Topic de OxyContent :

Vous avez déjà quitté une séance de cinéma en plein milieu ?

Car le film était trop mauvais ou soporifique
Oui
Le film "À bras ouvert"
Bon j'étais torché aussi

Oui, parce qu'en plus savoir perdu ma thune, je voulais pas non plus perdre mon temps.

Mais je me souviens plus du nom du film

rarement, 2 ou 3 fois. The Foutain était chiant et le dernier film de Lars Von Trier
Le filme "en même temps"
Je voulais pas le voir mais mes potes si alors voilà
Mais c'était tellement mauvais que j'ai quitté la salle pour voir batman
J'étais à 2 doigts de le faire pour Killer of the flower moon. Tellement chiant.
2001 Space Odyssey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Je me suis barré SANS VERGOGNE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Weavel117

Bordel t es dur c est un bon film... :(

qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu

J'avais 1h a tuer du coup j'ai pris un film au pif, je me suis barré en plein milieu et j'ai entendu toute la salle rire alors qu'il y avait pas de blague. Je me demande encore si ils se foutaient de ma gueule :(

Le film Ultimate Game, j’ai pas quitté la séance mais au bout d’un quart d’heure l’un des potes avec qui j’étais allé voir le film à commencer à jouer à qui veut gagner des millions et on a tous joué collégialement jusqu’à la fin du film et zappé totalement le film

j'ai faillit pour sw8

quelle torture

Non mais j'ai déjà ronfler tellement fort qu'une fois on m'a demander de sortir.
Oui, en 2007 avec taxi 4
Ou plus récemment les visiteurs 3.

Si t'es abonné tu peux le faire sans problème voire même te pointer au milieu d'une séance (en le faisant discrètement pour pas faire chier tout le monde).

Tu peux aussi décider de te casser à cause de personnes qui foutent le bordel dans la salle.

Genre les déchets qui passent leur temps sur le téléphone,
ceux qui discutent,
ceux qui doigtent leur meuf en mettant des coups sur les sièges pour te casser les couilles,
les vieux qui s'endorment et qui ronflent,
les clodos qui puent,
les déchets qui mettent leurs pieds sur les chaises et qui en plus se déchaussent.
ceux qui bouffent leur kebab dans la salle.
etc.

Le 08 mai 2024 à 01:15:31 :
qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu

J'avais 1h a tuer du coup j'ai pris un film au pif, je me suis barré en plein milieu et j'ai entendu toute la salle rire alors qu'il y avait pas de blague. Je me demande encore si ils se foutaient de ma gueule :(

Cette purge, je me souviens l'avoir vu quand j'avais 14 ans je crois, le pire film au cinéma de ma vie

C'était de gens de 30-40 balais qui riaient, alors que c'était éclaté. L'humour des "jeunes" vieux bordel

non quand c'est comme ca je fais une sieste devant
Déjà quitté non
Déjà dormi oui
Tout est tellement générique maintenant
Non je préfère dormir dans la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Données du topic

Auteur
OxyContent
Date de création
8 mai 2024 à 01:09:26
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 311