«Justice pour Matisse» et «Français réveille-toi» = messages de haine et d'extrême-droite
Votre avis sur ces messages de haine, d'identitaires et d'extrême droite ?
Le 04 mai 2024 à 17:55:36 :
"Justice pour Matisse" c'est haineux ?
Oui selon la Presse subventionnée
Pour le système c'est un fait divers qui n'aurait jamais dû s'ébruiter.
Le 06 mai 2024 à 12:21:02 :
Logique la famille ne veut pas de récupération donc laissez les faire avec leur loutre et leur marche blance qui n'est qu'une randonnée puisqu'elle ne dénonce rien.
Pour le système c'est un fait divers qui n'aurait jamais dû s'ébruiter.
Ceci
Ils ont rien à faire ici
Vouloir que son enfant reste en vie en France = haine
La même gauche qui va sa scandaliser si un multi récidiviste se plante tout seul dans un poteau après 4 courses poursuites et deux piétons fauchés
Le 06 mai 2024 à 12:27:32 :
L'affaire est politique que la famille soit d'accord ou non. Ca concerne la sécurité de tous sur le territoireCeci étant dit je condamne fermement les insultes adressées au père même si je suis en désaccord avec lui.
Il s’est fait récupérer par Renaissance et en est fier la serpillère
L'affaire est politique que la famille soit d'accord ou non. Ca concerne la sécurité de tous sur le territoireCeci étant dit je condamne fermement les insultes adressées au père même si je suis en désaccord avec lui.
L'affaire n'est politique que pour les golems d'extreme droite qui ont décidé de l'utiliser pour mener leur croisade contre l'immigration.
La réalité c'est que c'est un fait divers tragique
Rien de politique car ce n'est que le 256ieme fait divers de cet année
Ce n'est pas un fait politique tant que la gauche ne le dit pas
Données du topic
- Auteur
- HusserlMarx
- Date de création
- 4 mai 2024 à 17:54:37
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50