Topic de acomptar :

afterwork avec de la phobie sociale ?

Supprimé
  • 1

En ce moment j'essaie d'élargir mon cercle social une etape que j'ai trouvé c'est l'afterwork, mais je suis sensée faire comment quand je suis atteint de phobie sociale ?

Surtout qu'ils vont me demander pourquoi je suis jamais venu alors que je travaille la bas depuis presque 5 ans. Nofake presque personne me connait alors que j'y vais tout les jours :rire:

Enfin presque personne me connait ca m'ettonerait pas qu'ils se disent que je suis "le grand type bizarre toujours seul sur son bureau"
Ca ressemble à quoi pour ceux qui y participent :question:
Les afterwork
Tu dis que t'en avais marre d'être le grand type bizarre toujours seul dans son bureau.
Les gens en ont rien a foutre

Persoent's, j'en profite toujours pour appliquer un marloutage magistral permettant la soumission des golems ne tenant pas un demi verre de gnôle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Bon, ça me permet aussi de pas être réinvité ce qui est fort avantageux : dans les deux cas je passe un bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 mai 2024 à 11:49:18 :
Persoent's, j'en profite toujours pour appliquer un marloutage magistral permettant la soumission des golems ne tenant pas un demi verre de gnôle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Bon, ça me permet aussi de pas être réinvité ce qui est fort avantageux : dans les deux cas je passe un bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je bois pas, enfin si mais je prefere faire croire que non vu que je tiens tres mal (je n'exagere pas) :peur:

Les afterwork, j'ai fait ça pendant 7-8 ans. Des soirées avec des gens qui essaient de paraître, qui se murgent la gueule. C'est drôle un temps mais ne va pas penser que ça deviendra des amis parce que quand tu n'iras plus aux afterworks, ils ne te donneront plus de nouvelles.

Le 07 mai 2024 à 11:54:12 :
Les afterwork, j'ai fait ça pendant 7-8 ans. Des soirées avec des gens qui essaient de paraître, qui se murgent la gueule. C'est drôle un temps mais ne va pas penser que ça deviendra des amis parce que quand tu n'iras plus aux afterworks, ils ne te donneront plus de nouvelles.

Ca fait chier j'aurais prefere nouer des liens, apres je suis tellement en deche que je vais m'en contenter.

A l'age adulte il y a quoi comme option pour se faire des amitiés durable ? Je regrette tellement d'avoir été autiste au lycée/college.

Même à la fac je pense que c'est trop tard pour les amitié durable j'ai connue pas mal de type à l'époque, aucun n'est reste en contact.

Les vrais amitiés c'est elementaire/college voir lycée. Celle qui dureront toute ta vie apres c'est trop tard.

J'ai un pote que j'ai connue depuis l'elementaire le seul type que j'oserais appeller en cas d'urgence, tellement eu de la chance avec lui je crois que si il était pas la je me serai pendue depuis longtemps.

Le 07 mai 2024 à 12:02:06 :
Même à la fac je pense que c'est trop tard pour les amitié durable j'ai connue pas mal de type à l'époque, aucun n'est reste en contact.

Les vrais amitiés c'est elementaire/college voir lycée. Celle qui dureront toute ta vie apres c'est trop tard.

J'ai un pote que j'ai connue depuis l'elemntaire le seul type que j'oserais appeller en cas d'urgznce tellement eu de la chance avec lui je crois que si il était pas la je me serai pendue depuis longtemps.

Tu te fait des nouveaux amis tout le long de ta vie.
Heureusement d'ailleurs car rares sont ceux qui vont vivre dans la même région que leurs potes de primaire toute leur vie.

Le 07 mai 2024 à 12:04:34 :

J'ai un pote que j'ai connue depuis l'elemntaire le seul type que j'oserais appeller en cas d'urgznce tellement eu de la chance avec lui je crois que si il était pas la je me serai pendue depuis longtemps.

Tu te fait des nouveaux amis tout le long de ta vie.
Heureusement d'ailleurs car rares sont ceux qui vont vivre dans la même région que leurs potes de primaire toute leur vie.

Des amitié vraiment durable à l'age adulte ? Je veux bien croire que ca existe mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus rare. En general à l'age adulte des que tu demenage tu oublies tes anciens potes.

Apres je suis surement pas le mieux placé pour en parler.

Des potes tu t'en fais toute la vie, c'est quoi cette idée reçue sur les potes de lycée/école
La plupart du temps ils grandissent, deviennent adultes, ont des enfants et font leur vie, prennent des chemins différents du tien

Je comprends pas le raisonnement

Le 07 mai 2024 à 12:07:07 :
Des potes tu t'en fais toute la vie, c'est quoi cette idée reçue sur les potes de lycée/école
La plupart du temps ils grandissent, deviennent adultes, ont des enfants et font leur vie, prennent des chemins différents du tien

Je comprends pas le raisonnement

C'est juste l'impression que j'ai que les amitié faites enfant sont plus durable, apres peut etre que je me trompe je suis pas le mieux placé pour parler de ca.

Afterwork c'est pour avoir un cercle professionnel pas des amis.
C'est le malaise les afterwork je trouve, tu travailles avec des gens qui jugent ton travail H24 qui parfois te donnent des ordres, que tu vois 10h par jour

Le 07 mai 2024 à 11:44:54 :
En ce moment j'essaie d'élargir mon cercle social une etape que j'ai trouvé c'est l'afterwork, mais je suis sensée faire comment quand je suis atteint de phobie sociale ?

Surtout qu'ils vont me demander pourquoi je suis jamais venu alors que je travaille la bas depuis presque 5 ans. Nofake presque personne me connait alors que j'y vais tout les jours :rire:

Tu dis que jusque là tu devais t'occuper de ta mère malade. (Post ou cancer) Et que maintenant qu'elle décédé tu essayes de t'aérer le crâne.

Dis avec une voix grave et un regard ténébreux. T'inquiète tu vas bz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 07 mai 2024 à 12:09:16 :
C'est le malaise les afterwork je trouve, tu travailles avec des gens qui jugent ton travail H24 qui parfois te donnent des ordres, que tu vois 10h par jour

C'est une grosse boite, le plus probable c'est que je rencontre personne avec qui je travaille.

J'ai un pote que j'ai connue depuis l'elementaire le seul type que j'oserais appeller en cas d'urgence, tellement eu de la chance avec lui je crois que si il était pas la je me serai pendue depuis longtemps.

faut arrêter de dire des conneries, y a pas de règle.
je me suis fait des meilleurs potes qui sont à la base des potes de pote que j'ai rencontré à 24 ans et je vois encore beaucoup de potes de lycée et de fac (ces derniers squattent d'ailleurs quasiment que entre eux)

• 1

Données du topic

Auteur
acomptar
Date de création
7 mai 2024 à 11:44:54
Date de suppression
14 mai 2024 à 09:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19