C'est où qu'on peut rencontrer sa femme ?
Le 05 mai 2024 à 15:31:12 :
Le 05 mai 2024 à 15:29:17 :
"Les femmes mariables"Tu mérites pas une femme mariable le puceau tardif. Elles se sont préservée pour un chad, un mec qui a réussi sa vie, un mec qui est peut être religieux et puceau par choix et non par dépit.
Les 0 tout qui cherchent des femmes "mariables" alors que même les vanessas dreameuses sur tinder vous regardent pas ça me fait rire
El famoso chad puceau par choix. Tu t entends débilin?
Bah un mec religieux ou tradi, qui est puceau car il veut une femme et faire les choses bien. C'est rare, mais ça existe.
Un puceau tardif par dépit qui se met à exiger une vierge alors qu'il a juste jamais su trouver une nana et en vieillissant, il a peur sur tombé sur des femmes déjà usées =/= un mec tradi qui attend la bonne.
Le 05 mai 2024 à 15:19:16 :
Le 05 mai 2024 à 15:18:24 :
je confirme c'est mortsoit tu prend une femme inbaisable dont tu auras honte soit tu es tout seul à vie
Non non arrêtez vous êtes trop pessimiste
Peut être mais il y a toujours une part de vérité. Ce qui faut en conclure c'est que ça va être un combat titanesque, un investissement énorme pour des résultats non garantis voire nul. A partir de là c'est à toi de voir si tu veux courrir après une chimère.
Le 05 mai 2024 à 15:31:42 :
Avant d'exiger des femmes "mariables", déjà, c'est quoi une femme mariable ?
Secondo, tu es un homme mariable ? Si oui, pourquoi
Je pense être mariable je suis puceau je veux des gamins, je suis indépendant j'ai aucune "addiction" dangereuse, je suis qu'amour et eau fraîche
Le 05 mai 2024 à 15:33:31 :
tu cherches une femme ?
voilà ton planning pour l'année à venir d'activés à faire le soir :
Lundi : Muscu puis Cours de dessin
Mardi : Cours de danse
Mercredi : Muscu puis cours de theatre
Jeudi : Cours de cuisine
Vendredi : Escalade
Samedi : Invite des meufs que t'as rencontré à sortir ce jour là
Dimanche : Randonnées
Pourquoi dessin ?
Pourquoi théâtre ?
Je fais déjà des randonnées
Le 05 mai 2024 à 15:32:52 :
Secondo, tu es un homme mariable ? Si oui, pourquoi
Et donc ?
Tu as posté ta vidéo d'une bonnasse 9/10 qui profite de la misère sexuelle.
En quoi vous méritez des nanas mariables pour autant ?
Une nana mariable par définition, c'est une nana qui se sera gardée pour un mec. C'est une nana qui a des standards élevés et beaucoup de principes. C'est pas le dernier tardif du coin qui mérite ce genre de nana
https://youtu.be/rAhCaytTTfE?si=quY5jkAT07fgU3Lr
Le 05 mai 2024 à 15:34:41 :
Le 05 mai 2024 à 15:19:16 :
Le 05 mai 2024 à 15:18:24 :
je confirme c'est mortsoit tu prend une femme inbaisable dont tu auras honte soit tu es tout seul à vie
Non non arrêtez vous êtes trop pessimiste
Peut être mais il y a toujours une part de vérité. Ce qui faut en conclure c'est que ça va être un combat titanesque, un investissement énorme pour des résultats non garantis voire nul. A partir de là c'est à toi de voir si tu veux courrir après une chimère.
Je préfère aucun résultat plutôt que me mettre avec quelqu'un par défaut
Le 05 mai 2024 à 15:35:03 :
Secondo, tu es un homme mariable ? Si oui, pourquoiJe pense être mariable je suis puceau je veux des gamins, je suis indépendant j'ai aucune "addiction" dangereuse, je suis qu'amour et eau fraîche
T'es puceau par choix ?
T'es puceau par dépit parce que tu n'as jamais trouver chaussure à ton pied ?
Car c'est pas la même chose du tout. C'est même l'extrême opposé
Je suis BG, et malgré tout je privilégie les femmes avec qui je pourrais me marier : donc faut oublier les meufs toxiques, ou sur-maquillées, ou qui exhibent leurs seins ou leurs fesses, celles qui sont accrocs aux RS, etc
C'est pas courant, ce genre de déesses mais des fois, y'a de belles surprises, et souvent au moment ou on s'y attend le moins
Le 05 mai 2024 à 15:37:26 :
Secondo, tu es un homme mariable ? Si oui, pourquoiJe pense être mariable je suis puceau je veux des gamins, je suis indépendant j'ai aucune "addiction" dangereuse, je suis qu'amour et eau fraîche
T'es puceau par choix ?
T'es puceau par dépit parce que tu n'as jamais trouver chaussure à ton pied ?Car c'est pas la même chose du tout. C'est même l'extrême opposé
Par choix, une collègue de travail voulais ma bite je lui ai mis un stop
Le 05 mai 2024 à 15:36:20 :
C’est foutu, depuis l’origine
https://youtu.be/rAhCaytTTfE?si=quY5jkAT07fgU3Lr
Cette vidéo bordel
Le 05 mai 2024 à 15:38:36 :
T'es puceau par choix ?
T'es puceau par dépit parce que tu n'as jamais trouver chaussure à ton pied ?Car c'est pas la même chose du tout. C'est même l'extrême opposé
Si tu es réellement dans cette situation par choix, tu auras peut être la chance de trouver. Mais c'est pas gagner pour autant. Bonne chance en tout cas
Le 05 mai 2024 à 15:38:32 :
Je suis BG, et malgré tout je privilégie les femmes avec qui je pourrais me marier : donc faut oublier les meufs toxiques, ou sur-maquillées, ou qui exhibent leurs seins ou leurs fesses, celles qui sont accrocs aux RS, etcC'est pas courant, ce genre de déesses mais des fois, y'a de belles surprises, et souvent au moment ou on s'y attend le moins
Oui quand on s'y attend le moins
Le 05 mai 2024 à 15:40:40 :
En Asie
Trop de contraintes
Le 05 mai 2024 à 15:41:18 :
Go loisir
Quel loisirs ou les femmes sont en majorité ? J'aime pas le théâtre et la danse si c'est les premières qui te viennent a l'esprit
Le 05 mai 2024 à 15:40:44 :
Je suis BG, et malgré tout je privilégie les femmes avec qui je pourrais me marier : donc faut oublier les meufs toxiques, ou sur-maquillées, ou qui exhibent leurs seins ou leurs fesses, celles qui sont accrocs aux RS, etcC'est pas courant, ce genre de déesses mais des fois, y'a de belles surprises, et souvent au moment ou on s'y attend le moins
Bah déjà, elles courent pas les rues les nana "mariables". Donc je suppose, des nanas avec aucune ou très peu d'expérience amoureuse et sexuelle, un minimum jolie, bien dans sa tête, avec des principes.
En général, ces nanas sont au courant de leur valeur sur le marché de l'amour et elles ne vont pas se laisser avoir par le premier inconnu. Elles ont souvent de gros critères
Le 05 mai 2024 à 15:40:00 :
Le 05 mai 2024 à 15:38:36 :
T'es puceau par choix ?
Si tu es réellement dans cette situation par choix, tu auras peut être la chance de trouver. Mais c'est pas gagner pour autant. Bonne chance en tout cas
Ouais lerci
Le 05 mai 2024 à 15:42:25 :
Le 05 mai 2024 à 15:40:44 :
Bah déjà, elles courent pas les rues les nana "mariables". Donc je suppose, des nanas avec aucune ou très peu d'expérience amoureuse et sexuelle, un minimum jolie, bien dans sa tête, avec des principes.
En général, ces nanas sont au courant de leur valeur sur le marché de l'amour et elles ne vont pas se laisser avoir par le premier inconnu. Elles ont souvent de gros critères
Oui même si j'arrivais à entre trouver une rien ne dit qu'elle voudra de moi
Données du topic
- Auteur
- CopineFrigide
- Date de création
- 5 mai 2024 à 15:12:10
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124