Je sais pas, persoent j'arrête pas de me faire agresser par des latinas milfent en milieu de trentaine. Elles veulent toutes me baiser c'est ultra épuisant j'ai même plus le temps de bosser
En l'envoyant chier, en plus d'être des pots de colle elles sont aussi très revancharde, elle reviendra plus jamais a partir du moment ou tu l'as envoyer bouler
Le 03 mai 2024 à 12:35:59 : En l'envoyant chier, en plus d'être des pots de colle elles sont aussi très revancharde, elle reviendra plus jamais a partir du moment ou tu l'as envoyer bouler
Le 03 mai 2024 à 12:35:59 : En l'envoyant chier, en plus d'être des pots de colle elles sont aussi très revancharde, elle reviendra plus jamais a partir du moment ou tu l'as envoyer bouler
C’est du vécu ?
Oui, une brésilienne super pot de colle et qui l'as très mal pris quand j'ai mis un stop a notre relation
C’est du vécu ?
Oui, une brésilienne super pot de colle et qui l'as très mal pris quand j'ai mis un stop a notre relation
Répercussions sur toi ou ton entourage ou juste du trash talk ?