Topic de Bad-dead :

Bosser avant d'être diplômé

  • 1

Je suis diplômé en Novembre et l'offre d'emploi parle de démarrer en Octobre. Il s'agit d'un grand groupe qui recrute des milliers de jeune diplôme, avec de gros turn over.

Vous pensez que ca peut passer ? :hap:

Personne dans mon cas ?
oui un pote avait fait ça
Il avait annoncé clairement ou non ?
Ca sent la Banque
Je dirais même crédit Agricole
possible :hap:
tu penses que c'est possible ?
Ca devrait pas être un problème si ton profil est intéressant et que t'es confiant vis à vis de l'obtention du diplôme. Ils recrutent continuellement en plus
Tu devrais les en informer

Le 02 mai 2024 à 15:50:32 :
Ca devrait pas être un problème si ton profil est intéressant et que t'es confiant vis à vis de l'obtention du diplôme. Ils recrutent continuellement en plus
Tu devrais les en informer

Je devrais leur informer le jour de l'entretien ou après quand la rh me contacte ?

tu veux bosser en alternance tu veux dire ?
si tu bosses tu ne peux pas aller en cours pour finaliser ton diplôme

Le 02 mai 2024 à 15:51:50 :

Le 02 mai 2024 à 15:50:32 :
Ca devrait pas être un problème si ton profil est intéressant et que t'es confiant vis à vis de l'obtention du diplôme. Ils recrutent continuellement en plus
Tu devrais les en informer

Je devrais leur informer le jour de l'entretien ou après quand la rh me contacte ?

Sur ta lettre de motivation. Avant même un quelconque entretien pour voir déjà si ils acceptent

Bon courage pour les tests psychotechniques

Le 02 mai 2024 à 15:52:36 :
tu veux bosser en alternance tu veux dire ?
si tu bosses tu ne peux pas aller en cours pour finaliser ton diplôme

Non pour un CDI qui commence en octobre, j'ai juste mon mémoire a rendre en octobre pour être diplomé en novembre

Le 02 mai 2024 à 15:56:31 :

Le 02 mai 2024 à 15:51:50 :

Le 02 mai 2024 à 15:50:32 :
Ca devrait pas être un problème si ton profil est intéressant et que t'es confiant vis à vis de l'obtention du diplôme. Ils recrutent continuellement en plus
Tu devrais les en informer

Je devrais leur informer le jour de l'entretien ou après quand la rh me contacte ?

Sur ta lettre de motivation. Avant même un quelconque entretien pour voir déjà si ils acceptent

Bon courage pour les tests psychotechniques

Merci mais c'est en audit, donc je n'ai pas de ca normalement.
Tu penses que ce n'est pas mieux d'en parler le jour de l'entretien pour les rassurer etc...

  • 1

Données du topic

Auteur
Bad-dead
Date de création
2 mai 2024 à 12:52:21
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 412