Topic de NunchakuGang :

Mon indépendance me manque

• 1

Je suis en couple depuis 1 an et demi.

Cette fille m’a fait découvrir la vie de couple et le sexe également. (Courage les puceaux, j’ai fait tard)

J’adore passer des moments avec elle, on rigole bien, on s’amuse ensemble mais quand elle est pas là (soirée, chez des amies, etc …) je respire et j’aime trop.

J’ai été pendant longtemps tout seul et là j’ai qu’une envie c’est de retourner à ce mode de vie.

Je vais regretter ou ça va passer ?

Boucle infinie

Quand t'es seul t'as envie d'être en couple

Le 13 mai 2024 à 22:31:17 :
Boucle infinie

Interessant et sûrement vrai :(

Le 13 mai 2024 à 22:29:54 NunchakuGang a écrit :

Cette fille m’a fait découvrir la vie de couple et le sexe également. (Courage les puceaux, j’ai fait tard)

J’adore passer des moments avec elle, on rigole bien, on s’amuse ensemble mais quand elle est pas là (soirée, chez des amies, etc …) je respire et j’aime trop.

J’ai été pendant longtemps tout seul et là j’ai qu’une envie c’est de retourner à ce mode de vie.

J'étais comme toi maintenant je suis célibataire et certes pendant 2,3 mois c'était cool mais là je me fais déjà chié

Le 13 mai 2024 à 23:55:55 :

Le 13 mai 2024 à 22:29:54 NunchakuGang a écrit :

J'étais comme toi maintenant je suis célibataire et certes pendant 2,3 mois c'était cool mais là je me fais déjà chié

Même en trouvant des plans à droite et à gauche ?

Le 14 mai 2024 à 09:35:17 :
T'as quel âge

29

Vous etes dans le meme foyer depuis cb de temps environ ?

Tas quel age et cest quoi ta situation professionnel ?

Le 13 mai 2024 à 22:31:17 :
Boucle infinie

Si tu étais avec la bonne personne, tu ne ressentirais pas cela
J'ai vécu un an avec ma première copine après quelques années de relation, on s'entendait bien mais ça m'a fait réaliser que jamais je ne pourrai vivre en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
La quitte pas pour ça tu te feras chier dans 6 mois et tu regretteras ma quille
Mais tu peux très bien profiter de moment seul en couple et tu peux lui en parler elle comprendra
+ post avant les jean sigma Go muscu 10k par mois qui vont t’expliquer la vie
Merci les kheys. Je vais réfléchir plus profondément à cette situation :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
NunchakuGang
Date de création
13 mai 2024 à 22:29:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13