormément de 5/10 sont devenue belle et les gars bg

En revanche les célestins restent célestins, la différence c’est qu’ils se créent des groupes d’amis comme eux et des celestines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je connais plein d'anciennes meufs fraiches qui le sont toujours et ont depuis un bon taf

[01:49:27] <A1Diogene>
0 calvitie + imc de 20, je ne vois pas en quoi je suis walled comme une magalax qui a pondu 7 gosses.

On dit pas qu'elles sont pas walled
On dit que malgré tout elles continueront d'en avoir rien a battre des Celestins

  • 1

Données du topic

Auteur
ChaIamet
Date de création
10 mai 2024 à 01:39:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 260