pourquoi c'est autant compliqué à conduire une voiture?
surtout les manuelles
j'ai essayé une fois, la voiture a seccoué viollement et le moteur s'est arrêter, c'est quoi cette merde sérieux ?
j'y comprends rien à l'embrayage
donc pour conduire il faut :
- utiliser ses yeux pour regarder la rouge
- utiliser ses mains pour diriger le volant
- utiliser son pieds A pour doser l'accélération
utiliser son pieds B pour doser l'embrayage et être prêt à l'utiliser pour freiner en cas de besoins,
- utiliser sa main gauche pour changer de vitesse tout en coordonnant le changemen tde vitesse avec le leiver d'embrayage
c'est possible de faire encore plus compliqué? mario kart plus intelligents que les ingénieurs de merde avec leurs 15 ans d'études
ya pas des voitures ou juste on appuie sur un pédale pour avancer et un autre bouton pour freiner/reculer, comme dans mario kart?
Le 05 mai 2024 à 13:53:14 WiiBOUM a écrit :
Parcque les voitures manuelles sont un délire du 19eme siècle qui perdure pour des raisons purements économiques
je pense aussi
dans les pays riches c'est full voitures automatiques
la france est trop pauvre pour remplacer son parc automobile
ya pas des voitures ou juste on appuie sur un pédale pour avancer et un autre bouton pour freiner/reculer, comme dans mario kart?
On appelle ça une voiture à boîte automatique.
tu m'étonnes que les post 2000 passsent tout leur permi en automatique
la voiture manuelle c'est plus du tout adapté à aujourd'hui
Le 05 mai 2024 à 13:55:45 :
tu m'étonnes que les post 2000 passsent tout leur permi en automatiquela voiture manuelle c'est plus du tout adapté à aujourd'hui
En quoi c'est pas adapté ?
Le 05 mai 2024 à 13:57:03 Goyokin07 a écrit :
tu m'étonnes que les post 2000 passsent tout leur permi en automatiquela voiture manuelle c'est plus du tout adapté à aujourd'hui
le cerveau humain n'est pas fait pour penser à autant de truc
[13:57:22] <WonkiDragon>
Le 05 mai 2024 à 13:57:03 Goyokin07 a écrit :
le cerveau humain n'est pas fait pour penser à autant de truc
Ne prends pas ton cas pour une généralité, même si ça te fout les boules d'être un incapable ça je conçois
Le 05 mai 2024 à 13:57:03 :
C'est pas adapté à leurs capacités motrices et mentales.
Données du topic
- Auteur
- ShadowWarrior64
- Date de création
- 5 mai 2024 à 13:52:02
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49