Topic de Jerukecri :

TESO est-il un must have si on est fan de Skyrim ?

Supprimé
  • 1

Je cherche un bon jeu à faire en ce moment, et là je tombe sur TESO (BMG d'être completement passé à coté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ) et cerise sur le gâteau, ma copine est fan de Skyrim, donc on pourra jouer à deux non ?

Bref, TESO est-il un bon jeu à faire à deux, ou est-ce que c'est surcotax option pay to win et cosmetiques en tout genre ?

C'est de la merde comme Fallout 76 on se fait chier on croise personne que la Map et on fait des quêtes fedex

Le 05 mai 2024 à 12:06:06 :
C'est de la merde comme Fallout 76 on se fait chier on croise personne que la Map et on fait des quêtes fedex

Le côté "on croise personne" ne me dérange pas, je préfère voir le jeu comme un jeu coop si c'est possible ?

Le jeux coute une blinde comme tous les RPG, mais j'avais un pote fan de la licence qui kifait bien. Les extensions sont de mieux en mieux de ce qu'il me disait.

Le meilleur jeu de l'histoire

Il enterre Elden Ring, Celeste, Baldur's Gate, les premiers Fallout en dépit du malaise des fans qui arrivent pas à apprecier le sommet du gaming.

Étant fan de Skyrim j'ai voulu test une fois teso. Quand j'ai vu un mec faire un salto en l'air tout en décochant des flèches avec sont arc , ça me refroidi.

M'y 2cents

Le 05 mai 2024 à 12:08:34 :
Le jeux coute une blinde comme tous les RPG, mais j'avais un pote fan de la licence qui kifait bien. Les extensions sont de mieux en mieux de ce qu'il me disait.

5€ sur instant gaming :(

Oui il est grave sympa, en gros tu créais ton personnage, tu choisis un royaume (il y’en a 3) et une fois spawn dans le royaume que tu as choisis tu peux faire les quêtes que tu veux tout seul ou a plusieurs. En général tu rencontres les mecs en ligne de ton royaume dans la capital ou bien dans la zone de guerre ou les 3 royaumes s’affrontent h24.

Tu peux faire des donjons a plusieurs aussi

Le 05 mai 2024 à 12:11:04 :

Le 05 mai 2024 à 12:08:34 :

5€ sur instant gaming :(

Et tu compte faire 0 extensions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

0/20 prends un autre mmo si tu peux khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Jerukecri
Date de création
5 mai 2024 à 12:05:09
Date de suppression
5 mai 2024 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés