Topic de Rangerbugman :

Je suis quasiment certain que ma meuf a fouillé dans mon tel

  • 1

On s'est disputé avant hier très fort pour la première fois depuis un an.

Durant la soirée on s'est réconcilié, et ça c'est mieux passé jusqu'au lendemain matin.

Le lendemain matin je ne trouve plus mon téléphone avant de le retrouver sur la table, et elle se remet a faire la gueule.
Je vais dans paramètre > temps d'écran et je vois que Messenger a été ouvert alors qu'il me semblait pas l'avoir fait.

Après je suis peut être tête en l'air, et j'ai confiance en elle, donc je ne suis certain de moi.

J'ai pas envie casser encore plus la confiance qu'on a l'un pour l'autre tant que je suis pas certain de moi.
J'ai envie d'être plus subtil, genre de parler d'un cas ou X a fouillé dans le téléphone de Y. De faire ça quand on boit un verre pour bien pouvoir analyser sa réaction.

Des idées ?

Fouille dans son tel, ça va être une dinguerie mon reuf :hap:

Le 08 mai 2024 à 08:44:32 :
Fouille dans son tel, ça va être une dinguerie mon reuf :hap:

Je n'en doute pas, je pense qu"elle dit des choses horribles sur moi. Mais pas qu'elle me trompe.

De toute façon, elle a toujours connu mon code PIN (genre en vacance quand on cherche la route je dévérouille mon tel devant elle)
Moi j'ai jamais connu le sien.

D'ailleurs je l'ai pas trompé, a mon avis elle tombé sur une conversation avec mon pote ou je disais que parfois elle était folle et pétait un boulon pour rien.

D'ailleurs je l'ai pas trompé, a mon avis elle tombé sur une conversation avec mon pote ou je disais que parfois elle était folle et pétait un boulon pour rien.

Pète lui le boulard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Rangerbugman
Date de création
8 mai 2024 à 08:43:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 255