Topic de pipapapalapa :

En vrai, pourquoi les meufs aiment le sexe « sale »?

Je suis gay et je vais te répondre:

Car c’est hyper excitant

Elles sont conditionnées à aimer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 mai 2024 à 01:25:40 :

Le 05 mai 2024 à 01:21:42 :

Le 05 mai 2024 à 01:18:51 :

Le 05 mai 2024 à 01:15:22 :

Le 05 mai 2024 à 01:14:15 :

> Le 05 mai 2024 à 01:13:14 :

>> Le 05 mai 2024 à 01:11:50 :

> >C'est pas vrai pour toute hein :hap:

>

> Je ne dis pas le contraire, mais pour une majorité j’ai bien l’impression

>

> > Le 05 mai 2024 à 01:11:33 :

> >>[01:09:54] <pipapapalapa>

> > >> Le 05 mai 2024 à 01:08:32 :

> > >>Pourquoi tu limites ça au sexe.

> > >>

> > >> Elles aiment ce qui est sale de base.

> > >

> > >En dehors du sexe ce n’est pas vraiment ce que j’ai remarqué

> >

> > T'as déjà remarqué un problème sur leur sexualité.

> >

> > Ouvre un peu les yeux et tu verras que le problème se situe pas qu'ici.

>

> Je garde ça en tete :(

>

> > Le 05 mai 2024 à 01:11:28 :

> >Bah parce qu'elles aiment les sensations ?

>

> Je veux dire que c’est un peu contreintuitif à première vue

Comment ça contre-intuitif ?

Taper, insulter, étrangler quelqu’un generalement t’associes pas ça au plaisir

Ne fais pas de généralité en te prenant en exemple. Il y a beaucoup de femmes qui prennent cela pour de la domination et sont en recherche de ce genre de sensations qui colle à leur imaginaire. J'y peux rien. Et toi non plus. Mais c'est ainsi. Il y a une construction d'un imaginaire symbolique dans chaque individu.

Ce n’est pas mon exemple, taper, insulter ce sont des choses péjoratives dans la vie de tous les jours c’est un fait

Après on parle de sexe bien sûr, mais je cherche à comprendre cette « transformation » du coup

Nos sociétés sont pleines de mensonges.
Combien sont nombreux les différents "kinks" que chacun cache aux autres ?

Impossible à savoir, doit en avoir beaucoup

Le 05 mai 2024 à 01:27:39 :
Je suis gay et je vais te répondre:

Car c’est hyper excitant

Ma question c’est : Pourquoi est-ce excitant ?

Le 05 mai 2024 à 01:27:16 :
Bah c'est un exutoire émotionnel, on aime tous dominer / être dominé :(
J'aime mettre le pied sur la tête de ma copine et lui cracher dessus pendant que je la baise par derrière, et j'aime autant quand elle m'attache et qu'elle me force à lui lécher le trou du cul :(
Le sexe c'est le principal moyen d'exprimer notre "bestialité" comme tu dis, qui n'est pas éteinte mais simplement dissimulée par nos comportements quotidiens :(

Ouais en effet c’est un peu une purge je vois mieux

Bah, les fois où c'était le plus émotionnel du point de vu de la meuf (le maquillage qui coule tmtc), j'étais bourré et pas très respectueux, donc j'imagine que l'op dit vrai :hap:

moi je préfère le love à la baise sale :(

rythmée et intense veut pas dire sale

pour moi sale c'est vraiment ce délire de domination, c'est pas trop mon truc

Le sexe de base c'est quand même mettre ta baguette au fromage de bite dans un trou aux allures de fruit de mer, à partir de la autant que ce soit sale y'a plus rien à sauver :hap:
Parce que la domination soumission dans les deux sens ça permet de planer.

Le 05 mai 2024 à 01:40:17 :
moi je préfère le love à la baise sale :(

rythmée et intense veut pas dire sale

pour moi sale c'est vraiment ce délire de domination, c'est pas trop mon truc

C’est du dernier point de ton post dont je parle quand je parle de « sale »

Le 05 mai 2024 à 01:42:36 :
Le sexe de base c'est quand même mettre ta baguette au fromage de bite dans un trou aux allures de fruit de mer, à partir de la autant que ce soit sale y'a plus rien à sauver :hap:

C’est vrai que la position de base c’est deja un peu de la domination

Moi aussi en tant que gay faut que j’te réponde :hap:

Déjà ce que tu nomme de « sale » dans la première page… c’est pas ça, « sale »

Moi j’aime les choses sales, et tu sais ce que c’est les trucs biens sales que j’aime ? Tu vas être choqué et c’est totalement nofake.

J’aime trop sucer une bite qui pue, qu’il y ait du fromage de bite tout autour du gland et dans le prépuce, une fois j’ai suce une bite pas lavé d’une semaine et c’était trop bon :bave:

Ensuite moi j’peux pas m’empêcher de boire la pisse du mec à chaque plans Q que je fais.

Pire encore, à chaque fois je demande aux mecs très open, qu’ils me fassent bouffer leur crottes de nez, que je serve de mouchoir à leur S***** que je suis.

Ensuite j’aime bien les pieds qui puent et les lécher mais ça c’est soft.

Récemment je me suis découvert que j’aimais bien décrasser l’intérieur des oreilles avec mon doigt et d’amener la cire d’oreilles dans ma bouche :bave: absolument nofake, par contre je prend du poppers, faire ça sans poppers je sais pas si j’y arriverai.

Ensuite j’ai jamais essayé la merde mais à voir, et aussi me faire vomir dessus, j’ai pas passé le cap mais à voir. :hap:

Voilà, ça, c’est sale mec

ça assouvi leur besoin de violence vu que l'entièreté de leur vie tourne autour du fait de se faire bourrer
c'est biologique, l'homme est plus fort physiquement
Parce que les femmes sont inférieures aux hommes et instinctivement elles le savent, une femme est comblée lorsqu'elle a un homme qui la domine, du coup ça se traduit au lit.
Quand vous parlez de domination, ça se présente comment sur le moment ?

En vraie toute les meufs aiment se faire tringler salement...

C'est la nature hein, les lionnes préfères se partager à 10 un lion alpha qui les baises salement et les traites comme des merdes que être la seule lionne d'un lion beta qui se fait bolosse par tout les autres lion alpha.

C'est la nature les mecs, tant que vous n'aurez pas compris ca, vous resterez puceau jusqu'à 40 ans :ok:

Le 05 mai 2024 à 01:15:43 :
Tu veux dire quoi par "sale" exactement?

Le sexe « sale » genre violent. Gros coup de reins, etranglement, claques (sur les fesses surtout voire autre parti du corps), dirtytalk, parfois jouets genre laisse pour chien, cravache, menottes etc etc

Je suis puceau mais gros coup de rein, ce n'est pas juste normal pour plus de plaisir?

Pour les claques, ça se discute. Surtout si c'est un truc bien violent.

Pour le reste, oui c'est sale et je doute que la majorité des femmes en soit très fan.

Données du topic

Auteur
pipapapalapa
Date de création
5 mai 2024 à 01:07:30
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 217