Topic de Chaudjpp :

Mon COPAIN mog 100% du FORUM :

En gros il a la taille et le poids parfait 1m95 pour 95 kg ni trop grand ni trop musclé.
Il fait des sports de combat comme moi depuis des lustres.
Il est riche
BG
Drôle
Pas mal de hobbies
Attentionné
Et gay 100 % (je veux jamais me mettre avec un bi)

A côté de lui vous êtes des mâles beta :ok: tous les hommes et les femmes nous désirent

Vous êtes tous des minables ici vous ne valez rien

Le 09 mai 2024 à 19:01:25 :
Ouais mais il est gay :rire:

Dans la rue j'ai l'habitude que des femmes se retournent ou me matte lorsqu'on est en couple on est comme des acteurs dans la rue, on est admiré

ok mais il suce des b1tes :)

Le 09 mai 2024 à 19:02:13 :
ok mais il suce des b1tes :)

Et donc ? C'est mieux que de bouffer une chatte (qu'en plus elles lavent jamais ces crasseuses :rire: )
Vous avalez toujours de la mouilles et de l'urine :rire:

Je suis gay et les hommes de -1m90 c’est NEXT. Je préfère seulement les mecs de plus de 1m90 qui sont BG musclés intelligents drôles etc.
Il aime être dominé comme tous les gays biens gaillards.
J’aime les soumettre avec mon mètre 73 et ma pointure 45. fillette.

Le 09 mai 2024 à 19:04:13 :
Il aime être dominé comme tous les gays biens gaillards.
J’aime les soumettre avec mon mètre 73 et ma pointure 45. fillette.

Ce nain :rire: qui voudrait de toi

Il aime dominer et être dominé mais c'est lui le plus dominant :ok:

Les nains commencent déjà à me DDB :rire:

Le 09 mai 2024 à 19:03:07 :

Le 09 mai 2024 à 19:02:13 :
ok mais il suce des b1tes :)

Et donc ? C'est mieux que de bouffer une chatte (qu'en plus elles lavent jamais ces crasseuses :rire: )
Vous avalez toujours de la mouilles et de l'urine :rire:

Oui et sur le gland y'a du presperm et du pipi ahah :ouch2: sérieux grandissez un peu ça sert à quoi de vouloir faire rager les gens ? si t'es heureux pourquoi tu fais un post ?
Kiff ta vie au lieu de perdre du temps et de l'énergie dans ces conneries et si t'en as besoin pour te sentir bien poses toi les bonnes questions

Comment c'est possible de ne pas aimer les femmes ?

Elles sont si belles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715274640-1686248756-tingyun-love.png

Le 09 mai 2024 à 19:09:29 :

Le 09 mai 2024 à 19:03:07 :

Le 09 mai 2024 à 19:02:13 :
ok mais il suce des b1tes :)

Et donc ? C'est mieux que de bouffer une chatte (qu'en plus elles lavent jamais ces crasseuses :rire: )
Vous avalez toujours de la mouilles et de l'urine :rire:

Oui et sur le gland y'a du presperm et du pipi ahah :ouch2: sérieux grandissez un peu ça sert à quoi de vouloir faire rager les gens ? si t'es heureux pourquoi tu fais un post ?
Kiff ta vie au lieu de perdre du temps et de l'énergie dans ces conneries et si t'en as besoin pour te sentir bien poses toi les bonnes questions

Il y en a pas puisque tous les hommes la lave avant l'acte :)

J'aime bien que les autres soient jaloux de moi et surtout lorsqu'ils ragent c'est trop drôle :rire:

Le 09 mai 2024 à 19:09:34 :
Encore toi. :rire2:

Si tu me connais tu dois être un brisé toi :rire:

Le 09 mai 2024 à 19:10:43 :
Comment c'est possible de ne pas aimer les femmes ?

Elles sont si belles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715274640-1686248756-tingyun-love.png

Les hommes sont plus beaux, comment on peut aimer des individus faibles et qui prennent tout ton argent ? Dis moi ?

Les nains m'ont encore DDB :rire: On vous regarde tous de haut avec votre petite stature, c'est même vous qui vous écartez du chemin :rire:

Le 09 mai 2024 à 19:10:50 :

Le 09 mai 2024 à 19:09:29 :

Le 09 mai 2024 à 19:03:07 :

Le 09 mai 2024 à 19:02:13 :
ok mais il suce des b1tes :)

Et donc ? C'est mieux que de bouffer une chatte (qu'en plus elles lavent jamais ces crasseuses :rire: )
Vous avalez toujours de la mouilles et de l'urine :rire:

Oui et sur le gland y'a du presperm et du pipi ahah :ouch2: sérieux grandissez un peu ça sert à quoi de vouloir faire rager les gens ? si t'es heureux pourquoi tu fais un post ?
Kiff ta vie au lieu de perdre du temps et de l'énergie dans ces conneries et si t'en as besoin pour te sentir bien poses toi les bonnes questions

Il y en a pas puisque tous les hommes la lave avant l'acte :)

J'aime bien que les autres soient jaloux de moi et surtout lorsqu'ils ragent c'est trop drôle :rire:

Non pas tous les mecs non :sarcastic: c'est pas normal d'aimer les autres rendre jaloux khey par contre :-)))

Le 09 mai 2024 à 19:15:41 :

Le 09 mai 2024 à 19:10:50 :

Le 09 mai 2024 à 19:09:29 :

Le 09 mai 2024 à 19:03:07 :

Le 09 mai 2024 à 19:02:13 :
ok mais il suce des b1tes :)

Et donc ? C'est mieux que de bouffer une chatte (qu'en plus elles lavent jamais ces crasseuses :rire: )
Vous avalez toujours de la mouilles et de l'urine :rire:

Oui et sur le gland y'a du presperm et du pipi ahah :ouch2: sérieux grandissez un peu ça sert à quoi de vouloir faire rager les gens ? si t'es heureux pourquoi tu fais un post ?
Kiff ta vie au lieu de perdre du temps et de l'énergie dans ces conneries et si t'en as besoin pour te sentir bien poses toi les bonnes questions

Il y en a pas puisque tous les hommes la lave avant l'acte :)

J'aime bien que les autres soient jaloux de moi et surtout lorsqu'ils ragent c'est trop drôle :rire:

Non pas tous les mecs non :sarcastic: c'est pas normal d'aimer les autres rendre jaloux khey par contre :-)))

Tu ne sais même pas écrire en français cache toi le 0 tout :pf:

Ducoup C’est toi la femme dans le couple :(?

Données du topic

Auteur
Chaudjpp
Date de création
9 mai 2024 à 19:00:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 102