[SONDAGE] Recensement sociologique du Forum
Ceci est une étude scientifique. Merci de répondre le plus sérieusement possible
Sondage en vu d'établir une carte sociologique du forum.
Nous pouvons constater qu'un khey appartient la plupart du temps à l'une des catégories suivantes :
Réponses allant du 2nd au 100ème degrés / "post ou" / Fake kheyette / Sarcasme et ironie
Amateur de feets et de coprophagie / Ani Wonki / Fou du village dream / Bougnadiere ....
Adulateur de Japoniaiseries / Mangas & Animes / Stickers de filles d'animes / Souvent fragile et malaisant
(Peut être confondu avec un Trap Mignon)
Khey se déguisant en fille avec plus ou moins de réussite afin d'émoustiller la catégorie des puceaux / 0 tout.
(Peut être confondu avec un Kikoo Jap)
Individu dont les propos et les idées ce situent politiquement à droite ou extrême droite.
Individu dont les propos et les idées ce situent politiquement à gauche ou extrême gauche.
Khey à faibles revenus, revendiquant sa manière de vivre à base de bières fortes et de grasses matinées.
Auteur ou lecteur assidu de FIC, capable de lire 1537 pages des aventures de Celestin à la piscine.
Être mythologique et légendaire dont l'existence reste à prouver.
Khey n'ayant toujours pas consommé l'acte charnel, souvent dû à une profonde asociabilité ou un physique disgracieux.
----------------------------------------------------------
PS : Bien entendu un khey moyen peut appartenir à plusieurs de ces catégories susnommés.
(Exemple : un Trap Mignon - Chauffagiste)
Troll zinzin gauchiasse du coup
Le 04 mai 2024 à 20:29:41 :
Cest comme pour une vraie election t'as envie de doser ta reponse genre repartir des points pas de devoir choisir un seul truc qui ne represente pas tout ce que tu penses
Troll zinzin gauchiasse du coup
Comme pour une vraie élection tu doit choisir qu'une seule réponse, celle qui te correspond le plus
Le 04 mai 2024 à 20:30:43 :
Cest comme pour une vraie election t'as envie de doser ta reponse genre repartir des points pas de devoir choisir un seul truc qui ne represente pas tout ce que tu penses
Troll zinzin gauchiasse du coupComme pour une vraie élection tu doit choisir qu'une seule réponse, celle qui te correspond le plus
Comme irl je sais pas quoi en penser car en désaccord avec une bonne partie du programme de la personne pour qui je vais voter
J'aime vraiment pas notre système de vote il empêche toute forme de nuance
Rien que noter tous les candidats de 1 a 10 sur le bulletin ca serait deja 10x + intéressant
Le 04 mai 2024 à 20:33:44 :
Le 04 mai 2024 à 20:30:43 :
Troll zinzin gauchiasse du coupComme pour une vraie élection tu doit choisir qu'une seule réponse, celle qui te correspond le plus
Comme irl je sais pas quoi en penser car en désaccord avec une bonne partie du programme de la personne pour qui je vais voter
J'aime vraiment pas notre système de vote il empêche toute forme de nuance
Rien que noter tous les candidats de 1 a 10 sur le bulletin ca serait deja 10x + intéressant
Autre.
Éventuellement Troll et éventuellement gauchiste.
Le 04 mai 2024 à 20:47:56 :
Random normal
Puceau / 0 tout
Données du topic
- Auteur
- Bite2Canard
- Date de création
- 4 mai 2024 à 20:19:47
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 31