Animaux > Humains
Le 07 mai 2024 à 08:54:05 :
Nous sommes des animaux
Nous allons crever
Les animaux viol pourr s'accoupler
C'est dans leur nature.
chez les humains il a des lois
Nous sommes des animaux
Ceci + Si les autres animaux avaient autant de pouvoirs que nous, ils feraient les mêmes conneries. Le problème n'est pas l'espèce humaine, mais le fonctionnement de la vie de base.
Je suis quand même végétarien cela dit
Lors d'une excursion, le docteur George Murray Levick put observer le comportement parfois nécrophile, pédophile ou homosexuel des manchots, qui sont de plus capables d'organiser des viols en réunion14. Certaines femelles ont mis au point une stratégie que d’aucuns qualifient de prostitution, constituant à échanger un rapport sexuel avec un mâle qui lui est étranger contre une pierre, rare dans l'environnement des manchots, pour compléter le nid de son couple15.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot_Ad%C3%A9lie#Particularit%C3%A9s
Le 07 mai 2024 à 08:56:33 :
Nous sommes des animauxCeci + Si les autres animaux avait autant de pouvoirs que nous, ils feraient les mêmes conneries. Le problème n'est pas l'espèce humaine, mais le fonctionnement de la vie de base.
Le 07 mai 2024 à 08:57:31 :
Nous sommes des animauxCeci + Si les autres animaux avait autant de pouvoirs que nous, ils feraient les mêmes conneries. Le problème n'est pas l'espèce humaine, mais le fonctionnement de la vie de base.
Retourne sur l'autre topic alors. C'est pas le sujet là, le timbré
Le 07 mai 2024 à 08:58:04 :
Le 07 mai 2024 à 08:57:31 :
Retourne sur l'autre topic alors. C'est pas le sujet là, le timbré
Le 07 mai 2024 à 08:56:55 :
Lors d'une excursion, le docteur George Murray Levick put observer le comportement parfois nécrophile, pédophile ou homosexuel des manchots, qui sont de plus capables d'organiser des viols en réunion14. Certaines femelles ont mis au point une stratégie que d’aucuns qualifient de prostitution, constituant à échanger un rapport sexuel avec un mâle qui lui est étranger contre une pierre, rare dans l'environnement des manchots, pour compléter le nid de son couple15.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot_Ad%C3%A9lie#Particularit%C3%A9s
La notion de viol n'existe pas chez les animaux
Si c'est leur façon de copuler cet juste leur instinct
La femelle va pas.voir un psy derrière
Ils font ça pour se reproduire pas pour le plaisir de dominer et blesser l'autre
Le 07 mai 2024 à 08:58:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=dIVIimuFev8 chez les animaux la famille c'est de la nourriture
Je sais même pas où regarder pour voir ses yeux
Données du topic
- Auteur
- Incellestine
- Date de création
- 7 mai 2024 à 08:53:51
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30