Le métissage parlons en
Supprimé- 1
Voilà en ce moment je vois énormément de sujet lié a cela que ce soit le métissage entre une femme asiatique et un homme blanc ou un(e) femme/homme blanc(he) et un(e) homme/femme noir(e).
La question qui revient essentiellement est liée au enfants les blancs de manière général parlent d'une disparition a long terme de l'ethnie blanche car celui ci est récessif dans un couple blanc/arabe ou latino le problème des enfants l'est moins vue que l'enfant ressemblera soit a l'un soit a l'autre vue que les génotypes sont assez proche.
Qu'en pensez vous moi de mon côté je me dit que on peut pas interdir a des gens de s'aimer et de faire des enfants mais vient la question des enfants ou un homme de manière aime avoir une descendance qui lui ressemble et pourrait détester lui ainsi que sa famille d'avoir des enfants qui ne lui ressemble pas.
Dites moi ce que vous en pensez
Regarde les mariages homme maghrébin / femme blanche ou homme blanc (très souvent converti et QLFisé) / femme maghrébine.
Regarde leurs enfants. Regarde si ils se considèrent arabe ou blanc.
Le 30 avril 2024 à 01:11:42 :
Quasiment personne se métisse en France 95% des arabes sont avec des arabes 95% des blanches sont avec des blancs 95% des noires sont avec des noirs, c'est juste un levier de frustration et de moquerie pour les bas du front qui résonnent encore de manière tribal + la plupart sont puceaux ou fantasment en cachette du métissage
De ce que je vois c'est plus aux Etats Unis où les types vouent une sorte de culte a la couleur blanche pour eux chaque blanc qui se mélange avec une autre ethnie ruine son patrimoine.
Pourtant les blanc et les arabes,turc etc se mélangent bien pour les noirs et asiatique c'est du 50% sa peut donner un beau résultat comme un énorme fiasco
Le 30 avril 2024 à 01:10:47 :
les gènes blancs ne sont pas récessifs hein, y'a juste les yeux clairs
Un noir ou asiat avec un blanc donnera un enfant asiat ou noir (le métisse est noir pas blanc)
C'est quelque chose de plus subjectif que vous pensez
Le 30 avril 2024 à 01:20:54 :
Le 30 avril 2024 à 01:10:47 :
les gènes blancs ne sont pas récessifs hein, y'a juste les yeux clairsUn noir ou asiat avec un blanc donnera un enfant asiat ou noir (le métisse est noir pas blanc)
Non ils sont entre les deux
- 1
Données du topic
- Auteur
- NourNour15
- Date de création
- 29 avril 2024 à 20:43:31
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 01:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés