Le STREAMER REBEUDETER est TOTALEMENT BRISE
SuppriméPour contexte: rebeudeter est un streamer ultra connu, des pointes à 70k viewers
Beaucoup de haine envers lui sur ce forum; moi aussi j'avoue
Jusqu'à que je me rende compte qu'il est totalement brisax
Déjà son âge: il a 27 ans
Il a déjà du quitter sa copine de l'époque, il y a 2 ans
Là il s'était remis en couple, et a eu un gosse, il y a 1 an
Sauf que ...
Divorce + pas la garde du gosse ...
Et en plus le pire, c'est que vu qu'il est dans un délire dépressif etc il aurait même pas amassé beaucoup de thunes
Il le dit lui même dans un long thread qu'il n'y aurait que 70k sur sa société (donc avant impots) et qu'il est propriétaire de rien, ni même d'une voiture. Il demandait justement des thunes pour son cousin handicapé
https://twitchtracker.com/rebeudeter
Il a stream 4h en Avril et 1 en mai ...
Complètement brisax
Imaginez avoir tout pour réussir, vous venez d'une famille modeste, vous avez la chance de percer sans trop de raison, vous méritez pas votre succès mais vous êtes incapable de gagner de la thune même en faisant 2 min de vidéos de placement de produits
C'est fou
Bon après, il peut toujours se ressaisir vu qu'il aura toujours une communauté de fanboys
2 copines, 1 enfant, 70k €
C’est mieux que 98% du forum.
En gros rien à foutre
Le 05 mai 2024 à 13:31:13 :
2 copines, 1 enfant, 70k €
C’est mieux que 98% du forum.En gros rien à foutre
Tu comprends pas quoi dans divorcé et plus la garde ?
70k avant impots sur société c'est du 35k
Pour un mec de 27 ans rien de fou
Le 05 mai 2024 à 13:32:38 :
Comment il peut avoir si peu de thunes? C'est triste vu sa popularité si c'est le cas
Il stream quasiment jamais
Il a du tout flamber
Mais comme je l'ai dit son meilleur pote Amine, millionnaire, lui filera des thunes sil est en difficulté
Mais bon jusqu'à quel point, c'est ça aussi la question, il va pas lui verser 5k/mois jusqu'à la fin de sa vie pour le fun
Il pourra toujours re stream, vu la commu de fou qu'il a
Le 05 mai 2024 à 13:34:52 :
Ce mec a l’air d’être une vraie loque avec les femmes, ça se voit qu’il n’arrive pas à en garder une, le fait qu’il ne sache même pas gérer son oseille est un signe flagrant, force à lui, en espérant qu’il recouvre son énergie masculine nonobstant
C'est chaud
Surtout avec une fille ... Normalement tu deviens père quoi
Le 05 mai 2024 à 13:36:28 :
Le mec qui avait rigolé face à un gosse qui expliquait qu'il harcelait une fille qui avait perdu un proche dans le Bataclan ?
Bon oui aussi
Il le dit lui même dans un long thread qu'il n'y aurait que 70k sur sa société
si nofake il est vraiment débile et jouait pas un rôle
Le 05 mai 2024 à 13:37:00 :
27 ans et il sait pas cuisiner... Je le connais pas mais mérité. Faut qu'il se ressaisisse nonobstant.
est-ce encore possible ?
Je comprends vraiment pas comment il peut pas se refaire et rester pauvre
Le streamer Balti racontait que les twitches de la gamme RebeuDeter, c'était facile 20k pour une petite sponsor Snap
Même Bassem Braiki qui a une image giga border (qui fait peur aux marques) brasse facile 2k pour un simple snap de 10 secondes
À côté par contre t'as vraiment des mecs qui peuvent vraiment plus vivre des réseaux comme Arouf Gangsta car gros drama derrière
Données du topic
- Auteur
- TechINFO5
- Date de création
- 5 mai 2024 à 13:27:33
- Date de suppression
- 5 mai 2024 à 13:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC