ALERTE: Paris : un adolescent passé à tabac à la sortie de son lycée
Nouvelle agression devant un établissement scolaire. Un adolescent a été passé à tabac à la sortie du lycée Élisa-Lemonnier dans le 12e arrondissement de Paris ce mardi 30 avril, indique Le Figaro. Selon le quotidien, le mineur a été tabassé par un groupe de plusieurs personnes issues de la « communauté tchétchène » qui lui reprochaient de fréquenter une de leur camarade.
Le 02 mai 2024 à 14:17:28 TheBoss2012 a écrit :
"Mardi 30 avril" putain on est jeudi et les médias en parle que maintenant ???
t'es addicte ?
Etant tchétchène, je condamne absolument les actes de ces jeunes qui agissent comme de véritables ordures.
Leurs barbaries sont intolérables dans la culture et dans la mentalité tchétchènes.
Le 02 mai 2024 à 14:19:07 :
Non à la haine, ce n'est qu'un événement isolé, un fait divers, qui ne doit pas faire le jeu du RN. Selon les chiffres de l'INSEE, le nombre d'aggressions est stable. Puis bon, le vrai sujet, c'est la nourriture bio et gratuite dans les cantines.
Ceci, ce n'est que le 29473728847728e cas isolé, donc merci aux fachos d'arrêter
Le 02 mai 2024 à 14:17:52 :
Ne jamais approcher une tchétchène c'est vrai ils sont prêt à vous tuer pour un baiser
Turc, tchétchènes, afghans...
Étrangement on constate un haut pourcentage de "tares" parmi les nouvelles naissances de ces populations. Je préfère ne rien dire
Le 02 mai 2024 à 14:18:48 :
Etant tchétchène, je condamne absolument les actes de ces jeunes qui agissent comme de véritables ordures.Leurs barbaries sont intolérables dans la culture et dans la mentalité tchétchènes.
Le fameux tchetchene de la Creuse
Données du topic
- Auteur
- JosyaneBouchard
- Date de création
- 2 mai 2024 à 14:15:54
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45