Zelensky : "Mais donnez nous des avions de chasse modernes au lieu de F16 pourris"
Le 29 avril 2024 à 03:04:35 :
Le 29 avril 2024 à 02:59:29 :
Le f-16 est un bon avion de combat. Il veut quoi? Des Rafales?Il demandent les F-16 qu'ont lui a promis
Vous faites une confusion sémantique
Ceci
Le 29 avril 2024 à 03:05:49 :
N'empêche c'est lunaire d'être français et d'être poutiniste
pour être Franc avec toi, je ne pense pas que tu aies toutes les clés de compréhension du problème
Le 29 avril 2024 à 03:08:01 :
Le 29 avril 2024 à 03:05:49 :
N'empêche c'est lunaire d'être français et d'être poutinistepour être Franc avec toi, je ne pense pas que tu aies toutes les clés de compréhension du problème
pour être Franc avec toi, je ne pense pas que tu aies toutes les clés de compréhension des systèmes de propagande
Le 29 avril 2024 à 03:07:34 :
Le 29 avril 2024 à 03:06:18 Haku-Caillou a écrit :
Le 29 avril 2024 à 03:04:35 :
Le 29 avril 2024 à 02:59:29 :
Le f-16 est un bon avion de combat. Il veut quoi? Des Rafales?Il demandent les F-16 qu'ont lui a promis
Vous faites une confusion sémantiqueCeci
Non non il parle bien des f16, il précise que c'est ce qu'ils demandent depuis le début
Les f16 sont considérés comme des avions moderne comparés à ce que les ukrainiens ont actuellement
Le 29 avril 2024 à 03:11:33 :
Ça s'est déjà vu dans l'histoire un pays qui fait autant l'aw lors d'une guerre ? A part l'angleterre pendant la WW2 je vois pas perso
L'URSS pendant la 2GM peut être
Le 29 avril 2024 à 02:59:56 :
Le 29 avril 2024 à 02:53:55 :
Le 29 avril 2024 à 02:44:59 :
Le 29 avril 2024 à 02:39:25 :
Le 29 avril 2024 à 02:31:47 :
> Le 29 avril 2024 à 02:26:34 :
>> Le 29 avril 2024 à 02:19:11 :
> >> Le 29 avril 2024 à 02:10:01 :
> > >> Le 29 avril 2024 à 02:05:13 :
> > > >> Le 29 avril 2024 à 02:01:31 sutton509 a écrit :
> > > > >> Le 29 avril 2024 à 01:57:54 :
> > > > > >C'est pas des F35 ou F22 qui vont changer quoi que ce soit.
> > > > > >
> > > > > > C'est de l'artillerie lourde de moyenne et courte portée que Zelensky doit quémander. Enfin bon c'est le complexe militaro-industriel américain qui jouit de ce carnage.
> > > > >
> > > > > si zelensky emploi de l artillerie lourde longue portée, il va y avoir des lourdes conséquences
> > > > > franchement tout ca, c'set juste une raison de plus pour les russes d avancer un peu plus...
> > > >
> > >
> > > ahi
> > > toi t'es pas au courant
> > > plus les ukrainiens font les chauds et plus les russes répliquent
> > > dernierement ce sont les centrales énérgétiques qui se sont fait fumer parce que les ukrainiens ont voulu faire joujou avec leur drones. la réponse des russes sera 2x plus sanglante chaque fois que les ukrainiens vont tenter un truc. c'est plié tout ca
> >
> > Pourquoi tu cites les dégâts causer par les russes et pas les dégâts causé par les ukrainiens ?
> > Ca discrédite complétement ton post, tout ce qu'on voit c'est ta posture aveugle pro-russe, ton post en dit plus sur toi que sur le conflit
> >
> > Ces derniers jours (la période dont tu parles) Les dégâts causés par les russes étaient pas spécialement plus importants que ceux causés par les ukrainiens, c'est même plutôt l'inverse je trouve
> >
> > Les ukrainiens ont sévèrement endommagé 3 raffineries pétrolières sur le territoire russe
> > En réponse les russes ont sévèrement endommagé les installations électrique de Karkiv et les installations de distribution d'eau de Pavlohrad
> >
> > Je vois pas où tu vois que "la réponse des russes sera 2x plus sanglante chaque fois que les ukrainiens vont tenter un truc"
> > Moi je vois surtout que l'Ukraine cible des installations pétrolière et que la Russie riposte en ciblant des installations civiles
>
> j'ai vu quelques vidéos sur le sujet
> les attaques ukrainniennes avec drones ont échoué pour la plupart il y a une seule attaque viable qui a un peu endommagé une raffinnerie , résultat, quelques jours apres les centrales éléctriques ukrainiennes (qui n'était pas en danger jusque la ) ont été défoncées.
> le message est clair de la part des russes!
> continuez a faire des attaques dans nos territoires et vous allez voir qu'on peut vous faire encore plus mal.
> tout ce ptit jeu est sans issue pour les ukrainiens. faut bien comprendre ca
> l ukraine meme quand elle réussit a endommager une raffinerie de pétrole, ca changera rien a sa situation sur le terrain militaire, tout ce que ca va apporter, c'est perdre un peu plus en puissance apres.
>
> les russes maitrisent complétement la situation et s ils foncent pas vers la capitale c'est parce que c'est pas leur objectifs
Bah écoute t'es pas foutu d'utiliser google correctement khey
Il y avait des photos il y a moins d'une semaine qui montraient les dégats causé sur chaque raffinerie
Le gouvernement russe n'a pas nié les dégats causésje comprend pas comment vous faites pour vous arriver à vous aveugler à ce point, pour arriver à nier des trucs aussi anecdotiques
et toi tu comprends pas que ca change rien a la situation militaire sur le terrain
une, deux, trois raffineries touchés vont changer le cours des choses? je ne crois pas non
ca va juste faire rager les ruses qui vont répondre et c'est ce qui se passe a chaque fois
crois moi ou pas, mais la fin est proche, l'ukraine est a bout , si les russes veulent ils prennent tout jusqu a la capitale, ou il reste encore un peu de résistance, mais c'est pas leur butles russes actuellement sont en mode, ok envoyez ce que vous avez, on s'en occupe
et si vous touchez a nos territoires on répond sans pitiéTu me répond à coté khey
A la base tu dis "Les russes ripostent 2x plus fort quand les ukrainiens essaient de les bombarder, on l'a bien vu cette semaine"
Moi je te dis "Bah non cette semaine on a 3 raffineries russes endommagées et les russes ont riposté en endommageant un système électrique et un système de distribution d'eau"
Ensuite tu me dis "Non les raffineries vont très bien j'en suis sûr"
Ce à quoi je répond '"Non il y a des photos qui montrent les dégats et le gouv russe reconnait els dégats"
Et là tu viens me dire "Mais t'es trop con ça change rien à la guerre ces dégats !"
Mais c'est ridicule, c'est toi qui est venu parler de ces dégats à la base, moi je faisais que corriger tes erreurs en fait
Donc c'est plutôt à toi même qu'il aut dire que ces dégats changent rien, c'est ton argumentaire ça moi j'ai jamais parler de ça en fait
Et puis de toute façon si on rentre sur cette question, tu es qui pour dire que ces dégâts n'ont aucun impact sur la guerre, t'en sais rien khey, soit un peu modeste
Les Ukrainiens disent qu'ils ciblent les raffineries pour couper les sources de financement de la guerre, ce qui moi me semble logique puisque la moitié des recettes du gouv russe vient de l'exportation d'énergies fossilesmec, j ai vu les attaques de drones sur une raffinerie, ca a bousillé un genre de tour d'évacuation de fumée
t imagine bien que des drones a 500 $ ne peuvent pas détruire complétement une raffinerie, c'est juste du buzz pour montrer aux américains que les ukrainiens arrivent encore a faire quelque chose pour débloquer des fonds.
de plus ce sont des raffineries aux frontieres avec l ukraine, t imagine bien que les russes n ont pas toutes leur raffineries a cet endroit, ils ont un putain de pays sur des millions de km ²pour moi la stratégie russe est assez claire." on laisse venir vos attaques, on les fume , on avance un peu, on attend la prochaine vague et si les ukrainix s aventurent dans nos territoires avec des drones il y aura des réponses adéquates"
Moi les vidéos que j'ai vu montraient de énormes incendies d'hydrocarbures
Il y avait 2 vidéos pour chacune des trois raffineries
Donc on fait comment ?Et sinon oui ces 3 raffineries sont relativement proches de l'ukraine mais parfois l'Ukraines frappe beaucoup plus en profondeur, il y a un mois environ ils en ont frappé une qui était vers Kazan donc très profond dans le territoire russe
Et puis toute la société russe et les installations russes sont concentrées coté occidental de toute façon, l'est de la Russie c'est un désert plus ou moins
D'ailleurs la région touchée cette semaine est historiquement une des régions les plus industrielles de la Russie, déjà pendant la 2GM c'était un objectif majeur pendant l'avancée des nazis
je t 'explique
Poutine a été réelu avec une laaarge majorité, le peuple russe est derriere lui personne peut dire le contraire. tout le monde attend a ce que Poutine finisse le boulot tant pis pour les morts
mais Poutine a un plan assez soft. il joue sur le temps !
pendant que l otan envoi du matos dépassé Poutine fait tourner ses usines 24h/24. actuellement elle est juste imprenable. elle dépasse largement tout l otan en production de matos militaire.
elle s'amuse avec l ukraine, tout en répondant direct quand l ukraine dépasse les limites du terrain militaire.
quand j'ai vu la propagande parano de l UE comme quoi les ruses vont prendre l ukraine et apres ca sera le tour de l UE , on peut voir que les russes envoient le message inverse clairement. au train ou ils avancent c'est pas pour demain qu ils rentrent a Berlin ou Paris.
en ce moment ils avancent de maniere tres douce avec pour objectif d etre prets aux vagues ukrainiennes restantes, apres ils avancent un peu ce qui oblige les ukrainiens a attaquer. a ce ptit jeu l ukraine ne peut pas gagner face a un tel monstre.
je sais pas comment ca va finir, mais le point de rupture est juste devant nous. les ukrainiens sont a sec ,
les russes dominent complétement le terrain
Le 29 avril 2024 à 03:13:02 QuoiMajuscule a écrit :
Ça s'est déjà vu dans l'histoire un pays qui fait autant l'aw lors d'une guerre ? A part l'angleterre pendant la WW2 je vois pas persoL'URSS pendant la 2GM peut être
98% de son équipements étaient produits par eux-mêmes
Le 29 avril 2024 à 03:14:14 :
Ça s'est déjà vu dans l'histoire un pays qui fait autant l'aw lors d'une guerre ? A part l'angleterre pendant la WW2 je vois pas persoL'URSS pendant la 2GM peut être
Putain mais pourquoi vous postez des chiffres aux hasard ? Juste pour vous rassurer psychologiquement ou quoi ? Je comprend pas, sincèremment
Les USA ont produit 2/3 des armes des alliés pendant la 2GM
Et là on parle des armes mais les aides envoyés aux soviétique comprenaient énormément de matière première, des camions, des équipements médicaux, des vêtements, etc
Et quand on se rappelle que l'URSS avait initialement pour objectif de s'allier aux allemands et de conquérir l'Europe en coopération avec eux, c'est un peu ironique au final...
Le 29 avril 2024 à 03:17:21 QuoiMajuscule a écrit :
Putain mais pourquoi vous postez des chiffres aux hasard ? Juste pour vous rassurer psychologiquement ou quoi ? Je comprend pas, sincèremment
Et là on parle des armes mais les aides envoyés aux soviétique comprenaient énormément de matière première, des camions, des équipements médicaux, des vêtements, etc
2/3 rien que ça ayaaaaa
Le 29 avril 2024 à 03:13:02 :
Euh ouais non
Le 29 avril 2024 à 03:18:24 :
Et là on parle des armes mais les aides envoyés aux soviétique comprenaient énormément de matière première, des camions, des équipements médicaux, des vêtements, etc2/3 rien que ça ayaaaaa
Le khey au dessus poste "98%" au hasard et tout va bien
Moi je viens donner le vrai chiffre de 2/3 et tu fais le choqué tout d'un coup
Prenez du recul sur vos réactions les kheys, c'est ridicule là
Le 29 avril 2024 à 03:19:41 QuoiMajuscule a écrit :
Le 29 avril 2024 à 03:18:24 :
> Le 29 avril 2024 à 03:11:33 :
> Ça s'est déjà vu dans l'histoire un pays qui fait autant l'aw lors d'une guerre ? A part l'angleterre pendant la WW2 je vois pas perso
L'URSS pendant la 2GM peut être
Et là on parle des armes mais les aides envoyés aux soviétique comprenaient énormément de matière première, des camions, des équipements médicaux, des vêtements, etc2/3 rien que ça ayaaaaa
Le khey au dessus poste "98%" au hasard et tout va bien
Moi je viens donner le vrai chiffre de 2/3 et tu fais le choqué tout d'un coupPrenez du recul sur vos réactions les kheys, c'est ridicule là
Tu as la parole divine et nous non, c'est ça la différence entre nos chiffres
Données du topic
- Auteur
- [KJ]-DGSI
- Date de création
- 29 avril 2024 à 01:44:57
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 202