Topic de foutredepapy098 :

[PAVÉ+CUCK] Des khey pour m'expliquer ce que me voulait cette tarax

  • 1

Je les rencontré à l'anniversaire d'un pote, c'était une flic 5,5/10 pas très belle mais bon délire.

Elle m'a fait du rentre dedans et étant full puceau à l'époque j'ai accepté direct. En deux semaine on était en couple.

Très rapidement elle m'a dit qu'elle était catho et qu'elle couchait pas avant le mariage, ça ne me dérengait pas.

Il s'avéra qu'elle ne couchait pas avant le mariage seulement avec moi. :)

Elle se cachait très mal, son sujet de conversation principale avec c'était les hommes qui la draguait. Ils venaient la chercher chez moi et je l'ai même déposer chez eux quelque fois.

J'étais pas particulièrement en colère, je ne l'aimais pas et j'avais accepté de me maître avec elle plus pour avoir de l'expérience que parce qu'elle m'interressait. Mais je lui est quand même demander de me laisser tranquille.

Si j'avais su.

La première fois elle a simplement pété un plomb, mais vraiment une crise, elle n'arrivais plus à respirer , pleurait, j'ai du l'emmener chez le médecin.
Elle m'a juré mille fois qu'elle ne m'avait pas trompé. Et vous savez quoi?
Je l'ai cru

On a continué. elle n'avait pas changé de comportement elle flirtait carrément par message devant moi. Je lui est donc redemander poliment de me laisser tranquille.

Nouvelle crise, mais cette fois je considère que c'est pas mon problème et je me casse. Elle se met à appelé mes proches, taper à ma porte , m'attendre devant mon université en gueulant qu'elle m'avait pas tromper (bordel quand j'y repense :malade: )

Je suis resté avec elle par flemme de regler le problème. Je faisais tout pour la voir le moins possible. En général c'était une fois par semaine.
Mais ça me degoutait de la voir, vous pouvez pas savoir à quel point.

J'ai essayé de lui faire me foutre la paix de différente manière. A chaque fois les crises étaient pire , elle m'a carrément menacé de problème judiciaire (et aussi de se suicider mais ca je lui est dit de le faire)

Un jour pas comme un autre, je passe une journée avec sa meilleur amie ce qui m'a permis de fouillé sur son portable.

Je découvre une conversation où elle est toute fier de dire qu'elle me cuck :)

Ni une, ni deux je m'envoie les screens+audio et je la menace de tout envoyer à ses parents (eu pour le coup c'était vraiment des catho tradi) et à nos amis en commun.

Le soir même quelqu'un sonne à ma porte.
C'était sa meilleur amie en pleure, apparemment mon ex l'avait menacé de mort :rire:

Elle a aussi envoyé un de ses collègues qui est venue chez moi en tenue et tout. Mais finalement il avait l'air plus gêné que moi le pauvre

J'ai donc appliqué ma menace et j'ai tout envoyé à ses parents. Je n'ai plus jamais eu de contact avec elle part la suite.

C'etait y'a un longtemps et je suis passé mais j'ai encore une question. Pourquoi elle m'a pas laissé tranquille? Voir même, pourquoi elle m'a draguer à la base?

Visiblement elle n'était pas attiré par moi, je faisais en sorte de lui donner le minimum d'attention possible. Il m'est arrivé de lui donner un peu d'affection pour essayer de coucher avec elle histoire de me dire que j'ai pas enduré ca pour rien mais franchement c'était pas grand chose. Souvent ça avait l'air de lui faire chier de rester avec moi , comme si c'était moi qui la forcait

Chef courage c'était une folle
T'as pas été cuck comme tu l'as jamais baisé khey.
Elle voulait peut-être profiter de toi financièrement (loyer diviser par deux etc.)
  • 1

Données du topic

Auteur
foutredepapy098
Date de création
2 mai 2024 à 21:23:12
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 367