Vous serez livrée entre 9h et 12h
Le 07 mai 2024 à 11:52:49 :
bah moi j'avais mis un point relais pour un colis, et il l'ont livré dans un autre à une pizzeria à 6km de chez moi ouvert que quelques soirs par semaine
Va falloir que j'y aille en voiture un soir alors que normalement ça devait être à 300m de chez moi et j'ai plus que 4j pour aller chercher le truc
Comment ça rend fou quand ils font ça ces enculés
Le 07 mai 2024 à 11:54:21 Saygus8 a écrit :
Le 07 mai 2024 à 11:52:49 :
bah moi j'avais mis un point relais pour un colis, et il l'ont livré dans un autre à une pizzeria à 6km de chez moi ouvert que quelques soirs par semaine
Va falloir que j'y aille en voiture un soir alors que normalement ça devait être à 300m de chez moi et j'ai plus que 4j pour aller chercher le trucComment ça rend fou quand ils font ça ces enculés
j'hésite à pas y aller mais je sais pas si je serai remboursé
Le 07 mai 2024 à 11:54:38 :
Si c'est chronopost tu l'as dans le cul tu vas devoir aller le chercher au point relai.
Ils m'ont fait le coup y'a 2 jours "vous serez livré entre 10h et 12h", au final personne n'a sonné + obligé d'aller retirer
Ils m'appellent tout le temps quand il faut livrer
Je descends
Comme.par hasard la c'est urgent ya R
Le 07 mai 2024 à 11:56:58 :
Le 07 mai 2024 à 11:54:38 :
Si c'est chronopost tu l'as dans le cul tu vas devoir aller le chercher au point relai.
Ils m'ont fait le coup y'a 2 jours "vous serez livré entre 10h et 12h", au final personne n'a sonné + obligé d'aller retirer
Même la meuf de la poste a galéré a retrouver mon colis, il était pas dans leur registre, au final elle l'a retrouvé par terre dans un coin de la réserve. Elle même me disait qu'elle en a plein le cul aya
et ils ferment à 17h ces enfoirés
Données du topic
- Auteur
- Incellestine
- Date de création
- 7 mai 2024 à 11:40:30
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64