Topic de cesar_agzz :

addiction à son téléphone ? ---> Solution ultime

  • 1
Jusqu'a quelque semaine j'était complètement addicte à mon téléphone, étant étudiant en prépa même si je réussie pas mal c'était un vrai frein, je l'utilisait en cours, énormément à la maison (environ 40 pour-cent de mon temps libre voir plus), mais j'ai découvert une application de fou --> ScreenZen qui à tout changé du jour au lendemain alors que j'avais déjà tenté plein de chose. Cette application disponible sur PC/Mac et téléphone IOS/android permet de mettre des conditions sur son téléphone incontournable (perso je dois attendre 1min 30 avant d'accéder à mes réseaux sociaux ou jeu mobile, ainsi que certain site (les version web de installation et TikTok et d'autre sites chronophage) ce qui empêche le scrolling et répéter l'action toute les 15 mins passé sur l'appli), il y'a plein d'autre option, pour moi c'est vraiment l'application ultime, si vous vous sentez comme des merdes à passé 1 tier de vos vie sur les réseau essayez.
Pourquoi ton témoignage a l’air autant publicitaire ?

Le 05 mai 2024 à 13:22:32 :
Pourquoi ton témoignage a l’air autant publicitaire ?

mdr j'ai faillit le dire tellement ça m'a inspiré la même chose mais bon l'appli est plutôt connu ça aurai aucune sens de faire de la pub sur un topic 18 25

c'est juste que ça m'a tellement fait du bien que je tenais à le partager quelque pars
J’ai téléchargé, on va voir l’op. Prépa de quoi en fait ?

Le 05 mai 2024 à 13:24:35 :
J’ai téléchargé, on va voir l’OL. Prépa de quoi en fait ?

MPSI

  • 1

Données du topic

Auteur
cesar_agzz
Date de création
5 mai 2024 à 13:20:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 408