Je suis dans le train, un gars drague une meuf
SuppriméLe 12 mai 2024 à 20:45:36 :
VOCAROO BORDEL
Faut tout leur dire bordel
Ah ouais serieux c'est dingue
Tu fais quoi dans la vie
Je bosse pour une boite qui fait de l'aménagement
Ah oui d'accord quel genre de boite
Ben surtout dans les grande ville des boite qui ??
Ah oui d'accord
Le 12 mai 2024 à 20:46:05 Luka_Tim a écrit :
"haha moi je viens de paris de base"
Ah ouais serieux c'est dingue
Tu fais quoi dans la vie
Je bosse pour une boite qui fait de l'aménagement
Ah oui d'accord quel genre de boite
Ben surtout dans les grande ville des boite qui ??
Ah oui d'accord
Je sais pas si on entend
Le 12 mai 2024 à 20:52:07 Luka_Tim a écrit :
Je descend au meme arrêt que la fille, je vais lui dire alors vous allez vous revoir ? Elle va appeler la police tellement je suis moche
Le 12 mai 2024 à 20:53:09 :
Bordel comment ils font pour avoir 0 honte ni rien ils parlent BANAL on connais toute la vie de ces deux golem qui flirte. La meuf a l'air intéressé
honte de quoi ? honte de céléstin qui se branlera en pensant à eux/fera son topic de puceau sur JVC ?
Je descend au meme arrêt que la fille, je vais lui dire alors vous allez vous revoir ? Elle va appeler la police tellement je suis moche
Bordel comment ils font pour avoir 0 honte ni rien ils parlent BANAL on connais toute la vie de ces deux golem qui flirte. La meuf a l'air intéressé
l'op qui découvre la vie
[20:52:07] <Luka_Tim>
Ahi
Le 12 mai 2024 à 20:53:57 :
Bordel comment ils font pour avoir 0 honte ni rien ils parlent BANAL on connais toute la vie de ces deux golem qui flirte. La meuf a l'air intéresséhonte de quoi ? honte de céléstin qui se branlera en pensant à eux/fera son topic de puceau sur JVC ?
Honte d'étaler sa vie dans le train, il faut respecté la fragilité mental de certains
o m g
Célestin qui découvre que le "bah sors" et "vas-y" avec les meufs fonctionne réellement
"Je comprend pas, il est sympa et respectueux et s'intéresse à la meuf, comment il fait pour y arriver sans parler de repdill et d'hypergamie ?"
Données du topic
- Auteur
- Luka_Tim
- Date de création
- 12 mai 2024 à 20:44:53
- Date de suppression
- 12 mai 2024 à 21:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC