Les meufs de l'armée et de la police sont si chaude qu'on le dit
SuppriméLe 09 mai 2024 à 02:48:14 :
Le 09 mai 2024 à 02:47:14 :
c'est dans quel metier que les femmes sont les plus chiennes ?Infirmières
Le 09 mai 2024 à 02:48:47 :
c'est dans quel metier que les femmes sont les plus chiennes ?Infirmiere
J'en connais une qui est pas marié à 33 ans , elle se fait démonter par les médecins un truc de fou
Le 09 mai 2024 à 02:55:25 :
post avant "on m'a sucé en gav"
C'est donc pour ça le contrôle au faciès
Le 09 mai 2024 à 02:58:12 :
Le 09 mai 2024 à 02:49:01 :
c'est dans quel metier que les femmes sont les plus chiennes ?Médecine et c'est pas une légende elles se font toutes baiser en boucle par les internes etc
a côté la police gendarmerie armée c'est des anges
et en médecine ça commence dès le début, dès qu'une femme est en médecine tu sais déjà ce qu'elle veut, et c'est pas un doctorat
j'ai taf 5 ans dans une école d'infirmière, j'en ai vu des choses ...
pourquoi ? raconte
j'ai deja vu des meufs avec 10-12 mecs dans leurs chambres et ça puait la chatte et la sueur
les chaises enfoncées dans le placo du plafond avec les ficelles a roti qui pendent, qui tiennent des capotes gonflées d'eau les meufs devait atteindre les capotes avec leurs langues sinon bref
et puis mêmes les mecs me racontaient leurs aventures au réfectoire le matin en bouffant un yahourt et un kiwi, quasiment toutes les meufs branlait et sucait tout le monde jsais pas pk elles sont comme ça dans ce milieu
ya même un adorable interne syrien qui a eu peur de la situation psk elles l'ont presque attouché de force il avait eu peur et la dit au directeur
Le 09 mai 2024 à 02:59:15 :
Le 09 mai 2024 à 02:48:14 :
c'est dans quel metier que les femmes sont les plus chiennes ?Infirmières
Le 09 mai 2024 à 02:48:47 :
c'est dans quel metier que les femmes sont les plus chiennes ?Infirmiere
J'en connais une qui est pas marié à 33 ans , elle se fait démonter par les médecins un truc de fou
Chaud quand même mais c'est quoi l'intérêt qu'il soit médecin par contre si elle les fidelise pas, elle pourrait aussi bien baiser les patients et les infirmiers du coup
Par contre elle pas peur de sa réputation après ?
après si tu parle d'un point de vue externe je pense pas, elles ont l'embaras du choix en interne, vivent entouré de jeunes hommes assez actifs physiquement qui gagnent correctement leur vie et surtout qui ont rien d'autre sous la main, donc faut bien te démarquer si tu viens de l'extérieur
Le 09 mai 2024 à 03:01:06 :
c'est dans quel metier que les femmes sont les plus chiennes ?Médecine et c'est pas une légende elles se font toutes baiser en boucle par les internes etc
et en médecine ça commence dès le début, dès qu'une femme est en médecine tu sais déjà ce qu'elle veut, et c'est pas un doctorat
pourquoi ? raconte
j'ai deja vu des meufs avec 10-12 mecs dans leurs chambres et ça puait la chatte et la sueur
les chaises enfoncées dans le placo du plafond avec les ficelles a roti qui pendent, qui tiennent des capotes gonflées d'eau les meufs devait atteindre les capotes avec leurs langues sinon brefet puis mêmes les mecs me racontaient leurs aventures au réfectoire le matin en bouffant un yahourt et un kiwi, quasiment toutes les meufs branlait et sucait tout le monde jsais pas pk elles sont comme ça dans ce milieu
ya même un adorable interne syrien qui a eu peur de la situation psk elles l'ont presque attouché de force il avait eu peur et la dit au directeur
Mais à croire que leur vocation c'est que elles ont fait ce métier car ça faisait cochonne aya
Le syrien qui veut fuir carrément, pk il est homo, en couple ou les meufs étaient pas ouf ?
Mais chaud quand même c'est un autre monde ..
Le 09 mai 2024 à 03:01:52 :
moi j'y crois pas a ces légendes que tel metier est un baisodrome, ca baise partout en vrai
En comptabilité ça baise tu pense ? Ahi
pourquoi ? raconte
les chaises enfoncées dans le placo du plafond avec les ficelles a roti qui pendent, qui tiennent des capotes gonflées d'eau les meufs devait atteindre les capotes avec leurs langues sinon brefet puis mêmes les mecs me racontaient leurs aventures au réfectoire le matin en bouffant un yahourt et un kiwi, quasiment toutes les meufs branlait et sucait tout le monde jsais pas pk elles sont comme ça dans ce milieu
moi j'avais un pote en medecine qui me raconte des soirée medecine ou tout le monde baise dans la boite et que même le dj se fait sucer pendant qu'il mixe.
Il me raconte que des fois en amphi t'es en train de prendre ton cour sur ton ordi et que d'un coup y'a une giclé de sperme qui part sur ton écran parce que y'a des gens qui baise dans les rangs derrière toi
Le 09 mai 2024 à 03:03:48 :
bah entre eux évidemment, quand une fille décide de rejoindre l'armée, une institution ultra masculine tant dans sa mission que sa composition, tu peux être assez confiant dans le fait qu'elle est lesbienne ou nymphomane, je suis ancien militaire au passage
après si tu parle d'un point de vue externe je pense pas, elles ont l'embaras du choix en interne, vivent entouré de jeunes hommes assez actifs physiquement qui gagnent correctement leur vie et surtout qui ont rien d'autre sous la main, donc faut bien te démarquer si tu viens de l'extérieur
Tu veux dire qu'elles se font deglinguer par le régiment mais que les autres y toucheront pas ? Ayaa
En même temps c'est vrais que si t'es nympho tu va attirer toutes les attention de mecs plutôt en forme et en frustration sexuelle ça doit être leur dream je suppose
Le 09 mai 2024 à 03:05:25 :
Le 09 mai 2024 à 02:58:56 :
Le 09 mai 2024 à 02:56:22 :
mon ex est dans la police a saint etienne, c'est la plus grosse catin que je connaisse, elle a tourne dans sa brigade, nofakeT'as appris son passé avant ou après qu'elle soit devenu ton ex ? Elle était nympho + bonne ?
Ayaa pourquoi el famoso mur ? Pourquoi elles sont sensé s'entretenir non
Une fois dans l amphi en fac de medecine 10 black avec des chibres de 25 à 30 cm entrain de défoncer une chienne. Le prof les à rejoint mais il avait une petite teube environ 10-12 cm. Il a fini par se faire enculer par la bande de black. La meuf a pris du DP, gorge profonde, triple pénétration...
Ils étaient sans pitié avec elle. Le prof aussi a pris.
Et pendant ce temps tout les gens de l'amphi regardé et se branlé en même temps. A la fin l'amphi était devenu une piscine de sperm
Le 09 mai 2024 à 03:06:28 :
pourquoi ? raconte
moi j'avais un pote en medecine qui me raconte des soirée medecine ou tout le monde baise dans la boite et que même le dj se fait sucer pendant qu'il mixe.
Il me raconte que des fois en amphi t'es en train de prendre ton cour sur ton ordi et que d'un coup y'a une giclé de sperme qui part sur ton écran parce que y'a des gens qui baise dans les rangs derrière toi
Il abuse pas un peu ton pote la on dirait un topic la fac ce baisodrome
Données du topic
- Auteur
- Radarultra
- Date de création
- 9 mai 2024 à 02:38:50
- Date de suppression
- 9 mai 2024 à 03:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37