Il milite contre les autoroutes: il se fait tabasser chez lui par les gendarmes
Même la gendarmerie s'y met
frapper les pauvres gens est normal pour les membres de l'ordre
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/polemique-il-a-trois-fractures-au-visage-un-militant-anti-a69-pere-de-famille-de-59-ans-violemment-interpele-a-son-domicile-par-les-forces-de-l-ordre-2965694.html
"L'interpellation a été extrêmement violente, explique Claire Dujardin, l'avocate de Jean quand elle évoque ce 25 avril au matin alors que son client est chez lui et ne s'attend pas à être plaqué au sol et emmené à la gendarmerie. Il a dû aller aux urgences en sortant de la garde à vue. Fracture des parois antérieures et postérieures du sinus, maxillaire droit. Fracture multifocale et impactée de l'arcade zygomatique droite. Fracture du plancher de l'orbite droit. Il a trois fractures au visage".
"En essayant de ravitailler un "écureuil" le 1er mars dans le Tarn, Jean renverse un policier"
Le pauvre
Le 08 mai 2024 à 17:41:31 :
Le 08 mai 2024 à 17:39:50 :
"En essayant de ravitailler un "écureuil" le 1er mars dans le Tarn, Jean renverse un policier"Le pauvre
pas de chance
mais est ce que ça mérite un tabassage chez toi à 6h des mois après
de la part des représentants de l'ordre, je ne pense pas
Pour avoir été interpellé plus de fois qu'à mon tour sans une égratignure, je me demande s'il a coopéré...
Le 08 mai 2024 à 17:42:24 :
Le 08 mai 2024 à 17:41:31 :
Le 08 mai 2024 à 17:39:50 :
"En essayant de ravitailler un "écureuil" le 1er mars dans le Tarn, Jean renverse un policier"Le pauvre
pas de chance
mais est ce que ça mérite un tabassage chez toi à 6h des mois après
de la part des représentants de l'ordre, je ne pense pasPour avoir été interpellé plus de fois qu'à mon tour sans une égratignure, je me demande s'il a coopéré...
Cocasse
Le 08 mai 2024 à 17:47:03 Fistouillard a écrit :
Le 08 mai 2024 à 17:44:44 :
aya il renverse deux Gendarmes avec son vehicule et fait un delit de fuite (45 jours d'ITT pour un des deux gendarme) Et maintenant ca bégayesla réponse doit être immédiate et non pas des mois après à 6h du matin
difficile de faire une reponse immédiate quand on te roule dessus et s’enfuit comme un lache par la suite, mais le Karma rattrape toujours
Je ne vais pas le pleurer.
Données du topic
- Auteur
- Fistouillard
- Date de création
- 8 mai 2024 à 17:36:17
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 44