Topic de JosyaneBouchard :

ALERTE: Paris : un adolescent passé à tabac à la sortie de son lycée

Nouvelle agression devant un établissement scolaire. Un adolescent a été passé à tabac à la sortie du lycée Élisa-Lemonnier dans le 12e arrondissement de Paris ce mardi 30 avril, indique Le Figaro. Selon le quotidien, le mineur a été tabassé par un groupe de plusieurs personnes issues de la « communauté tchétchène » qui lui reprochaient de fréquenter une de leur camarade.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/paris-un-adolescent-pass%C3%A9-%C3%A0-tabac-%C3%A0-la-sortie-de-son-lyc%C3%A9e/ar-AA1o21uV?ocid=BingNewsSearch

C’est tout les jours
Ca devient une mode apparemment :(
il s'est fait fumer le pauvre
Pas de récupération svp
"Mardi 30 avril" putain on est jeudi et les médias en parle que maintenant ???
Pas un jour sans une agression dans ou aux abords d'un établissement scolaire, ça devient grave...
Ne jamais approcher une tchétchène c'est vrai ils sont prêt à vous tuer pour un baiser
Après les couteaux et les trottoirs, il faut interdire les lycées.
J'ai fleurté avec une tchétchène en 2007 au lycée , elle m'avait ghost du jour au lendemain à cause de ça, j'ai frôlé la correctionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524404900-dqsdsq.png

Le 02 mai 2024 à 14:17:28 TheBoss2012 a écrit :
"Mardi 30 avril" putain on est jeudi et les médias en parle que maintenant ???

t'es addicte ?

Le 02 mai 2024 à 14:18:02 :
J'ai fleurté avec une tchétchène en 2007 au lycée , elle m'avait ghost du jour au lendemain à cause de ça, j'ai frôlé la correctionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524404900-dqsdsq.png

Elle t'a sauvée la vie

Etant tchétchène, je condamne absolument les actes de ces jeunes qui agissent comme de véritables ordures.

Leurs barbaries sont intolérables dans la culture et dans la mentalité tchétchènes.

Non à la haine, ce n'est qu'un événement isolé, un fait divers, qui ne doit pas faire le jeu du RN. Selon les chiffres de l'INSEE, le nombre d'aggressions est stable. Puis bon, le vrai sujet, c'est la nourriture bio et gratuite dans les cantines.
Est-ce que les chances pour l'univers disaient bonjour et tenaient la porte ? C'est important pour le jugement :(

Le 02 mai 2024 à 14:19:07 :
Non à la haine, ce n'est qu'un événement isolé, un fait divers, qui ne doit pas faire le jeu du RN. Selon les chiffres de l'INSEE, le nombre d'aggressions est stable. Puis bon, le vrai sujet, c'est la nourriture bio et gratuite dans les cantines.

Ceci, ce n'est que le 29473728847728e cas isolé, donc merci aux fachos d'arrêter :(

Le 02 mai 2024 à 14:17:52 :
Ne jamais approcher une tchétchène c'est vrai ils sont prêt à vous tuer pour un baiser

Turc, tchétchènes, afghans...

Étrangement on constate un haut pourcentage de "tares" parmi les nouvelles naissances de ces populations. Je préfère ne rien dire :(

Le 02 mai 2024 à 14:18:48 :
Etant tchétchène, je condamne absolument les actes de ces jeunes qui agissent comme de véritables ordures.

Leurs barbaries sont intolérables dans la culture et dans la mentalité tchétchènes.

Le fameux tchetchene de la Creuse :rire:

encore la faute du patriarcat français :)

Données du topic

Auteur
JosyaneBouchard
Date de création
2 mai 2024 à 14:15:54
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 285