Topic de TidusMan :

[URGENT] Je suis d’extrême droite ou pas ?

Supprimé
  • 1

J’ai jamais voté et je voterai jamais, simplement car je participe pas à la vie active Française mais je suis curieux de savoir :(

En quelques points:
- Je suis muslim
- anti lgbt
- valeurs tradi
- je suis parti de la France pour vivre au Maroc (né au Maroc d’ailleurs)
- pour l’immigration contrôlée
- nationaliste: si c’est ne pas perdre sa culture alors oui

Mais jamais j’aurais voté ED car y’a quand même un bon ramassis de déchets qui savent pas faire la part des choses et je le pense sérieusement :rire: + j’en ai été victime plusieurs fois

Bref je suis dans quelle case :( ? Car quand je débats avec des LGBT leur cerveau freeze :doute:

:up:
D ailleurs muslim et anti lgbt pleonasme
Existe pas les muslims progressistes

Le 13 mai 2024 à 21:02:16 :
J’ai jamais voté et je voterai jamais, simplement car je participe pas à la vie active Française mais je suis curieux de savoir :(

En quelques points:
- Je suis muslim
- anti lgbt
- valeurs tradi

Mais jamais j’aurais voté ED car y’a quand même un bon ramassis de déchets qui savent pas faire la part des choses et je le pense sérieusement :rire: + j’en ai été victime plusieurs fois

Bref je suis dans quelle case :( ? Car quand je débats avec des LGBT leur cerveau freeze :doute:

Oui, tu es ED, et c'est pas grave + pourquoi tu perds ton temps avec ces gens ?
+ il y a des déchets à l'ED comme ailleurs

Un musulman comme un chrétien ne peut être woke, a partir de ce moment impossible d’etre de gauce. Mais un musulman ou un chrétiens ne peut n’on plus faire de discrimination sur l’origine d’une personne et est censé etre ouvert, accueillant, genereux quitte a perdre dans cette vie il gagnera dans l’au dela. Il ne peut donc pas etre de droite non plus

Conclusion : si vous etes vraiment du coté de Dieu, détournez vous de la politique, rien n’est fait pour vous, le pouvoir a aboli les religions et deteste Dieu

Le 13 mai 2024 à 21:12:26 :

En quelques points:
- Je suis muslim
- anti lgbt
- valeurs tradi

Je m’amuse c’est drôle de les voir perdus

Le 13 mai 2024 à 21:12:50 :
Un musulman comme un chrétien ne peut être woke, a partir de ce moment impossible d’etre de gauce. Mais un musulman ou un chrétiens ne peut n’on plus faire de discrimination sur l’origine d’une personne et est censé etre ouvert, accueillant, genereux quitte a perdre dans cette vie il gagnera dans l’au dela. Il ne peut donc pas etre de droite non plus

Conclusion : si vous etes vraiment du coté de Dieu, détournez vous de la politique, rien n’est fait pour vous, le pouvoir a aboli les religions et deteste Dieu

Tu as sûrement raison

Le 13 mai 2024 à 21:17:04 :

Le 13 mai 2024 à 21:12:26 :

En quelques points:
- Je suis muslim
- anti lgbt
- valeurs tradi

Je m’amuse c’est drôle de les voir perdus

Fais des vocaroo, partage !

Je me suis arrêté à "je suis Muslim"
Autant te dire que tu n'es pas un des nôtres
Reconquête zemmourien
Ok tu votes pas en France mais au Maroc ?

Le 13 mai 2024 à 21:18:44 :
Je me suis arrêté à "je suis Muslim"
Autant te dire que tu n'es pas un des nôtres

Je suis quoi alors

tu as remigré tu es donc antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481031823-dieudonne-3.jpg
Oui t'es d'extrême-droite mais ils voudront pas de toi
Kolossal malaise Reconquistin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

On s'en contrefous des étiquettes gauche/droite, c'est vraiment un truc pour mongoles décernés par les merdias et pouvoir pour limiter le champ d'action de la population

C'est stupide de faire participer des gens qui ont un QI de moule et aucun recule à la vie politique, je crois que la monarchie a été plus proche du peuple avec le simple cahier de doléance que tout le cirque démocratique qu'on nous présente

Mais pour en revenir à l'appellation que tu veux, t'es même pas d'extrême-droite ni quoique ce soit vu que tu ne prêtes pas allégeance à ZOG

Pour la gauche : Tu es d'extrême droite
Pour la droite : Tu es d'extrême gauche
Oui, tu as les caractéristiques du bigot réac' d'extrême droite.

Le 13 mai 2024 à 21:36:50 :
tu as remigré tu es donc antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481031823-dieudonne-3.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
TidusMan
Date de création
13 mai 2024 à 21:02:16
Date de suppression
13 mai 2024 à 22:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés