Topic de Eole99 :

Aya Jean MESSIHA

  • 1
Le fait que des politiques regardent premier degrĂ© TPMP fait assez peut quand mĂȘme
Qu'ils aillent TOUS débattre sur LEUR continent :)
Bah il n'a pas tort de la mettre face Ă  ses contradictions.
Ce serait drĂŽle si ce n'Ă©tait pas un pur gogol et qu'il avait une vision du monde Ă  proposer en face. La rĂ©alitĂ© c'est que c'est un agent d'Israel et un anti-raciste. Quand il y avait des activistes anti-blancs dans les universitĂ©s qui faisaient des rĂ©unions interdites aux blancs, on ne l'a pas entendu plus que ça. LĂ  ce sont des gauchistes qui font des manifestations pour protester contre les crimes de guerre d'IsraĂ«l Ă  Gaza, le monde doit s'arrĂȘter. VoilĂ  les prioritĂ©s de "Jean" Messiha. Quelqu'un dont le seul truc qu'il a Ă  proposer c'est d'ĂȘtre anti-islam n'est pas un homme de droite, on ne doit pas goulument avaler ses paroles.
J'ai beaucoup médité sur ces histoires de voile et ma conclusion c'est que les droitards sont des gauchistes déracinés qui veulent faire des femmes pudiques des décadentes comme leurs soeurs :oui:
messiha gesticule bien trop depuis sa PLS, il veut un match retour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 03 mai 2024 Ă  12:48:41 :
Bah il n'a pas tort de la mettre face Ă  ses contradictions.

Le 03 mai 2024 Ă  12:46:57 AdamColeCastro a Ă©crit :
Le fait que des politiques regardent premier degrĂ© TPMP fait assez peut quand mĂȘme

Américanisation de la politique française
ça s'invective,, ça parle de choses futiles en oubliant les vrais problÚmes

Il est ridicule bordel, personne ne lui dit ?

Tu m'Ă©tonne qu'on passe pour des golmons avec des droitards pareil...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 03 mai 2024 Ă  12:55:06 :
Ce serait drĂŽle si ce n'Ă©tait pas un pur gogol et qu'il avait une vision du monde Ă  proposer en face. La rĂ©alitĂ© c'est que c'est un agent d'Israel et un anti-raciste. Quand il y avait des activistes anti-blancs dans les universitĂ©s qui faisaient des rĂ©unions interdites aux blancs, on ne l'a pas entendu plus que ça. LĂ  ce sont des gauchistes qui font des manifestations pour protester contre les crimes de guerre d'IsraĂ«l Ă  Gaza, le monde doit s'arrĂȘter. VoilĂ  les prioritĂ©s de "Jean" Messiha. Quelqu'un dont le seul truc qu'il a Ă  proposer c'est d'ĂȘtre anti-islam n'est pas un homme de droite, on ne doit pas goulument avaler ses paroles.

Tu racontes n'importe quoi.

Le 03 mai 2024 Ă  12:46:57 :
Le fait que des politiques regardent premier degrĂ© TPMP fait assez peut quand mĂȘme

Il Ă©tait face Ă  elle dans l'Ă©mission :(

L'op est melanchonised

Le 03 mai 2024 Ă  18:53:47 :
J'ai beaucoup médité sur ces histoires de voile et ma conclusion c'est que les droitards sont des gauchistes déracinés qui veulent faire des femmes pudiques des décadentes comme leurs soeurs :oui:

Oups il l'a dit

Le combo maquillage Leroy Merlin + hijab me tabasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 03 mai 2024 Ă  18:53:47 :
J'ai beaucoup médité sur ces histoires de voile et ma conclusion c'est que les droitards sont des gauchistes déracinés qui veulent faire des femmes pudiques des décadentes comme leurs soeurs :oui:

Je ne les trouve pas pudiques bien au contraire. Elles aiment s'exhiber.

le crop top et le voile . elle n'a pas eu le temps de peaufiner son déguisement :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
3 mai 2024 Ă  12:45:38
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 190