Ma vie est complètement FOUTUE à cause d'un antidépresseur
SuppriméLes anti dépresseurs et tous les médicaments de ce genre sont des merdes addictives infâmes dont il est impossible de se sevrer. Et ça commence dès la première prise, et ça n'arrête JAMAIS.
Je comprends même pas que ça soit légal et que les médecins semblent prescrire ça par dessus la jambe.
Si je peux rajouter à la liste le champix qui depuis a été interdit, médicament de merde qui a rendu mon frère à moitié taré
Restez loin de ces merdes autant que possible, et courage à ceux qui passent par là
Le 02 mai 2024 à 03:24:54 :
Les anti dépresseurs et tous les médicaments de ce genre sont des merdes addictives infâmes dont il est impossible de se sevrer. Et ça commence dès la première prise, et ça n'arrête JAMAIS.Je comprends même pas que ça soit légal et que les médecins semblent prescrire ça par dessus la jambe.
Ca aide quand même parfois khey
Le 02 mai 2024 à 03:26:47 :
T’as l’AAH du coup ?
RSA mais je vais essayer de choper l'aah
Le 02 mai 2024 à 03:28:08 :
Si je peux rajouter à la liste le champix qui depuis a été interdit, médicament de merde qui a rendu mon frère à moitié taréRestez loin de ces merdes autant que possible, et courage à ceux qui passent par là
raconte je connais pas khey ? Et tart à quel niveau ?
Le 02 mai 2024 à 03:29:42 :
Mouais. Ton cas semble bien sérieux quand même et m'est avis qu'il te faudrait pas qu'un AD justement.
Oui mais à la base je savais pas vraiment ce que j'avais je pensais juste une dépression donc je suis parti sur benzo + ad
Le 02 mai 2024 à 02:19:57 :
Bordel les kheysOn m'a fait commencer un traitement, enfin j'ai demandé car dépression depuis un moment
Sauf que ces trucs là si on est prédestinés peuvent avoir des conséquences monstrueuses et développer une BIPOLARITÉ
Du coup un an plus tard je me retrouve avec plusieurs crises maniaques ou j'ai fait QUE des singeries, plein d'emmerdes avec la police, fiché pour bordel un peu partout dans les supermarchés/hôpitaux de ma région , fiché par mon voisinage pour des zinzolineries, fiché par ma famille comme "tarax"
3 séjours en HP en 4 moisMaintenant je suis :
Seul j'ai détruit mon cercle social + famille
Endetté à cause des conneries
dépressif
Go Trap
Le 02 mai 2024 à 03:42:06 :
Les anti dépresseurs et tous les médicaments de ce genre sont des merdes addictives infâmes dont il est impossible de se sevrer. Et ça commence dès la première prise, et ça n'arrête JAMAIS.Je comprends même pas que ça soit légal et que les médecins semblent prescrire ça par dessus la jambe.
T’as l’AAH du coup ?RSA mais je vais essayer de choper l'aah
Si je peux rajouter à la liste le champix qui depuis a été interdit, médicament de merde qui a rendu mon frère à moitié taréRestez loin de ces merdes autant que possible, et courage à ceux qui passent par là
Mouais. Ton cas semble bien sérieux quand même et m'est avis qu'il te faudrait pas qu'un AD justement.Oui mais à la base je savais pas vraiment ce que j'avais je pensais juste une dépression donc je suis parti sur benzo + ad
Les SEULES personnes que j'ai jamais entendu dire que ça aide sont des addicts.
Parce que la réalité c'est que commencer les AD est une condamnation à vie et ça commence dès la première prise.
Les quelques cas extrêmement rares de personnes qui arrivent à sortir de ces merdes disent tous exactement comme moi.
C'est pour ça qu'il faut être extrêmement méfiant de quiconque essaye de minimiser la toxicité de ces poisons, en plus des médecins et des industriels. Si vous creusez, vous découvrirez systématiquement que ces personnes sont en réalité des addicts.
Je le sais, j'en ai dans ma famille, et c'est sincèrement navrant.
La réalité, c'est que les AD n'aident PERSONNE à se sortir de quoi que ce soit. Je reconnais que la dépression peut être un problème réel, mais AUCUN médicament ne peut aider quiconque à s'en sortir.
A part dans le cas de personnes réellement psychotiques et potentiellement un danger pour la société, la prescription d'AD devrait être un crime.
Le 02 mai 2024 à 04:17:15 :
Le 02 mai 2024 à 03:42:06 :
T’as l’AAH du coup ?RSA mais je vais essayer de choper l'aah
Mouais. Ton cas semble bien sérieux quand même et m'est avis qu'il te faudrait pas qu'un AD justement.Oui mais à la base je savais pas vraiment ce que j'avais je pensais juste une dépression donc je suis parti sur benzo + ad
Les SEULES personnes que j'ai jamais entendu dire que ça aide sont des addicts.
Parce que la réalité c'est que commencer les AD est une condamnation à vie et ça commence dès la première prise.Les quelques cas extrêmement rares de personnes qui arrivent à sortir de ces merdes disent tous exactement comme moi.
C'est pour ça qu'il faut être extrêmement méfiant de quiconque essaye de minimiser la toxicité de ces poisons, en plus des médecins et des industriels. Si vous creusez, vous découvrirez systématiquement que ces personnes sont en réalité des addicts.Je le sais, j'en ai dans ma famille, et c'est sincèrement navrant.
La réalité, c'est que les AD n'aident PERSONNE à se sortir de quoi que ce soit. Je reconnais que la dépression peut être un problème réel, mais AUCUN médicament ne peut aider quiconque à s'en sortir.
A part dans le cas de personnes réellement psychotiques et potentiellement un danger pour la société, la prescription d'AD devrait être un crime.
J'ai arrêté du jour au lendemain sans soucis après plusieurs mois alors que j'ai un des ad réputé pour être le plus dur à arrêter
Sertraline 100mg par jour
Force à toi
Le 02 mai 2024 à 04:20:06 :
Sous AD depuis presque 10 ans ici
Force à toi
T'as jamais essayé d'arrêter ?
Courage clé après si tu vis mieux bah ça vaut le coup que de passer à côté de sa vie
mais gros c(est pas l'AD le problème c juste toi qui est né bipolaire, c'est connu que si tu donnes un AD à un mec potentiellement bipo pas encore déclenché, ça va l'envoyer direct en phase maniaque
Après on peut toujours se poser la question de : si tu l'avais jamais pris, peut ete ça se serait jamais déclenché , c'est vrai.
Le 02 mai 2024 à 04:21:05 :
Force à toiT'as jamais essayé d'arrêter ?
Courage clé après si tu vis mieux bah ça vaut le coup que de passer à côté de sa vie
Je m'y suis fait
Suis trop sensible au quotidien
La molécule m'aide à relativiser et j'arrive malgré tout à passer de bons moments sans pour autant être une coquille vide
Je pense tout doucement à arrêter mais j'appréhende
Le 02 mai 2024 à 04:22:18 :
mais gros c(est pas l'AD le problème c juste toi qui est né bipolaire, c'est connu que si tu donnes un AD à un mec potentiellement bipo pas encore déclenché, ça va l'envoyer direct en phase maniaqueAprès on peut toujours se poser la question de : si tu l'avais jamais pris, peut ete ça se serait jamais déclenché , c'est vrai.
Ouais je sais c'est comme la schizo et la weed par exemple, mais bon auparavant j'avais jamais fait de phase maniaque je pense c'était plutôt de type hypo
sauf qu'avec les AD j'ai vrillé complètement et détruit ma vie en un an ( même si c'était pas fameux auparavant)
Le 02 mai 2024 à 04:22:41 :
Le 02 mai 2024 à 04:21:05 :
Force à toiT'as jamais essayé d'arrêter ?
Je m'y suis fait
Suis trop sensible au quotidien
La molécule m'aide à relativiser et j'arrive malgré tout à passer de bons moments sans pour autant être une coquille vide
Je pense tout doucement à arrêter mais j'appréhende
Evite juste d'arrêter d'un coup, moi je l'ai fait mais après plusieurs mois après des années ça doit pas être le même sevrage..
t'as fait des thérapies etc en parallèle ? Tu prends d'autres médocs ?
Le 02 mai 2024 à 04:23:39 :
mais gros c(est pas l'AD le problème c juste toi qui est né bipolaire, c'est connu que si tu donnes un AD à un mec potentiellement bipo pas encore déclenché, ça va l'envoyer direct en phase maniaqueAprès on peut toujours se poser la question de : si tu l'avais jamais pris, peut ete ça se serait jamais déclenché , c'est vrai.
Ouais je sais c'est comme la schizo et la weed par exemple, mais bon auparavant j'avais jamais fait de phase maniaque je pense c'était plutôt de type hypo
sauf qu'avec les AD j'ai vrillé complètement et détruit ma vie en un an ( même si c'était pas fameux auparavant)
bah demande un traitement jsais pas prend du lithium, pour le coup ça va t'aider je pense, ya rien de pire qu'enchainer les phases maniaques
Le 02 mai 2024 à 04:25:11 :
bah demande un traitement jsais pas prend du lithium, pour le coup ça va t'aider je pense, ya rien de pire qu'enchainer les phases maniaques
Oui mais tu prends pas un traitement en un jour.. Et faut du temps pour les consultations, sans parler que des fois le professionnel reconnait pas la maladie etc
Le 02 mai 2024 à 04:26:45 :
Le 02 mai 2024 à 04:25:11 :
Oui mais tu prends pas un traitement en un jour.. Et faut du temps pour les consultations, sans parler que des fois le professionnel reconnait pas la maladie etc
Bah commence par faire les démarches au lieu de te plaindre pour R.
Données du topic
- Auteur
- TaraxJuvenile
- Date de création
- 2 mai 2024 à 02:19:57
- Date de suppression
- 2 mai 2024 à 17:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC