Topic de findumondix :

Le sentiment "anti-enfant" grandissant dans la société occidentale

Il faudrait une propagande pour forcer les gens à avoir au moins 2 enfants par femme. :(

Le 08 mai 2024 à 13:41:09 :
L'OP a 100% raison mais je peux pas m'empêcher de les détester quand-même...

Et tu trouves ça normal ? Va te faire soigner :)

peut etre en leur sortant l'argument de la cotisation pour la retraite ca va les calmer, vu que les blancs ne comprennent que le langage de l'argent :)

Le 08 mai 2024 à 13:41:34 :
Il faudrait une propagande pour forcer les gens à avoir au moins 2 enfants par femme. :(

Ça existe déjà ça s'appelle les allocations familiales

les gens sont devenus irritables et insupportables, 0 empathie.
Des millions de gens mourront seuls dans les Ehpad quand ils auront 90 ans car ils auront été trop flemmards pour faire des enfants :-(
c'est un événement marquant dans les futurs livres d'histoires
ils parleront de nous comme d'un peuple mentalement déficient qui a causé sa propre extinction au profit d'espèces exotique invasive

L'OP qui confond gosses et gosses mal éduqués.

On déforme la réalité pour avoir raison et on se sent pertinent :oui:

Le 08 mai 2024 à 13:38:07 :

Le 08 mai 2024 à 13:36:46 :

Le 08 mai 2024 à 13:33:57 :
en occident il n'y a plus d'êtres humains, il y a des consommateurs, et les enfants empêchent de jouir pleinement de la consommation, l'occident est une société de mort vivants tout simplement

Exactement, le capitalisme joue beaucoup, car il donne un sentiment de légitimité aux gens vis-à-vis de leur cruauté.

' j'ai payé pour ce billet d'avion avec mon argent durement acquis donc personne n'a le droit d'amoindrir mon expérience ! ' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

Ça c'est encore autre chose.
En Finlande t'as des wagons spécial familles, et ça fonctionne parfaitement.
C'est pas compliqué de faire une partie "famille".

Mais justement, plus rien n'est adapté aux familles.
Ni en entreprise, ni en société, ni nulle part.

Je suis d'accord avec le fait que rien n'est adapté aux familles, mais la raison pour laquelle certains exigent des transports sans enfants n'est pas par bienveillance, bien au contraire, mais par égoisme. Par désir de ne pas avoir à côtoyer les enfants qui sont une partie intégrante de la société .

Je dis jamais que j'aime les enfants.
1) ca fait bizarre de souligner une évidence, tout le monde aime les enfants
2) ca fait surement pédo si tu maitrises pas le timing de ta phrase, la médiatisation des crimes pédos rend surement tout le monde parano https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608894620-ahi-clope-2.png
Car le gauchisme et l’individualisme sont des maladies mentales

Le 08 mai 2024 à 13:41:52 :

Le 08 mai 2024 à 13:41:09 :
L'OP a 100% raison mais je peux pas m'empêcher de les détester quand-même...

Et tu trouves ça normal ? Va te faire soigner :)

Non, je sais bien que c'est pas normal. Mais ce genre de chose ne se contrôle pas.

Mais on m'enlèvera pas de la tête qu'une grande partie des parents d'aujourd'hui sont des adulescents totalement crétins et irresponsables (et j'ai travaillé dans un milieu où je croisais beaucoup de familles) et que si on se décidait à mettre en place des stages obligatoires pour les futurs parents, les gens détesteraient beaucoup moins les gosses.

ceux qui chialent en disant que c'est pas parce qu'ils otn pas d'enfants qu'ils doivent pas laisser les vacances scolaires aux collègues qui en ont :rire:
Tu offres des monts et merveilles aux enfants dès le plus jeune âge, pour bien leur signifier leur nature omnipotente ; tu les colles devant une tablette dès 1 an plusieurs heures par jour ; tu leur donnes à bouffer pleins de sucreries qui les rend tarés ; tu leur fous le masque 8 heures par jour pendant 1 an pour les rendre apathiques et soumis. La détestation de l'enfant en est la conséquence logique.

Le 08 mai 2024 à 13:44:32 :
ceux qui chialent en disant que c'est pas parce qu'ils otn pas d'enfants qu'ils doivent pas laisser les vacances scolaires aux collègues qui en ont :rire:

c'est pas mon problème si t'as fait un choix qui ne me concernent pas, faut assumer coco

Les occidentaux se sont rendus compte, une fois avoir passé l'apogée de leur société, que la vie ne valait, globalement, pas la peine d'être vécue.

Nous sommes devenus lucides et trop intelligents.

Il est donc normal et même censé de répudier tout ce qui représente la reproduction biologique dont l'enfant.

Le 08 mai 2024 à 13:41:34 Pizzadu44 a écrit :
Il faudrait une propagande pour forcer les gens à avoir au moins 2 enfants par femme. :(

peut etre leur offrir un logement plus spacieux, des crèches pas chères et de qualité et un emploi du temps flexible?

Le 08 mai 2024 à 13:43:35 :
L'OP qui confond gosses et gosses mal éduqués.

On déforme la réalité pour avoir raison et on se sent pertinent :oui:

Un bébé qui pleure n'est pas un bébé mal éduqué. C'est le propre, la nature du bébé de pleurer. C'est littéralement dans son code génétique. Tu ne peux pas éduquer un bébé à ne pas pleurer.

Tu fais exactement partie du problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 08 mai 2024 à 13:45:37 :

Le 08 mai 2024 à 13:44:32 :
ceux qui chialent en disant que c'est pas parce qu'ils otn pas d'enfants qu'ils doivent pas laisser les vacances scolaires aux collègues qui en ont :rire:

c'est pas mon problème si t'as fait un choix qui ne me concernent pas, faut assumer coco

mais redescends bordel je suis pas concerné non plus :rire:
direct sur la défensive c'est à mourir de rire :rire:

Le 08 mai 2024 à 13:45:41 :

Le 08 mai 2024 à 13:41:34 Pizzadu44 a écrit :
Il faudrait une propagande pour forcer les gens à avoir au moins 2 enfants par femme. :(

peut etre leur offrir un logement plus spacieux, des crèches pas chères et de qualité et un emploi du temps flexible?

En Afrique ils ont pas tout ça et ils font 15 gamins. :ok:

Données du topic

Auteur
findumondix
Date de création
8 mai 2024 à 13:29:42
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 348