Topic de Aureliusback166 :

les lettres de motivation sur CHAT GPT les clés

  • 1
bordel loupez pas le train :-d
https://talkai.info/fr/chat/
fais en 1 minutes au lieu de 40 minutes à me masser le cerveau sur quoi dire
les RH en sueur en voyant ces lettres bien présentées et précises avec du bon français :rire:

Dear Sir/Madam,

Passionate about financial markets and particularly interested in the world of cryptocurrencies, I am submitting my application for the position of cryptocurrency trader within your company.
With a degree in finance and a professional experience in the stock market, I have specialized in cryptocurrency trading, giving me a sharp expertise in this rapidly growing sector. My ability to analyze market trends, anticipate movements of digital assets, and make strategic decisions quickly make me an effective and successful trader.
I am also familiar with the technical and fundamental analysis tools specific to cryptocurrencies, allowing me to make informed decisions and optimize my returns.
In addition to my technical skills, I am passionate about cryptocurrency trading and constantly monitoring the latest trends and market opportunities. My ability to work under pressure, my attention to detail, and my discipline enable me to effectively manage risks and optimize my performance.
I am confident that my skills and experience make me an ideal candidate for the position of cryptocurrency trader within your company. I am motivated to take on new challenges and actively contribute to the development of your company in this rapidly growing sector.
I am available for an interview to discuss in more detail my motivations and skills.

Please accept, Sir/Madam, the expression of my distinguished regards.
Sincerely,

:cool:

[Prénom Nom] [Adresse] [Téléphone] [Email]

[Date]

Objet : Candidature pour le poste de nettoyeur de pallereras

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d'un nouvel emploi, je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de nettoyeur de pallereras au sein de votre entreprise. Grâce à mon expérience et à mes compétences dans le domaine du nettoyage, je suis convaincu de pouvoir répondre aux besoins de votre société.

Ayant travaillé pendant plusieurs années en tant que agent d'entretien, j'ai acquis une solide expertise dans le nettoyage et l'entretien des espaces professionnels. Rigoureux, organisé et soucieux du détail, je suis capable d'assurer un travail de qualité dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité.

Par ailleurs, je suis également capable de travailler de manière autonome et de m'adapter à différentes situations. Ma capacité à travailler en équipe et ma ponctualité sont des atouts essentiels pour mener à bien les tâches qui me seront confiées.

Motivé par l'opportunité de rejoindre votre entreprise, je suis convaincu de pouvoir contribuer à votre succès en assurant un nettoyage efficace et de qualité. Je serais ravi de mettre mes compétences au service de votre entreprise et de contribuer à son développement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

[Prénom Nom]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Ça montre bien a quel point les LM sont inutiles
  • 1

Données du topic

Auteur
Aureliusback166
Date de création
4 mai 2024 à 11:30:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 175