Topic de Jdjdjsjsjsjkk :

Faire DENTISTE en ROUMANIE et REVENIR en FRANCE

  • 1
Oui c'est une très bonne idée c'est ce que je compte faire si j'échoue à la première année :hap:

Le 09 mai 2024 Ă  00:11:08 :
Oui c'est une très bonne idée c'est ce que je compte faire si j'échoue à la première année :hap:

Bordel j’en peux plus de ma vie de merde, je dois absolument me reprendre en main et tenter le médecine dream. J’ai 19 ans dans une première année de BTS mais je pense que je vais passer l’année prochaine à réviser des cours de prépa (je vais bientôt recevoir des fiches médisup normalement) pour me réorienter dans 2 ans en pass, si j’échoue j’irais en roumanie aussi je pense.

Y’a moyen de prendre un prêt étudiant ?
J’ai vu qu’en médecine il y avait une période d’internant là bas donc je suppose qu’il faut apprendre la langue aussi ?
Tu t’es renseigné sur les taux de réussite là bas ?

dépêche, ça complote en coulisse à ce sujet
portugal espagne malte pareil

Le 09 mai 2024 Ă  00:27:26 :
dépêche, ça complote en coulisse à ce sujet
portugal espagne malte pareil

Ce shithole incapable de former correctement des médecins chaud

C'est pas mal apparemment on est en groupe de français avec des cours souvent en français.

Le défaut c'est que c'est super cher, entre 7000 et 8000€ aux dernières nouvelles, la faute à la demande croissante.

Go université de Cluj Napoca kheyou avec tous les français la bas tu sera pas dépaysé :hap:

Le 09 mai 2024 Ă  00:42:45 :
C'est pas mal apparemment on est en groupe de français avec des cours souvent en français.

Le défaut c'est que c'est super cher, entre 7000 et 8000€ aux dernières nouvelles, la faute à la demande croissante.

On peut prendre un prêt étudiant pour ça ?

Le 09 mai 2024 Ă  00:43:55 :
Go université de Cluj Napoca kheyou avec tous les français la bas tu sera pas dépaysé :hap:

J’ai entendu que c’était full 8/10 riches ayaaa

Je sais pas si y’a un discord ou similaire pour des kheys qui suivent ce projet mais je suis intéressé
  • 1

Données du topic

Auteur
Jdjdjsjsjsjkk
Date de création
8 mai 2024 Ă  23:52:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 111