Topic de LeDasein :

Ils sont comment les néerlandais ?

Viennent tôt au boulot, leur pause de midi c'est juste un sandwich, et rentrent tôt le soir.

Le 05 mai 2024 à 18:14:20 :
Je reviens des pays bas et j'ai jamais vu des gens aussi froids donc prépare toi l'OP

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ils sont tout nus tout le temps

Le 05 mai 2024 à 18:13:25 LeDasein a écrit :

Le 05 mai 2024 à 18:09:51 :
Ils sont très directs. Du genre tout l'inverse de l'hypocrisie. Ils peuvent être donc blessant, notamment dans le monde du travail. Après c'est ce que j'ai entendu, je suis allé aux Pays-Bas plusieurs fois mais je n'y ai jamais travaillé donc je n'ai rien remarqué de cela

ah :peur:

bon bah je ferai avec :peur:

Les filles sont en moyenne moins belles que les françaises à cause de leur forme de visage qui est souvent pas ouf. Par contre quand elles ont pas cette fameuse forme de visage pas très belles, ce sont des 10/10 car elles ont le cheatcode blondes aux yeux bleus. :noel:

après je trouve qu'une blonde aux yeux bleus a part si elle est vraiment difforme c'est rare qu'elle soit moche :(

mais bon ca c'est aussi les gouts et les couleurs :(

je suis également blond aux yeux bleus donc ca m'aidera peut-etre a m'intégrer ahi

J'aimerais beaucoup travailler là-bas, je serai curieux d'avoir ton retour sur le premier point

Si clé, les blondes me rendent zinzins clairement

Mais pourtant je ne vais pas cacher que les néerlandaises ont souvent un visage un peu "déformé". Tu comprendras quand tu les verras. C'est pour ça que je dis qu'elles sont moins belle EN MOYENNE. Mais par contre les néerlandaises qui n'ont pas ce visage déformé sont MAGNIFIQUES (Du genre la camgirl Siswet. :noel: )

Certains sont bons delires d'autres sont tellement convaincu d'etre la creme de la creme du monde libre que c'en est insupportable. La quantite de jolies meufs sur les campus... Mon vdd je vois ce que tu veux dire pour leur visage... apres pour la majorite ca se marque pas tant que ca.

Le 05 mai 2024 à 18:13:25 :

Le 05 mai 2024 à 18:09:51 :
Ils sont très directs. Du genre tout l'inverse de l'hypocrisie. Ils peuvent être donc blessant, notamment dans le monde du travail. Après c'est ce que j'ai entendu, je suis allé aux Pays-Bas plusieurs fois mais je n'y ai jamais travaillé donc je n'ai rien remarqué de cela

ah :peur:

bon bah je ferai avec :peur:

Les filles sont en moyenne moins belles que les françaises à cause de leur forme de visage qui est souvent pas ouf. Par contre quand elles ont pas cette fameuse forme de visage pas très belles, ce sont des 10/10 car elles ont le cheatcode blondes aux yeux bleus. :noel:

après je trouve qu'une blonde aux yeux bleus a part si elle est vraiment difforme c'est rare qu'elle soit moche :(

mais bon ca c'est aussi les gouts et les couleurs :(

je suis également blond aux yeux bleus donc ca m'aidera peut-etre a m'intégrer ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

Tu bosses dans quoi l'OP ?

C'est peut-être pas représentatif, j'ai passé 3 jours aux pays bas en tant que touriste et je les ai beaucoup côtoyés quand je bossais dans l'hôtellerie.

Dans le pays ils sont pas du tout hospitaliers, on dit des Français mais j'avais été vraiment choquée par leur froideur.
Quand eux sont touristes c'est les numéro 1 de l'hypocrisie. Ça te fait des grands sourires et ça vient te dire en face que le séjour était top alors que t'as rien demandé et tu retrouves deux semaines plus tard un commentaire assassin sur les réseaux.

Bref je les aime pas.

Grand.
Pour ce qui est de leur personnalité c'est un mélange bâtard entre contact chaleureux des anglo-saxons et froideur et austérité des pays du Nord

Le 05 mai 2024 à 18:14:12 :

Le 05 mai 2024 à 18:11:42 :

Le 05 mai 2024 à 18:10:13 :
J'ai bossé deux ans aux pays bas
ils sont grands
et natios

tu peux gerer des geante la bas en etant dans la moyenne francaise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut faire gaffe, une meuf de ta taille = elle a 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548876502-pedobear-looking.jpg

après j'avais vu une géante enceinte jusqu'aux dents
+ de deux mètres

je me suis dis, si je me roule en boule, je rentre dans son ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

faut pas abuser elles font pas 1m80 à 14ans non plus .. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 mai 2024 à 18:17:34 :
Tu bosses dans quoi l'OP ?

longue histoire mais en gros je fais une sorte de service civique auprès d'une association néerlandaise et je serai le seul étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sinon ca depend ou tu vas le randstad (cluster de grandes villes) est rempli de gens assez pretencieux et insupportables, ailleurs ils sont plus chaleureux... Les meufs sont plus open par contre...

Le 05 mai 2024 à 18:15:48 :

Le 05 mai 2024 à 18:13:25 LeDasein a écrit :

Le 05 mai 2024 à 18:09:51 :
Ils sont très directs. Du genre tout l'inverse de l'hypocrisie. Ils peuvent être donc blessant, notamment dans le monde du travail. Après c'est ce que j'ai entendu, je suis allé aux Pays-Bas plusieurs fois mais je n'y ai jamais travaillé donc je n'ai rien remarqué de cela

ah :peur:

bon bah je ferai avec :peur:

Les filles sont en moyenne moins belles que les françaises à cause de leur forme de visage qui est souvent pas ouf. Par contre quand elles ont pas cette fameuse forme de visage pas très belles, ce sont des 10/10 car elles ont le cheatcode blondes aux yeux bleus. :noel:

après je trouve qu'une blonde aux yeux bleus a part si elle est vraiment difforme c'est rare qu'elle soit moche :(

mais bon ca c'est aussi les gouts et les couleurs :(

je suis également blond aux yeux bleus donc ca m'aidera peut-etre a m'intégrer ahi

J'aimerais beaucoup travailler là-bas, je serai curieux d'avoir ton retour sur le premier point

Si clé, les blondes me rendent zinzins clairement

Mais pourtant je ne vais pas cacher que les néerlandaises ont souvent un visage un peu "déformé". Tu comprendras quand tu les verras. C'est pour ça que je dis qu'elles sont moins belle EN MOYENNE. Mais par contre les néerlandaises qui n'ont pas ce visage déformé sont MAGNIFIQUES (Du genre la camgirl Siswet. :noel: )

je te fera un retour par MP quand j'y serai :ok:

niveau meufs t'as raison je verrai sur place :noel:

Le 05 mai 2024 à 18:19:30 :
C'est peut-être pas représentatif, j'ai passé 3 jours aux pays bas en tant que touriste et je les ai beaucoup côtoyés quand je bossais dans l'hôtellerie.

Dans le pays ils sont pas du tout hospitaliers, on dit des Français mais j'avais été vraiment choquée par leur froideur.
Quand eux sont touristes c'est les numéro 1 de l'hypocrisie. Ça te fait des grands sourires et ça vient te dire en face que le séjour était top alors que t'as rien demandé et tu retrouves deux semaines plus tard un commentaire assassin sur les réseaux.

Bref je les aime pas.

je vis pas dans le sud mais effectivement j'ai cru comprendre que ce sont des connards niveau tourisme :rire:

Le 05 mai 2024 à 18:23:18 :
Sinon ca depend ou tu vas le randstad (cluster de grandes villes) est rempli de gens assez pretencieux et insupportables, ailleurs ils sont plus chaleureux... Les meufs sont plus open par contre...

merci pour ce retour, je serai pas dans le randstad mais je serai avec des gens de tout le pays donc a voir :ok:

JE sais pas si ils sont plus chiant que les vlaams de belgique, j'y suis aller que pour la weed à l'époque où je fumais.
Si tu passes a arnhem on va se boire des pintes khey

Le 05 mai 2024 à 18:23:50 LeDasein a écrit :

Le 05 mai 2024 à 18:15:48 :

Le 05 mai 2024 à 18:13:25 LeDasein a écrit :

Le 05 mai 2024 à 18:09:51 :
Ils sont très directs. Du genre tout l'inverse de l'hypocrisie. Ils peuvent être donc blessant, notamment dans le monde du travail. Après c'est ce que j'ai entendu, je suis allé aux Pays-Bas plusieurs fois mais je n'y ai jamais travaillé donc je n'ai rien remarqué de cela

ah :peur:

bon bah je ferai avec :peur:

Les filles sont en moyenne moins belles que les françaises à cause de leur forme de visage qui est souvent pas ouf. Par contre quand elles ont pas cette fameuse forme de visage pas très belles, ce sont des 10/10 car elles ont le cheatcode blondes aux yeux bleus. :noel:

après je trouve qu'une blonde aux yeux bleus a part si elle est vraiment difforme c'est rare qu'elle soit moche :(

mais bon ca c'est aussi les gouts et les couleurs :(

je suis également blond aux yeux bleus donc ca m'aidera peut-etre a m'intégrer ahi

J'aimerais beaucoup travailler là-bas, je serai curieux d'avoir ton retour sur le premier point

Si clé, les blondes me rendent zinzins clairement

Mais pourtant je ne vais pas cacher que les néerlandaises ont souvent un visage un peu "déformé". Tu comprendras quand tu les verras. C'est pour ça que je dis qu'elles sont moins belle EN MOYENNE. Mais par contre les néerlandaises qui n'ont pas ce visage déformé sont MAGNIFIQUES (Du genre la camgirl Siswet. :noel: )

je te fera un retour par MP quand j'y serai :ok:

niveau meufs t'as raison je verrai sur place :noel:

J'suis carrément chaud clé, ça m'intéresse ! :oui:

Le 05 mai 2024 à 18:28:14 :
Si tu passes a arnhem on va se boire des pintes khey

je serai pas sur Arnhem mais merci quand meme de la proposition :oui:

Le 05 mai 2024 à 18:28:14 :
Si tu passes a arnhem on va se boire des pintes khey

Tu feras la marche de Nimègue ?

Données du topic

Auteur
LeDasein
Date de création
5 mai 2024 à 18:03:10
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 238