Actuellement à LA HP
SuppriméLe 01 mai 2024 à 23:49:20 :
Le 01 mai 2024 à 23:46:35 :
Le 01 mai 2024 à 23:44:58 :
Le 01 mai 2024 à 23:42:01 :
Le 01 mai 2024 à 23:41:19 :
> Le 01 mai 2024 à 23:27:24 :
moi aussi mais dans le privé (cad rien avoir avec la hp jai le droit a presque tout je manque de rien)
Tu es enfant de bourgeois ? Rien que dans le public les tarifs sont chargés alors privé
alalah
cette fausse idée reçueon PAIE
RIEN cest privé parcequ'ils sont payé par le contribuable pour chaque patient (en plus des subventions)
personne a jamais payé un pesos depuis que le forfait journalier est pris en compte par les mutuelle et la cmu-c(?) et ca fait un bail(?)dire que vous allez vous faire surdoser les médocs en hp parcequ'on vous a persuadé que psychiatrie privé = fils de riche
ma daronne cest une magalie prolix a l'aah et mon père était aux abonnées absent avant ma naissance ahi
I dont believe you
en france on paie pas pour être dans le privé
cest quand même le contribuable qui paiecertes beeeeeaucoup plus cher entre 4000 et 6000 eur par mois et par patient
contre t'auras pas de preuve en effet donc reste en hp si tu veut... ou tente de faire tes recherches par toi même tombe sur le cul puis passe un coup de fil ou deux pour vérifier et go multiplier ta qualité de vie par
4 ou par 8 sans payer un rond
Faudrait que je sache quel nom ça a déjà
jai mes couteaux de cuisine qui traine
mon fer a repasser
une double plaque vitro portable
je planque tout ce que jai pas le droit davoir dans le placard
et ils demande a louvrir que en suspicion de drogue
jai même une giga collection de sex toys
je prend des weekend pour randonner
(une fois par mois certes)
Le 01 mai 2024 à 23:44:05 :
Le 01 mai 2024 à 23:42:46 :
Le 01 mai 2024 à 23:41:58 :
ton traitement ?Xanax 0,5 pour soigner mon cœur comme Kurt
Paroxetine 20mg pour ne pas laisser mon double maléfique prendre le dessusil te fait effet le xanax ?
Ouais il coupe direct les pensées néfastes
Le 01 mai 2024 à 23:50:52 :
mon fer a repasser
et ils demande a louvrir que en suspicion de droguejai même une giga collection de sex toys
Tu as raison ma psych m'avait déja dit de go mutuelle pour aller en privé
Ma réponse : je refuse privé et public
mon fer a repasser
et ils demande a louvrir que en suspicion de droguejai même une giga collection de sex toys
Impossible que ce soit un hp sécurisé gros c'est une maison de repos un peu bizarre ça me dit un truc
Le 01 mai 2024 à 23:52:38 :
mon fer a repasser
(une fois par mois certes)Tu as raison ma psych m'avait déja dit de go mutuelle pour aller en privé
Ma réponse : je refuse privé et public
Comment ils peuvent laisser autant de liberté dans le privé ahi
Le 01 mai 2024 à 23:50:27 :
Le 01 mai 2024 à 23:49:20 :
Le 01 mai 2024 à 23:42:01 :
> Le 01 mai 2024 à 23:41:19 :
>> Le 01 mai 2024 à 23:27:24 :
>
> moi aussi mais dans le privé (cad rien avoir avec la hp jai le droit a presque tout je manque de rien)
Tu es enfant de bourgeois ? Rien que dans le public les tarifs sont chargés alors privé
alalah
RIEN cest privé parcequ'ils sont payé par le contribuable pour chaque patient (en plus des subventions)
personne a jamais payé un pesos depuis que le forfait journalier est pris en compte par les mutuelle et la cmu-c(?) et ca fait un bail(?)dire que vous allez vous faire surdoser les médocs en hp parcequ'on vous a persuadé que psychiatrie privé = fils de riche
ma daronne cest une magalie prolix a l'aah et mon père était aux abonnées absent avant ma naissance ahi
I dont believe you
cest quand même le contribuable qui paiecertes beeeeeaucoup plus cher entre 4000 et 6000 eur par mois et par patient
contre t'auras pas de preuve en effet donc reste en hp si tu veut... ou tente de faire tes recherches par toi même tombe sur le cul puis passe un coup de fil ou deux pour vérifier et go multiplier ta qualité de vie par
4 ou par 8 sans payer un rondFaudrait que je sache quel nom ça a déjà
"Clinique Psychiatrique"
et s'il y a un centre de jour sur place cest "centre machin quelquechose"
faut chercher une ou cest dur/long d'y rentrer et pas hésiter de bouger loin + obtenir des avis de recomandation pour être sur de ton coup
et ensuite lettre de motiv, rdv de pré admission, liste dattente (sans parler du dossier de la prise de sang de lecg) (faut que tu corresponde au profil du patient stable avec lequel ils veulent composer)
Le 01 mai 2024 à 23:52:13 :
Paroxetine 20mg pour ne pas laisser mon double maléfique prendre le dessusil te fait effet le xanax ?
phobies d'impulsions khey ?
La chancla j'y ai été qu'une fois y a une dizaine d années après un Bad Trip, un ancien pote m avait mis du champi dans ma bouffe et mon organisme n'a pas supporté
Ont m'a retrouvé sur la place à Poil hurlant contre des murs de maison, je me serais battu avec la police et les pompiers venu m interpellé, j'ai fini en cellule d isolement couché sur le lit et contentionner de partout avec couche au cul pendant 3 jours le temps que le Bad Trip passe
Le 01 mai 2024 à 23:52:58 :
mon fer a repasser
(une fois par mois certes)Impossible que ce soit un hp sécurisé gros c'est une maison de repos un peu bizarre ça me dit un truc
personne a parlé d'hp sécurisé
le type d'endroit dont je te parle cest la ou tu vas une fois que test passé par la cage d'hp qui tauras stabilisé
sauf que moi jai jamais été en hp cest assez rare certes
bon je te laisse je dois aller me coucher
demain je prend le train je dois aider un pote a revenir
puis aller en ville acheter des cadeaux
et enfin aller m'entraîner a mon club
puis une fois rentrer a la clinique vers 21h-22h ptit babyfoot, je me cuisine a manger, je prend ma douche et je vais dormir
(cest un lieux de soin psychiatrique au même titre q'un hp jusque leur sources de financement sans pas les mêmes, leurs tarifs (au contribuable) non plus, donc ya plus de moyen
Le 01 mai 2024 à 23:54:02 :
> Le 01 mai 2024 à 23:42:01 :
>> Le 01 mai 2024 à 23:41:19 :
> >> Le 01 mai 2024 à 23:27:24 :
> >
> > moi aussi mais dans le privé (cad rien avoir avec la hp jai le droit a presque tout je manque de rien)
>
> Tu es enfant de bourgeois ? Rien que dans le public les tarifs sont chargés alors privé
alalah
I dont believe you
"Clinique Psychiatrique"
faut chercher une ou cest dur/long d'y rentrer et pas hésiter de bouger loin + obtenir des avis de recomandation pour être sur de ton coup
et ensuite lettre de motiv, rdv de pré admission, liste dattente (sans parler du dossier de la prise de sang de lecg) (faut que tu corresponde au profil du patient stable avec lequel ils veulent composer)
C'est juste un moyen de vivre gratuit dans une pension haut de gamme au frais du contribuable je comprends pas trop mais bon, tout ça pour ça et être stable je vois pas l'intérêt pour eux de te garder
Le 01 mai 2024 à 23:55:03 :
Je sais pas ce que c'est
Le 01 mai 2024 à 23:57:13 :
> Le 01 mai 2024 à 23:41:58 :
>ton traitement ?
Xanax 0,5 pour soigner mon cœur comme Kurt
Je sais pas ce que c'est
La peur de péter un câble, de te mettre à agresser les gens et à tout casser en gros. Des pensées terribles qui t'effrayent.
Le 01 mai 2024 à 23:56:16 :
Le 01 mai 2024 à 23:52:58 :
mon fer a repasser
(une fois par mois certes)Impossible que ce soit un hp sécurisé gros c'est une maison de repos un peu bizarre ça me dit un truc
personne a parlé d'hp sécurisé
le type d'endroit dont je te parle cest la ou tu vas une fois que test passé par la cage d'hp qui tauras stabilisé
sauf que moi jai jamais été en hp cest assez rare certes
bon je te laisse je dois aller me coucher
demain je prend le train je dois aider un pote a revenir
puis aller en ville acheter des cadeaux
et enfin aller m'entraîner a mon club
puis une fois rentrer a la clinique vers 21h-22h ptit babyfoot, je me cuisine a manger, je prend ma douche et je vais dormir(cest un lieux de soin psychiatrique au même titre q'un hp jusque leur sources de financement sans pas les mêmes, leurs tarifs (au contribuable) non plus, donc ya plus de moyen
Ce raisonnement n'a ni queue ni tête, je crois qu'ils t'ont assommée la gueule à des trucs c'est un camp de vacances mais dans ta tête c'est fight club sans vouloir offenser
Demain je vais me lever bouffer faire du sport lire sortir faire des achats et revenir tranquille, lire film me cultiver fin tout bien quoi. Je vois pas en quoi nous sommes si différents mais si tu t'es senti apaisé de nous avoir fourni ton programme c'est le principal
Le 01 mai 2024 à 23:56:26 :
> Le 01 mai 2024 à 23:44:58 :
>> Le 01 mai 2024 à 23:42:01 :
> >> Le 01 mai 2024 à 23:41:19 :
> > >> Le 01 mai 2024 à 23:27:24 :
> > >
> > > moi aussi mais dans le privé (cad rien avoir avec la hp jai le droit a presque tout je manque de rien)
> >
> > Tu es enfant de bourgeois ? Rien que dans le public les tarifs sont chargés alors privé
>
> alalah
> cette fausse idée reçue
>
> on PAIE
> RIEN cest privé parcequ'ils sont payé par le contribuable pour chaque patient (en plus des subventions)
> personne a jamais payé un pesos depuis que le forfait journalier est pris en compte par les mutuelle et la cmu-c(?) et ca fait un bail(?)
>
> dire que vous allez vous faire surdoser les médocs en hp parcequ'on vous a persuadé que psychiatrie privé = fils de riche
>
> ma daronne cest une magalie prolix a l'aah et mon père était aux abonnées absent avant ma naissance ahi
I dont believe you
"Clinique Psychiatrique"
C'est juste un moyen de vivre gratuit dans une pension haut de gamme au frais du contribuable je comprends pas trop mais bon, tout ça pour ça et être stable je vois pas l'intérêt pour eux de te garder
peut être parceque go hp pour être zombifier par les médocs retourner chez soit et recomencer quelque mois plus tard cest pas une vie ?
peut être parceque "stable" ça veut juste dire stable jusqua la prochaine rechute "peut être" que dans certain endroit les moyens sont mis pour permettre aux malade psy de faire regresser leur trouble au point ou ils pérenisse leur stabilité sur des années voir des décénnies
lintérêt ? rapelle toi jai dit combien on leur rapporte chaque mois
ici on a des schizo bien sévère, des autiste, et tout ce qu'on trouve en hp
juste qu'ils sont dans un bien meilleur état que quand ils y étaient eux en hp
si ça tarrive un jour rapelle toi que cest pas suffisant... et quil y a des endroits ou tu peut bosser sur toi en profondeur pour ten sortir sur le long terme
Le 01 mai 2024 à 23:59:35 :
Le 01 mai 2024 à 23:57:13 :
> Le 01 mai 2024 à 23:42:46 :
>> Le 01 mai 2024 à 23:41:58 :
> >ton traitement ?
>
> Xanax 0,5 pour soigner mon cœur comme Kurt
> Paroxetine 20mg pour ne pas laisser mon double maléfique prendre le dessus
il te fait effet le xanax ?
Je sais pas ce que c'est
La peur de péter un câble, de te mettre à agresser les gens et à tout casser en gros. Des pensées terribles qui t'effrayent.
Ya un côté comme ça même si les pensées violentes viennent avec scénario
Aujourd'hui j'étais en colère pour une raison débile mais j'en ai parlé et ça va mieux. Sauf dans les cas de psychoses quand j'étais pas traité ça partait loin dans les scénarios
Le 02 mai 2024 à 00:00:07 :
Le 01 mai 2024 à 23:56:26 :
> Le 01 mai 2024 à 23:46:35 :
>> Le 01 mai 2024 à 23:44:58 :
> >> Le 01 mai 2024 à 23:42:01 :
> > >> Le 01 mai 2024 à 23:41:19 :
> > > >> Le 01 mai 2024 à 23:27:24 :
> > > >
> > > > moi aussi mais dans le privé (cad rien avoir avec la hp jai le droit a presque tout je manque de rien)
> > >
> > > Tu es enfant de bourgeois ? Rien que dans le public les tarifs sont chargés alors privé
> >
> > alalah
> > cette fausse idée reçue
> >
> > on PAIE
> > RIEN cest privé parcequ'ils sont payé par le contribuable pour chaque patient (en plus des subventions)
> > personne a jamais payé un pesos depuis que le forfait journalier est pris en compte par les mutuelle et la cmu-c(?) et ca fait un bail(?)
> >
> > dire que vous allez vous faire surdoser les médocs en hp parcequ'on vous a persuadé que psychiatrie privé = fils de riche
> >
> > ma daronne cest une magalie prolix a l'aah et mon père était aux abonnées absent avant ma naissance ahi
>
> I dont believe you
"Clinique Psychiatrique"
peut être parceque go hp pour être zombifier par les médocs retourner chez soit et recomencer quelque mois plus tard cest pas une vie ?
peut être parceque "stable" ça veut juste dire stable jusqua la prochaine rechute "peut être" que dans certain endroit les moyens sont mis pour permettre aux malade psy de faire regresser leur trouble au point ou ils pérenisse leur stabilité sur des années voir des décénnies
lintérêt ? rapelle toi jai dit combien on leur rapporte chaque mois
ici on a des schizo bien sévère, des autiste, et tout ce qu'on trouve en hp
juste qu'ils sont dans un bien meilleur état que quand ils y étaient eux en hpsi ça tarrive un jour rapelle toi que cest pas suffisant... et quil y a des endroits ou tu peut bosser sur toi en profondeur pour ten sortir sur le long terme
Je vois le délire, mais rester dans un centre c'est pas le but
Données du topic
- Auteur
- PoulishaxENT
- Date de création
- 1 mai 2024 à 23:27:24
- Date de suppression
- 2 mai 2024 à 00:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61