Topic de acomptar :

afterwork avec de la phobie sociale ?

Supprimé
  • 1

En ce moment j'essaie d'élargir mon cercle social une etape que j'ai trouvé c'est l'afterwork, mais je suis sensée faire comment quand je suis atteint de phobie sociale ?

Surtout qu'ils vont me demander pourquoi je suis jamais venu alors que je travaille la bas depuis presque 5 ans. Nofake presque personne me connait alors que j'y vais tout les jours :rire:

Enfin presque personne me connait ca m'ettonerait pas qu'ils se disent que je suis "le grand type bizarre toujours seul sur son bureau"
Ca ressemble à quoi pour ceux qui y participent :question:
Les afterwork
Tu dis que t'en avais marre d'être le grand type bizarre toujours seul dans son bureau.
Les gens en ont rien a foutre

Persoent's, j'en profite toujours pour appliquer un marloutage magistral permettant la soumission des golems ne tenant pas un demi verre de gnôle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Bon, ça me permet aussi de pas être réinvité ce qui est fort avantageux : dans les deux cas je passe un bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 mai 2024 à 11:49:18 :
Persoent's, j'en profite toujours pour appliquer un marloutage magistral permettant la soumission des golems ne tenant pas un demi verre de gnôle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Bon, ça me permet aussi de pas être réinvité ce qui est fort avantageux : dans les deux cas je passe un bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je bois pas, enfin si mais je prefere faire croire que non vu que je tiens tres mal (je n'exagere pas) :peur:

Les afterwork, j'ai fait ça pendant 7-8 ans. Des soirées avec des gens qui essaient de paraître, qui se murgent la gueule. C'est drôle un temps mais ne va pas penser que ça deviendra des amis parce que quand tu n'iras plus aux afterworks, ils ne te donneront plus de nouvelles.