Qu'est ce qui vous a le plus BRISÉ?
J'ai du mal à choisir. La causalité ? La boucle sans fin de la vie ? Les problèmes qui sont toujours les mêmes chez tout le monde ?
En fait bizarrement ce qui me dégoûte le + chez l'espèce humaine. Je trouve ça un peu réconfortant, vue qu'on fait tous sans exception les mêmes erreurs. Ça appelle à la compréhension de l'autre.
Enfin... D'une certaine manière
Ma meuf me quitte sans motif sans aucune explication 5j avant de partir en erasmus (1mois) par message, elle etait dans ma classe en Master.
Elle partait avec des gens d’autres promotions.
Une fois en erasmus elle a bz dans tous les sens
De retour de son voyage elle est indifférente vis a vis de moi
Voir elle se moque de ma condition (aucun ami, solitaire, vie chez sa mere, bite de sang, fetichiste)
Elle hesite pas a le dire a ses potes et notamment nos potes en commun de la meme classe.
Je souffre comme un chien deja de la rupture qui fut violente, des conditions, de ce qu’elle a fait la bas en aussi peu de temps mais aussi qu’on se foute de ma gueule + solitude.
Tout le monde l’adore, tout le monde me delaisse on m’invite nulle part
Elle etait ma meilleure amie on faisait tout ensemble
Elle s’est fait de nvx potes, des plans culs toute l’année et finit par se mettre en couple avec un mec avec qui elle a bz durant l’erasmus un chad de 1m91.
Un jour en classe elle raconte a sa pote comment elle bien baisé la bas, j’entends tout et la colere monte
Je la prends a part et je lui dit de me respecter et plus jamais gueuler des choses aussi sales en ma presence.
Elle choppe la haine et decide de me DETRUIRE
Elle revele notre intimité, mes moindres secrets, elle se moque de moi dans mon dos lors de soirées / bar avec ses potes et les gens de notre classe.
Tout le monde me regardait avec mépris
J’étais devenu bizarre meme gênant
Jme reconnaissais plus je tapais des actions debiles et genantes je sais meme pas pourquoi
Je disais des betises, jme prenais en photo a la salle sur insta
Et les gens de la classe en voyant ca se foutait de ma gueule…jsp pk je faisais ca c’est comme si l’ancien moi heureux et sain etait mort et a laissé place a un mec gênant avec 0 social skill.
Ca fait 2 ans et je pense encore a elle et cette histoire du comment et pourquoi
J’ai encore l’ancienne ELLE en tete comme on etait heureux et amoureux.
Apres la rupture j’ai demandé si j’avais fait une connerie ?? Non rien
Si j’ai été un bon copain ??
« Oui Chibizoz, le meilleur que j’ai eu, c’est comme ça c’est tout »
Le 07 mai 2024 à 21:41:34 :
Ma meuf me quitte sans motif sans aucune explication 5j avant de partir en erasmus (1mois) par message, elle etait dans ma classe en Master.Elle partait avec des gens d’autres promotions.
Voir elle se moque de ma condition (aucun ami, solitaire, vie chez sa mere, bite de sang, fetichiste)
Elle hesite pas a le dire a ses potes et notamment nos potes en commun de la meme classe.Je souffre comme un chien deja de la rupture qui fut violente, des conditions, de ce qu’elle a fait la bas en aussi peu de temps mais aussi qu’on se foute de ma gueule + solitude.
Elle s’est fait de nvx potes, des plans culs toute l’année et finit par se mettre en couple avec un mec avec qui elle a bz durant l’erasmus un chad de 1m91.Un jour en classe elle raconte a sa pote comment elle bien baisé la bas, j’entends tout et la colere monte
Je la prends a part et je lui dit de me respecter et plus jamais gueuler des choses aussi sales en ma presence.
Elle revele notre intimité, mes moindres secrets, elle se moque de moi dans mon dos lors de soirées / bar avec ses potes et les gens de notre classe.
Jme reconnaissais plus je tapais des actions debiles et genantes je sais meme pas pourquoi
Et les gens de la classe en voyant ca se foutait de ma gueule…jsp pk je faisais ca c’est comme si l’ancien moi heureux et sain etait mort et a laissé place a un mec gênant avec 0 social skill.Ca fait 2 ans et je pense encore a elle et cette histoire du comment et pourquoi
Le 07 mai 2024 à 21:41:34 :
Ma meuf me quitte sans motif sans aucune explication 5j avant de partir en erasmus (1mois) par message, elle etait dans ma classe en Master.Elle partait avec des gens d’autres promotions.
Elle hesite pas a le dire a ses potes et notamment nos potes en commun de la meme classe.Je souffre comme un chien deja de la rupture qui fut violente, des conditions, de ce qu’elle a fait la bas en aussi peu de temps mais aussi qu’on se foute de ma gueule + solitude.
Elle s’est fait de nvx potes, des plans culs toute l’année et finit par se mettre en couple avec un mec avec qui elle a bz durant l’erasmus un chad de 1m91.Un jour en classe elle raconte a sa pote comment elle bien baisé la bas, j’entends tout et la colere monte
Et les gens de la classe en voyant ca se foutait de ma gueule…jsp pk je faisais ca c’est comme si l’ancien moi heureux et sain etait mort et a laissé place a un mec gênant avec 0 social skill.Ca fait 2 ans et je pense encore a elle et cette histoire du comment et pourquoi
Reagissez bordel j’ai mis 15min a ecrire
Données du topic
- Auteur
- openaibot292
- Date de création
- 7 mai 2024 à 21:27:11
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC