Topic de foreste :

Pourquoi vous aimez pas BENCH & CIGARS ?

Moi j'aime bien :hap:
Puis vinrent les rageux :hap:
Bench fait trop le malin mais cigar est cool
J'aime pas les mecs qui surjouent leur propre personnage.
"AGNEUGNEUGNEU IL FAIT LE BEAUF AU TEXAS AVEC SES FLINGUES, SON RANCH ET SA MUSCU" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png
CĂ©lestin, 37 ans, habite chez ses parents dans le HLM de Saint Denis

Le 07 mai 2024 Ă  18:21:41 :
Bench fait trop le malin mais cigar est cool

On oublie souvent &
Perso c'est Cigars > & >>>> Bench

Parce qu'il est identitaire/natio/réac
je préfère baptiste
Je suis plus Mark maintenant
L’un des fameux patriotes tellement patriotes qu’ils habitent même pas en France
Moi j'ai rien contre Cigars dans l'absolu, par contre & et Bench je peux plus les voir depuis qu'ils trainent avec Baptiste Marchais
À cause de ses vidéos homoérotiques tendance bear je dirais. Quand on se la joue patriote conservateur ça va pas ensemble
Deodati est clairement le plus brillant du groupuscule

Le 07 mai 2024 Ă  18:26:05 :
J'aime bien &

pareil
les autres se la pètent mais & est sensible et authentique ça se voit qu'il est pas à sa place, j'espère qu'il va prendre ses distances il mérite mieux que de trainer avec ces vieux gars

Ca l'amuse de tuer des centaines de sangliers et de marcassins Ă  la mitraillette avec ses potes
depuis que j'ai vu sa vidéo "french boy eat the crusty meat of an american bear" sur p**h**b je ne le vois plus de la même façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png
Bench et cogare sont totalement incohérent dans leurs propos, ils sont nationalistes mais vivent aux USA, se prétendent chrétien mais refuse d'aider les pauvres et arnaquent leurs commu...
J'apprends rien venant d'eux le contenu est vraiment con et la ou un papacito arrive à divertir avec ses phrases défilement hyperboliques.
Le seul un minimum intéressant reste esperluette mais il semble quitter le groupeblague a part mol avis sur lui est totalement devrit ici
Il a trop de facettes différentes, je n'en aime que certaines
Banc le franchouillard à la moustache bien relevée c'est une crème, Bench le texan barbecue tirer sur tortue fosse à purin c'est pas trop ça

Données du topic

Auteur
foreste
Date de création
7 mai 2024 Ă  18:20:14
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 388