Faut se laver tout les jours pour prendre confiance
"Ca ne sert à rien de me laver car je vais juste parler à la caissière puis aller boire seul" Oui c'est vrai, mais vous seriez BG à la caisse avec vos canettes de 8.6
Le 07 mai 2024 à 21:39:42 :
C'est quand même le beaba de se laver tous les jours. Ceux qui ne le font pas n'ont vraiment pas de respect pour eux-mêmes
Bah si tu croises personne en réalité ça fait rien
Le 07 mai 2024 à 21:43:21 :
Je me lave tous les soirs.
menteur
Le 07 mai 2024 à 21:39:42 :
C'est quand même le beaba de se laver tous les jours. Ceux qui ne le font pas n'ont vraiment pas de respect pour eux-mêmes
Le 07 mai 2024 à 21:47:05 :
Ta question est idiote. Il faut SE LAVER TOUS LES JOURS. Ce n'est pas NEGOCIABLE. !
Perso j'applique la règle de "si je sort pas, je me lave pas " et je me sens très bien dans mon corps
Le 07 mai 2024 à 21:57:30 :
Perso ça doit faire un an que je ne me suis pas lavé, sauf les cheveux/visage tous les 2-3 jours en 5-6 ans sûrement une dizaine de fois. Et ma peau est propre, protégée naturellement, se laver est juste superficiel et il suffirait d'un mois aux cheveux pour se réadapter sans lavage en terme de sebum
Oula mais ça doit sentir fort la-dessous non?
Le 07 mai 2024 à 21:47:05 :
Ta question est idiote. Il faut SE LAVER TOUS LES JOURS. Ce n'est pas NEGOCIABLE. !
Tu te roules dans la merde ? Je ne me suis pas lavé depuis la mi février et je n'ai aucune odeur, je me lave régulièrement le fion et les pieds à l'eau clair et passe un coup d'eau sur le visage le matin, les cheveux si y'a un épi et à moins de bosser dans un univers sale t'as pas besoin d'en prendre beaucoup
Ecolo mais à ta guise j'imagine.
Oula mais ça doit sentir fort la-dessous non?
Quand les fringues puent tu changes, il sert à protéger ta peau, c'est le tissu qui prend les odeurs des particules de crasse ambiantes
Données du topic
- Auteur
- airmaxbiere3
- Date de création
- 7 mai 2024 à 21:30:58
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75