Topic de PetsFoireux :

J'ai fais pleurer un Belge

Supprimé
  • 1
Et j'en suis très fier
Les Belges sont nos amis mais de temps a autre faut leur rappeler qui sont les patrons

Le 05 mai 2024 à 07:32:33 :
Les Belges sont nos amis mais de temps a autre faut leur rappeler qui sont les patrons

Malaise

Ils ont le rsa à 1000 euro ces chatteux
Les Belges c'est un peut le cousin handicapé que tu vois qu'une fois par ans pour noël, celui qui a le droit de faire que action a action ou vérité et qui finit chaque années par être obligé de se foutre un doigt dans le cul et a le lécher
Je suis pas loing de la frontière j'y vais souvent pour en faire pleurer aussi

Le 05 mai 2024 à 07:32:33 :

Essaye avec moi le golem et on n'est pas vos amis.

Le 05 mai 2024 à 07:33:25 :
C'est une vengeance ?

Non gratuit,

Gifle, coup de pied dans les couilles, ensuite j'ai enculé sa mère devant lui pendant que son père me caressait les couilles en me disant que la France est géniale. Son pseudo c'est BelgianRace, un truc du genre

En rentrant je me suis arreté a une fritterie, j'ai commandé une frite et une fricadelle, j'ai blindé de sauce et j'ai tout balancé par terre, je suis parti sans payer en chantant la Marseillaise

Y'a pleins de Belgette qui m'on suivit en me suppliant de les baiser, y'en a toujours dans la cour devant chez moi, elles sont vraiment en manque de bites

Le 05 mai 2024 à 07:35:28 :
Je suis pas loing de la frontière j'y vais souvent pour en faire pleurer aussi

Un régal

Et quoi le golem, t'esquive ?
  • 1

Données du topic

Auteur
PetsFoireux
Date de création
5 mai 2024 à 07:31:57
Date de suppression
6 mai 2024 à 04:58:00