Topic de Hoverboard_Boy :

Le salaire quand on est fonctionnaire

  • 1
Il est indexé sur l'inflation ?
Il progresse chaque année du fait de l'ancienneté sans avoir à demander d'augmentation (je sais même pas s'il est d'ailleurs possible de demander une augmentation lorsqu'on est fonctionnaire) ? :question:

Le salure n'est pas indexé sur l'inflation non. :hap:
Tu as une partie fixe qui est la base du salaire, basée sur le nombre de point d'indice lié au poste. Cette partie elle augmente automatiquement selon ton ancienneté.

Et une partie de prime que tu peux parfois renégocier (1 fois toutes les 4ans je crois), mais ça reste assez anecdotique on va pas se mentir. :(

Le 29 avril 2024 à 11:18:26 :
Le salure n'est pas indexé sur l'inflation non. :hap:
Tu as une partie fixe qui est la base du salaire, basée sur le nombre de point d'indice lié au poste. Cette partie elle augmente automatiquement selon ton ancienneté.

Et une partie de prime que tu peux parfois renégocier (1 fois toutes les 4ans je crois), mais ça reste assez anecdotique on va pas se mentir. :(

Ah, merci pour ta réponse, c'est beaucoup plus clair. Je ne comprenais pas les points d'indice liés au poste.

Le 29 avril 2024 à 11:18:26 :
Le salure n'est pas indexé sur l'inflation non. :hap:
Tu as une partie fixe qui est la base du salaire, basée sur le nombre de point d'indice lié au poste. Cette partie elle augmente automatiquement selon ton ancienneté.

Et une partie de prime que tu peux parfois renégocier (1 fois toutes les 4ans je crois), mais ça reste assez anecdotique on va pas se mentir. :(

Ça dépend pour qui, anecdotique...
Ma prime mensuelle c'est 777 euros / mois.
Ma prime annuelle c'est 2000 euros / an versée en deux fois en juillet et en décembre.
Pour moi c'est pas anecdotique, si on me l'enlève ça change un peu :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Hoverboard_Boy
Date de création
29 avril 2024 à 11:15:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 464