Adolescente sacrebleuée dans la rue à Perpignan : le suspect mis en examen et laissé libre sous contrôle judiciaire
Une adolescente de 16 ans a été victime d'un sacrebleu en pleine rue à Perpignan (Pyrénées-Orientales) dans la nuit de samedi à dimanche. Rapidement interpellé, un homme de 33 ans vient d'être mis en examen pour sacrebleu avant d'être placé sous contrôle judiciaire.
Un homme de 33 ans soupçonné d'avoir sacrebleué une adolescente de 16 ans dans la rue à Perpignan (Pyrénées-Orientales) a été mis en examen pour sacrebleu, a indiqué ce jeudi le procureur de la République, Jean-David Cavaillé. Le suspect a été remis en liberté sous contrôle judiciaire par un juge des libertés et de la détention (JLD) malgré les réquisitions du parquet qui avait réclamé son placement en détention provisoire.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. La jeune fille participait à une soirée pyjama sur fond d'alcool, avec des amies de son âge. Dans la nuit, elle s'est sentie mal et a décidé de sortir prendre l'air, se dirigeant à pied vers le quartier Saint-Mathieu. Elle a alors été abordée par un homme qui lui a imposé un rapport sexuel.
La victime s'est enfuie et a rejoint le logement d'où elle venait. Ses amies ont alerté les forces de l'ordre.
Les policiers sont rapidement parvenus à identifier et interpeller l'auteur présumé des faits, d'autant qu'une partie de l'agression aurait été filmée par les vidéoprotections. Le suspect était alcoolisé au moment de son arrestation.
https://actu17.fr/enquetes/adolescente-violee-dans-la-rue-a-perpignan-le-suspect-mis-en-examen-et-laisse-libre-sous-controle-judiciaire.html