TIBO INSHAPE se fait DÉTRUIRE sur FRANCE INTER
SuppriméBalek de radio gauchistes
Ah non c’est financé par nos impôts
Le 05 mai 2024 à 16:53:44 :
Le 05 mai 2024 à 16:49:35 :
Le 05 mai 2024 à 16:46:59 :
Le 05 mai 2024 à 16:44:34 :
Le 05 mai 2024 à 16:42:52 :
> Le 05 mai 2024 à 16:41:24 rissen85 a écrit :
>> Le 05 mai 2024 à 16:20:59 :
> >> Le 05 mai 2024 à 16:18:47 :
> > >> Le 05 mai 2024 à 16:16:04 :
> > > >> Le 05 mai 2024 à 16:14:48 Eelv2096 a écrit :
> > > > >> Le 05 mai 2024 à 16:12:55 :
> > > > > >Mais c'est quoi ce bordel, il est pas mal de visage tibo non? c'est justement plus son corps avec le dos de tortue ninja que je trouve too much
> > > > >
> > > > > c'est pas parce que t'es un 3/10 comme lui qu'il est bg hein
> > > >
> > > > Vous sous-notez les mecs et surnoté les femmes de toute façon
> > > > personne ici aime Tibo donc pas étonnant que vous le sous-noté
> > >
> > > non je note de façon juste perso c'est juste que tout le monde ici pense être un "6/10" comme si personne n'était moche et en plus la plupart ont un barème de merde où ils incluent le statut social ou le corps moi je note uniquement le visage
> >
> > Bah de visage, il est pas du tout moche hein, je vois plein de kheys sur le forum poster tous les jours et ils sont largement moins biens que lui
> >
> > +son corps n'influence pas mon avis vu que je trouve son dos dégueulasse, je le trouve mieux habillé
>
> Les kheys sont dégueulasse en général, Tibo est "normal", jamais de la vie il dépasse 6/10 de visage
Nan franchement il est mignon, 6,5 ou 7/10
Tu racontes n'importe quoi, ta photo de profil choisie par un photographe n'est pas comparable à sa tronche en vidéo,
son front est trop grand, son cantal tilt négatif gache ses yeux, l'espace entre ses yeux et sa bouche est trop grand, ses oreilles son décollées + yeux marrons
Il est pas moche, mais le combo de ce que je viens de te citer au dessus le disqualifies de dépasser 6/10, que tu lui ressembles ou non
bah c'est bien 6 , quelqu'un peut etre attirant à 6
Donc incompréhensible de faire des blagues à propos d'une éventuelle mocheté qui n'existe que dans la tête de ce gros lard en obésité morbideJ'en sais rien j'ai pas lu le reste du topic, perso ça me gave juste les gens qui ne connaissent rien à l'esthétique et qui ne savent pas noter un visage, qui mettent des 7 à tout va alors que je rappelle que :
7 indéniablement "beau" et clairement au dessus de la moyenne, aucun débat possible
8 fais tourner les têtes dans la rue
9 et + acteur, mannequin, n'a qu'à se baisser pour pécho les meufs les plus fraiches de la planète, rien qu'avec son visageDonc quand je lis que la moitié du forum est 7/10 ou + ça me fait doucement rire
Ah ouai je suis totalement d'accord, bah regarde bardella il est noté 8 ou 9 ici donc bon
pareil pierre niney je le trouve dégueulasse et il plait quand même
"8 ou 9" alors que c'est juste un informaticien qui met un costume au lieu d'un pull quechua
En vrai ça ne serait pas gênant que la plupart des membres du forum soient des ignares si en plus de ça ils ne revendiquaient pas d'être au dessus de la masse de "golem"
En espérant ne pas avoir brisé les rêves de certains qui se pensent réellement au dessus de 6/10 alors que personne en dehors de leur potes/familles ne leur font des compliments
Le 05 mai 2024 à 16:57:07 rissen85 a écrit :
Le 05 mai 2024 à 16:53:44 :
Le 05 mai 2024 à 16:49:35 :
Le 05 mai 2024 à 16:46:59 :
Le 05 mai 2024 à 16:44:34 :
> Le 05 mai 2024 à 16:42:52 :
>> Le 05 mai 2024 à 16:41:24 rissen85 a écrit :
> >> Le 05 mai 2024 à 16:20:59 :
> > >> Le 05 mai 2024 à 16:18:47 :
> > > >> Le 05 mai 2024 à 16:16:04 :
> > > > >> Le 05 mai 2024 à 16:14:48 Eelv2096 a écrit :
> > > > > >> Le 05 mai 2024 à 16:12:55 :
> > > > > > >Mais c'est quoi ce bordel, il est pas mal de visage tibo non? c'est justement plus son corps avec le dos de tortue ninja que je trouve too much
> > > > > >
> > > > > > c'est pas parce que t'es un 3/10 comme lui qu'il est bg hein
> > > > >
> > > > > Vous sous-notez les mecs et surnoté les femmes de toute façon
> > > > > personne ici aime Tibo donc pas étonnant que vous le sous-noté
> > > >
> > > > non je note de façon juste perso c'est juste que tout le monde ici pense être un "6/10" comme si personne n'était moche et en plus la plupart ont un barème de merde où ils incluent le statut social ou le corps moi je note uniquement le visage
> > >
> > > Bah de visage, il est pas du tout moche hein, je vois plein de kheys sur le forum poster tous les jours et ils sont largement moins biens que lui
> > >
> > > +son corps n'influence pas mon avis vu que je trouve son dos dégueulasse, je le trouve mieux habillé
> >
> > Les kheys sont dégueulasse en général, Tibo est "normal", jamais de la vie il dépasse 6/10 de visage
>
>
> Nan franchement il est mignon, 6,5 ou 7/10
Tu racontes n'importe quoi, ta photo de profil choisie par un photographe n'est pas comparable à sa tronche en vidéo,
son front est trop grand, son cantal tilt négatif gache ses yeux, l'espace entre ses yeux et sa bouche est trop grand, ses oreilles son décollées + yeux marrons
Il est pas moche, mais le combo de ce que je viens de te citer au dessus le disqualifies de dépasser 6/10, que tu lui ressembles ou non
bah c'est bien 6 , quelqu'un peut etre attirant à 6
Donc incompréhensible de faire des blagues à propos d'une éventuelle mocheté qui n'existe que dans la tête de ce gros lard en obésité morbideJ'en sais rien j'ai pas lu le reste du topic, perso ça me gave juste les gens qui ne connaissent rien à l'esthétique et qui ne savent pas noter un visage, qui mettent des 7 à tout va alors que je rappelle que :
7 indéniablement "beau" et clairement au dessus de la moyenne, aucun débat possible
8 fais tourner les têtes dans la rue
9 et + acteur, mannequin, n'a qu'à se baisser pour pécho les meufs les plus fraiches de la planète, rien qu'avec son visageDonc quand je lis que la moitié du forum est 7/10 ou + ça me fait doucement rire
Ah ouai je suis totalement d'accord, bah regarde bardella il est noté 8 ou 9 ici donc bon
pareil pierre niney je le trouve dégueulasse et il plait quand même
"8 ou 9" alors que c'est juste un informaticien qui met un costume au lieu d'un pull quechua
En vrai ça ne serait pas gênant que la plupart des membres du forum soient des ignares si en plus de ça ils ne revendiquaient pas d'être au dessus de la masse de "golem"
En espérant ne pas avoir brisé les rêves de certains qui se pensent réellement au dessus de 6/10 alors que personne en dehors de leur potes/familles ne leur font des compliments
Une meuf en Asie m'a fait un compliment alors chute je dois être facile un 6/10
Le 05 mai 2024 à 16:58:42 :
A mon avis il s'en BLC royalement
+ "France Inter"
+ Le "JoUrNaLiStE "qui critique le physique d'une personne alors qu'il a la tronche d'un Porc Dépressif, c'est l'hopital qui se fout de la Charrue avant le C*l de la crémière.
gaffe j'ai été ddb pour ça, il semblerait qu'un khey à l'imc supérieur à 30 rage sur le topax
https://youtu.be/9VJR3tJw6PE?si=6qNSb8fsdYNNb4v2&t=368
AYAA a 6:08
"le biceps il va exploser muscle ta dignité un peu !"
Le 05 mai 2024 à 17:02:24 :
Le 05 mai 2024 à 16:58:42 :
A mon avis il s'en BLC royalement
+ "France Inter"
+ Le "JoUrNaLiStE "qui critique le physique d'une personne alors qu'il a la tronche d'un Porc Dépressif, c'est l'hopital qui se fout de la Charrue avant le C*l de la crémière.gaffe j'ai été ddb pour ça, il semblerait qu'un khey à l'imc supérieur à 30 rage sur le topax
Déjà fait, rien à f**tre
Ce n'est pas ma faute si le gars ressemble à un ersatz raté de Dupont-Moretti, alors que pour le Dupont ce n'est déjà pas gagné
Rien que pour ça je le déteste .
Je demande pas de savoir combien , mais arrête de prendre les gens pour des abrutis .
Le 05 mai 2024 à 17:10:51 :
Vous voyez plus Tibo voter pour Zemmour ou Marine ?
Le z je pense
Mais au fond, pkoi Tibo est si détesté ?
Données du topic
- Auteur
- ServalGentil
- Date de création
- 5 mai 2024 à 15:49:08
- Date de suppression
- 5 mai 2024 à 17:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC