Mon indépendance me manque
- 1
Je suis en couple depuis 1 an et demi.
Cette fille m’a fait découvrir la vie de couple et le sexe également. (Courage les puceaux, j’ai fait tard)
J’adore passer des moments avec elle, on rigole bien, on s’amuse ensemble mais quand elle est pas là (soirée, chez des amies, etc …) je respire et j’aime trop.
J’ai été pendant longtemps tout seul et là j’ai qu’une envie c’est de retourner à ce mode de vie.
Je vais regretter ou ça va passer ?
Boucle infinie
Quand t'es seul t'as envie d'être en couple
Le 13 mai 2024 à 22:31:17 :
Boucle infinieQuand t'es seul t'as envie d'être en couple
Interessant et sûrement vrai
Le 13 mai 2024 à 22:29:54 NunchakuGang a écrit :
Je suis en couple depuis 1 an et demi.Cette fille m’a fait découvrir la vie de couple et le sexe également. (Courage les puceaux, j’ai fait tard)
J’adore passer des moments avec elle, on rigole bien, on s’amuse ensemble mais quand elle est pas là (soirée, chez des amies, etc …) je respire et j’aime trop.
J’ai été pendant longtemps tout seul et là j’ai qu’une envie c’est de retourner à ce mode de vie.
J'étais comme toi maintenant je suis célibataire et certes pendant 2,3 mois c'était cool mais là je me fais déjà chié
Le 13 mai 2024 à 23:55:55 :
Le 13 mai 2024 à 22:29:54 NunchakuGang a écrit :
Je suis en couple depuis 1 an et demi.Cette fille m’a fait découvrir la vie de couple et le sexe également. (Courage les puceaux, j’ai fait tard)
J'étais comme toi maintenant je suis célibataire et certes pendant 2,3 mois c'était cool mais là je me fais déjà chié
Même en trouvant des plans à droite et à gauche ?
Le 14 mai 2024 à 09:35:17 :
T'as quel âge
29
Vous etes dans le meme foyer depuis cb de temps environ ?
Tas quel age et cest quoi ta situation professionnel ?
Le 13 mai 2024 à 22:31:17 :
Boucle infinieQuand t'es seul t'as envie d'être en couple
Mais tu peux très bien profiter de moment seul en couple et tu peux lui en parler elle comprendra
+ post avant les jean sigma Go muscu 10k par mois qui vont t’expliquer la vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- NunchakuGang
- Date de création
- 13 mai 2024 à 22:29:54
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13