Topic de Goatsun :

Les mecs fatigués de vivre sont insupportables

  • 1

Vous voyez ces personnes qui vivent au crochet de la société et qui vivent soit grâce a papa maman, soit du chômage de longue durée, soit en arrêt maladie pour rien, soit au rsa....

En soit faire le choix de vivre grâce à la pitié des gens ça va, mais en plus ils sont fatigués

"Eugneugneu si j'ai pas mes 8h de sommeil je suis fatigué "
Mais bordel arrête d'écouter ton corps un peu, personne n'est jamais mort d'avoir mal dormi une nuit et quand bien t'as rien à faire demain ni même d'ici le mois prochain

"C'est chaud en ce moment niveau temps j'ai un rdv pôle emploi là semaine prochaine "

En plus ils ont toujours un appartement en bordel comme si ils manquaient de temps

Les hyper bourgeois parasites consommateurs ne sont pas fatiguée de vivre. Le système est fait pour eux. Tu parle plutôt des esclaves producteurs qui enchaîne travail transport gamins et tv ...

Le 05 mai 2024 à 09:26:12 :
Vous voyez ces personnes qui vivent au crochet de la société et qui vivent soit grâce a papa maman, soit du chômage de longue durée, soit en arrêt maladie pour rien, soit au rsa....

En soit faire le choix de vivre grâce à la pitié des gens ça va, mais en plus ils sont fatigués

"Eugneugneu si j'ai pas mes 8h de sommeil je suis fatigué "
Mais bordel arrête d'écouter ton corps un peu, personne n'est jamais mort d'avoir mal dormi une nuit et quand bien t'as rien à faire demain ni même d'ici le mois prochain

"C'est chaud en ce moment niveau temps j'ai un rdv pôle emploi là semaine prochaine "

En plus ils ont toujours un appartement en bordel comme si ils manquaient de temps

Il leur manque un cadre pour structurer leurs vies

Quand tu as des horaires fixes tu prends de l'avance et tu adaptes ta routine

mes périodes de chômdu = bordel chez moi
mes périodes de cdi = rangé et propre car jamais chez moi

chaud de rager parce que qqun dit qu'il est fatigué ahi
L'Op rage car il est esclave, alors que nous menons la belle vie de pascha.
  • 1

Données du topic

Auteur
Goatsun
Date de création
5 mai 2024 à 09:26:12
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 259